Probléme de Paupières ?

Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

Voila, j'ai un petit probléme assez génant, ça fait deja 3 jours que ma paupière gauche n'arréte pas de tramblé !!! Ce qui est trés genant !!!!

J'aimerais savoir a quoi est ce du ... et comment régler ce probléme ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)

manque de calcium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

y'a pas de médecin ici tu sais , vas consulter ton généraliste , surtout si ça fait 3 jours que ça dure :smile2:

c'est le mieux tu sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouda Membre 113 messages
Forumeur inspiré‚ 26ans
Posté(e)

A oui ça arrive souvent, malheuresement je crois qu'il n'y a pas de remède miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)
y'a pas de médecin ici tu sais

c'est vrai sa... sa serait bien d'en recruter un! :smile2:

manque de calcium!

pardon c'est pas sa...c'est manque de magnésium!

Modifié par Alfarez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

J'avoue ... mais personne sait d'ou ça peu bien venir ...."Manque de clacium" ?? comment j'peux en "recupéré" du clacium xD.

Car ça m'énerve enormement, surtout que j'ai des dificulté en cour en ce moment alors si cette pu**in de paupiére s'arréte pas, j'vais commétre un meurtre xD ça serais domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)

Magnésium , magnésium ! :smile2:

sa ce vend en pharmacie sans ordonnance: Magné B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
J'avoue ... mais personne sait d'ou ça peu bien venir ...."Manque de clacium" ?? comment j'peux en "recupéré" du clacium xD.

Car ça m'énerve enormement, surtout que j'ai des dificulté en cour en ce moment alors si cette pu**in de paupiére s'arréte pas, j'vais commétre un meurtre xD ça serais domage.

ben justement , un médecin saura mieux te conseiller !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

Justement ça me fait ch*er d'allé chez le medecin, j'en vien pour un probléme au pléxus ... (j'suis mal foutu ou quoi xD) et magnésium ou clacium ?

Je dors peu en se moment c'est peu étre du a ça (enfin peu ... pas au point de m'endormir debut mais j'me couche tard et j'me léve tot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bisounours2100
Invité bisounours2100 Invités 0 message
Posté(e)

moi ca me le fait assez souvent quand je stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)

Magnésium!

moi ca me le fait assez souvent quand je stresse

cela peut aussi venir des nerfs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)

oui c'est ce que je me disais aussi, mais là....ça fait 3 jours quand même.

tu y tiens à ton magnésium Alfarez, reduis les doses un peu :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

oui , sinon bonjour les effets secondaires :smile2: ;):mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)
tu y tiens à ton magnésium Alfarez, reduis les doses un peu

non j'adore, sa a des effets bizarre sur moi :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

Peut étre bien le stresse j'y ai pencé aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)
oui , sinon bonjour les effets secondaires :mur::mur:;)

ah tiens, tu fais ressurgir une question existentielle de ce matin, quel est le danger de la surconso de ces compléments ?

ma questions d'origine portait sur la vitamine C ?

si tu ne sais répondre, tu devras balancer des infos sur ce que tu sais.... :o :smile2: ;):mur:

(profil obsessionnel, ça c'est fait :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
ah tiens, tu fais ressurgir une question existentielle de ce matin, quel est le danger de la surconso de ces compléments ?

ma questions d'origine portait sur la vitamine C ?

si tu ne sais répondre, tu devras balancer des infos sur ce que tu sais.... :D :smile2: ;):o

(profil obsessionnel, ça c'est fait :mur: )

:mur::mur::mur: t'es complètement barge toi :mur::han:

pour le magnésium : c'est tout simplement une bonne diarrhée si on en consomme trop :D

pour la vitamine C , faut en consommer beaucoup beaucoup beaucoup pour avoir de légers troubles digestifs !

voilà ça fera 50 euros msieur !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)
:smile2: ;):mur: t'es complètement barge toi :D :D

pour le magnésium : c'est tout simplement une bonne diarrhée si on en consomme trop ;)

pour la vitamine C , faut en consommer beaucoup beaucoup beaucoup pour avoir de légers troubles digestifs !

voilà ça fera 50 euros msieur !!! :mur:

:o

ah mince, tu prends les mutuelles ? :mur:

bon encore râté, faudra que je pioche dans un autre thème pour te piéger :mur:

Au fait Alfarez, tu disais que tu aimais quoi, les effets secondaires ? :han::han:

:mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)

jai une petite histoire sur la vitamine C... :smile2:

je plante le décor année de terminale, bac de sport.

un pote qui n'avais casiment pas dormi de la nuit c'est enfilé une bonne dose de vitamine C sur toute la journée pour pouvoir "tenir le coup" lors de l'éxamen!

l'éxamen en question était le "mythique" ;) 3 fois 500m !!

et bien au bout de 300m il s'est retrouvé allongé par terre, a avoir la vision complètement brouillée par des ptites étoiles; et croyez moi il a bien mis 10min avant de pouvoir se lever non sans mal!

Un beau malaise!!

Au fait Alfarez, tu disais que tu aimais quoi, les effets secondaires ?

non c'étais une blague de merde, je me drogue pas a ce genre de choses chimiquement bizarre moi :mur: :mur: même si a la base c'est censé être bon pour le corps je pense que les gens qui prennent des compléments alimentaires tout les jours ont du souci a ce faire

Modifié par Alfarez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
:D

ah mince, tu prends les mutuelles ? :mur:

bon encore râté, faudra que je pioche dans un autre thème pour te piéger :mur:

:han::han:;) raté :o:o

essaye encore , mais tu ne sauras rien sur ce concours :smile2: ;)

jai une petite histoire sur la vitamine C... :o

je plante le décor année de terminale, bac de sport.

un pote qui n'avais casiment pas dormi de la nuit c'est enfilé une bonne dose de vitamine C sur toute la journée pour pouvoir "tenir le coup" lors de l'éxamen!

l'éxamen en question était le "mythique" :D 3 fois 500m !!

et bien au bout de 300m il s'est retrouvé allongé par terre, a avoir la vision complètement brouillée par des ptites étoiles; et croyez moi il a bien mis 10min avant de pouvoir se lever non sans mal!

Un beau malaise!!

oui ben c'est pas la vitamine C qui lui a fait ça , crois moi :mur::mur:

c'est plutôt le fait qu'il ai pas dormi de la nuit et demander un effort à son corps comme ça , forcément ça le fait pas :mur:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant