Les perles du t'chat

len Membre 157 messages
Forumeur inspiré‚ 33ans
Posté(e)

trop bon ca :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 24ans
Posté(e)
c'toi l'con hé frerot ;)

Même pas vrai :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshin-himura Membre 13 396 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

Géant vie dit à (13:18):louloute, tu suces pour une pomme?

Ptite_louloute dit à (13:18):oui kégé:$;)

Ptite_louloute dit à (13:18):non

___________________________

:smile2: dommage j'ai plain de pomme!!!!

Modifié par kenshin-himura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 051 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

plein*

:smile2: j'vais t'avoir toi

chiche que t'es encore dans les perles avant ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 051 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

zalabrunasse (14:56):

cours pas a prés mon frere toi loovee:@ :o

zalabrunasse (14:56):

sinon j'm'en mele

zalabrunasse (14:56):

:D

last hell dit à (14:57):

zala tu laisses ton frère tranquille

silas59 dit à (14:57):

jte permet pas :smile2:

silas59 dit à (14:57):

merci maman :-*

last hell dit à (14:57):

LOVE TU TOUCHE A MON FILS JTE DEFONNNNNNNNNNNNNNNNCE

last hell dit à (14:57):

:mur:

silas59 dit à (14:57):

;)

zalabrunasse (14:57):

perles :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sodium Membre 467 messages
Forumeur survitaminé‚ 27ans
Posté(e)
[15:17] zalabrunasse: moi mon cousin m'a montré son .. en me disant "regarde je fais d'la magie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 051 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

t'es degue :smile2:

il avait 8 ans et il savait pas ce que c'etait ;)

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lastel
Invité lastel Invités 0 message
Posté(e)

Ozmaestro dit à (15:25):

J'en ai raz la foufoune

zalabrunasse dit à (15:25):

mddr

last hell (15:25):

bah coupe Oz....

Modifié par lastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ozmaestro Membre 413 messages
Forumeur survitaminé‚ 28ans
Posté(e)

Oui mais alors vois-tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Physicien
Invité Physicien Invités 0 message
Posté(e)

[16:58] lastel: euh en gros ma prof d'histoire des arts m'avait demandé d'imiter vénus en plein milieu de la galerie des glaces de versaille devant toute ma classe et une dixaine d'inconnus. donc j'avais mis une main devant ma poitrine. et une main devant...voilà....

[16:58] lastel: avec un air angélique et ils s'étaient tous foutus de ma gueule et avaient applaudit

[16:58] lastel: (le 1er ou la 1ere qui fout ça sur les perles je le-la défonce)

Pas grave j'ai signé ma mort à l'avance

Modifié par Physicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshin-himura Membre 13 396 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)
plein*

;) j'vais t'avoir toi

chiche que t'es encore dans les perles avant ce soir ?

pour quoi moi petite quiche? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 051 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

paske c'est drole mon ptit kenouille

j'aime te ridiculiser :smile2: Lol

ps:

[18:56] kenshin-himura: ZAZOUILLE?

[18:56] zalabrunasse: oui ?

[18:56] zalabrunasse: j'ai repondu aux perles

* kenshin-himura quitte le salon.

p-ps:

sans rancune hein ptit kenouille

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshin-himura Membre 13 396 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

men fiche je pratique l'auto dérision!!!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 051 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

les excuses bidon c'est nul :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshin-himura Membre 13 396 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

ou est-se que tu a vue une excuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 051 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

zalabrunasse (22:08):

serrons nous les coudes :'(

silas59 dit à (22:08):

/me serre le coude de zaza

zalabrunasse (22:08):

/me serre aussi le coude de dydy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 24ans
Posté(e)

bah oui on se sert les coudes :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 051 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

frérot d'amouuuuuuuuuuuuuur ;)

on s'adore nous

m'enfin toi tu m'idolatre :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 24ans
Posté(e)
frérot d'amouuuuuuuuuuuuuur ;)

on s'adore nous

m'enfin toi tu m'idolatre :smile2:

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 051 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

Ce soir, soirée boulet, dommage que je n'ai pas pensé directement a enregistrer les conneries de ce mec

22:56] Captain_Harlock: c'est le roi des boulay qui nous fait l'honneur de

visiter le chat en personne

22:56] Captain_Harlock: on a même po prevu des p'tits fours :/

Mogu se transforme en catwoman! "Allais forumeur REVEILLLER vos

pouvoiiiirs! Ensembble contre les boulets"

23:04] MELKUS: MELKUS EST AU B

23:04] zalabrunasse: bonet b

23:04] danken macléode: tu apren l'alphabet

23:04] romain95: aprés c'est C

23:05] MELKUS: TU N'AS ENCORE RIEN COMPRIS DE MELKUS LE

GRAND MELKUS

23:05] Captain_Harlock: enfin 1m10 j'appelle po ça grand

23:05] Captain_Harlock: t'es debout sur ta chaise en plus ?

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant