sentiment étrange pour Mr Lau {PSEUDO}

Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

toi aussi , tu es un peu bizarre non ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

En plus voila que l'on me suspect d'avoir crée le compte de causette ... :smile2:

J'ai franchement que ça à foutre ... c'est déjà pas facile de se montrer désagréable toute la journée , j'ai pas le temps pour les problèmes de personnalités multiples ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

t'inquiètes pas , de toute façon si c'est le cas , un modo pourra vite le découvrir :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

D'un autre coté c'est pas un gros problème existentiel ... je vais m'en remettre :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toy4Kill Membre 6 454 messages
stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control‚ 35ans
Posté(e)
:smile2: Mr Lau

J'espère que je ne t'ai pas top perturbé, ce n'était pas mon attention, non tu n'a pas été des plus tendre avec moi, et je ne t'en veux pas, j'en avais besoin et tu as su me prendre comme il fallait.

Hein hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Causette Membre 277 messages
Forumeur activiste‚ 47ans
Posté(e)

710012651.gif :smile2:

MR LAU n'est pas l'auteur de ce sujet, c'est moi causette une admiratrice et il n'y a rien d'invraisemblable. Laissez cette homme tranquille !

je lui ai déjà assez fait de tord sans le vouloir, pour un mec qui n'aime pas se faire remarquer...

Tu m'en veu MR LAU ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)

Connais absolument pas ce monsieur :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 334 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Nanou... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)
Nanou... ;)

ben quoi c'est vrai :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 334 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Moi non plus je ne le connais pas! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)

ah ben tu vois :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

il est très sympa :smile2: vous verrez quand vous aurez l'occasion de discuter un peu avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 334 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Oui certainement...mais pour le moment il a d'autres chats à fouetter! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

:smile2: ;):mur::mur: oui le pauvre d'ailleurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 334 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Causette Membre 277 messages
Forumeur activiste‚ 47ans
Posté(e)

C'est un mec bien, il est connu sur le forum, jamais de flood, vraiment il très classe, et agréable à lire, voilà comme tu peus voir à son succès, il laisse pas indifférent. surtout moi :smile2:

Curieuse j'ai voulu en savoir un peu plus, et lui rendre un hommage par la même occasion.

bahh c'est raté... Il a mal réagit et ne s'en remet pas, je pense qu'il me fait la gueule et je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Je me laisse désirer :smile2:

Mais c'est normal que personne me connaisse ... je suis un membre ... ( euh qu'est ce que j'ai pas dit là ? ) actif depuis peu ....

Ben oui quoi ?????

Vous croyez que c'est facile de s'intégrer dans cette grande famille qu'est ForumFr ??? ;)

Ca fait peur au début ... mais finalement ça fait pas mal de participer :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noujoum
Invité noujoum Invités 0 message
Posté(e)

tu repond pas vraiment a son "sentiment" là !! ;):mur:

intimidé ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Causette, tu devrais lui demander pardon à genoux... ;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant