Les perles du t'chat

kenshin-himura Membre 13 396 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

zazouille je te hai meme si tu me fait bien maré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Elsa Membre+ 29 048 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)
zazouille je te hai meme si tu me fait bien maré!!!!!

JE SAIS

kenshin-himura dit à (15:02):

ma zazouille que je hai tan:-*

kenshin-himura dit à (15:02):

ouiiiiiiiii

Zala(L) (15:02):

ooh comme c'est gentille

kenshin-himura dit à (15:02):

je vai bien

Zala(L) (15:02):

moi aussi je te hais :smile2:

MiniDolph dit à (15:02):

C'est gentil ? Oo

Zala(L) (15:03):

bein ouiii ;)

silas59 dit à (15:03):

^^

kenshin-himura dit à (15:03):

^^

Zala(L) (15:03):

affectif et tout :'(

kenshin-himura dit à (15:03):

:$

Zala(L) (15:03):

:D

MiniDolph dit à (15:03):

hannnnnnnn :o

silas59 dit à (15:03):

ouiiiiiiiiiii

Zala(L) (15:03):

ouiiiiiiiiii :mur:

c'est réciproque Kenouille je te hais aussi :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 048 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

mddr frerot...Ce tireur :smile2:

silas59 dit à (16:14):

votre personnage est-til un bon tireur ?

(L)Zazouillannamoureuz (16:14):

mddr :D

(L)Zazouillannamoureuz (16:14):

t'es un bon tireur ? :mur:

pHy'Z dit à (16:14):

moi je tire bien

(L)Zazouillannamoureuz (16:14):

mddrr :mur:

pHy'Z dit à (16:14):

:mur:

(L)Zazouillannamoureuz (16:14):

PERLES

silas59 dit à (16:14):

ba ça dépend de l'arme :mur:

silas59 dit à (16:14):

bon ba je vais mettre oui ^^

pHy'Z dit à (16:14):

Allez Zala tu t'en charges alors

(L)Zazouillannamoureuz (16:15):

oui

CHRISTIAN B. dit à silas59 (16:21):

Hello silas , tout nouveau et un peu encore perdu

(L)Zazouillannamoureuz (16:21):

bienvenue ;) (F)

silas59 dit à CHRISTIAN B. (16:22):

bienvenue sur le tchat le plus déjanté du net (F)

(L)Zazouillannamoureuz (16:22):

christian ?

(L)Zazouillannamoureuz (16:22):

t'as qu'un truc a retenir pour t'en sortir :

(L)Zazouillannamoureuz (16:22):

zala c'est la meilleure :o

(L)Zazouillannamoureuz (16:22):

:mur:

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 24ans
Posté(e)

[16:17] pHy'Z: Bon arrêtez de me faire rire

[16:17] pHy'Z: Ca me fait péter

[16:17] silas59: :smile2:

[16:18] pHy'Z: J'ai envie de chier maintenant

pann197.gif

Modifié par silas59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 048 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

(L)Zazouillannamoureuz (16:56):

j'ai tout perdu ma femme mon gosse et mon job, j'ai plus rien a perdre alors ...

kenshin-himura dit à (16:56):

suce mon zob

(L)Zazouillannamoureuz (16:56):

han ken

(L)Zazouillannamoureuz (16:56):

kicke le lobo

(L)Zazouillannamoureuz (16:56):

t'as pas vu ce qu'il m'a dit :'( ?

kenshin-himura dit à (16:56):

arf ma vilaine zazouille

Black pas la dit à (16:56):

kenshin comment tu veux qu'on te suce ce que tu n'as pas?

(L)Zazouillannamoureuz (16:56):

mddrrrrrrrrr

(L)Zazouillannamoureuz (16:56):

(lol) perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshin-himura Membre 13 396 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

et merde!

2 perle en une journée ....jai honte :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 24ans
Posté(e)
et merde!

2 perle en une journée ....jai honte :smile2:

T'es pas le seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neneteuh Membre 99 messages
Forumeur en herbe‚ 25ans
Posté(e)
et merde!

2 perle en une journée ....jai honte :smile2:

n'ait pas honte de deux perles ... par contre trois ,

zalabrunasse (19:47):

riien ne duuure au dessus de la ceinuurreee

le nain punk dit à (19:47):

rien de dur au dessu de la cintur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshin-himura Membre 13 396 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

snifff pour quoi moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 048 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

mddddddddddddddddrrrr

j'ai meme pas a le casser que qqn le fait pour moi :smile2: ;)

alalaa povre kenouille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 24ans
Posté(e)

TABARNAK !! dit à (20:45):

fais ALT+ F4 Raymond tu vas voir le mot tabarnak en gros

MiniDolph_miam.miam.miam dit à (20:46):

Nan Raymond fais pas ^^

*** (20:46):Raymond007 quitte le salon.

len dit à (20:46):

lol

silas59 (20:46):

:D

MiniDolph_miam.miam.miam dit à (20:46):

il l'a fait (lol)

TABARNAK !! dit à (20:46):

:mur: il a fait

*** (20:46):Bienvenue au salon Forum Fr, Raymond007

silas59 (20:46):

ptdr

len dit à (20:46):

loool reviendu

Raymond007 dit à (20:46):

Mon TABARNAK:D

silas59 (20:46):

:mur:

tof du 59 dit à (20:47):

ah non!!sacré raymond!!!!

Raymond007 dit à (20:47):

Tu m'auras pas une deuxième fois ;)

tof du 59 dit à (20:47):

mdr

TABARNAK !! dit à (20:47):

:mur::mur::mur:

silas59 (20:47):

:mur:

TABARNAK !! dit à (20:47):

le corbeau honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus

Raymond007 dit à (20:47):

je suis la risée de ce fofo :smile2:

TABARNAK !! dit à (20:48):

Raymond qui appuye sur ALT+F4 c'est à mettre dans les perles

Raymond007 dit à (20:49):

je suis pas imbécile à ce point:D

TABARNAK !! dit à (20:49):

ah bon Raymond

silas59 (20:49):

mais non raymond :o

TABARNAK !! dit à (20:50):

Alors le mot TABARNAK il est apparu ou non ?

Raymond007 dit à (20:50):

non

tof du 59 dit à (20:50):

mdr

TABARNAK !! dit à (20:50):

silas t as mis dans les perles ?

Bah voilà c'est fait :mur:

Modifié par silas59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Physicien
Invité Physicien Invités 0 message
Posté(e)

Je tiens à préciser que j'ai pris le pseudo TABARNAK !! ce soir là

Modifié par Physicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 048 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

silas59 dit à (21:27):

t'es amoureux raymond ? ;)

Raymond007 dit à (21:27):

beurk

Raymond007 dit à (21:28):

Physicien s'en va :'(:smile2:

Physicien dit à (21:28):

raymond tu veux dormir chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raymond007
Invité Raymond007 Invités 0 message
Posté(e)

Je tiens à préciser que j'étais très fatigué avec de violents maux de tête. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raymond007
Invité Raymond007 Invités 0 message
Posté(e)
TABARNAK !! dit à (20:45):

fais ALT+ F4 Raymond tu vas voir le mot tabarnak en gros

MiniDolph_miam.miam.miam dit à (20:46):

Nan Raymond fais pas ^^

*** (20:46):Raymond007 quitte le salon.

len dit à (20:46):

lol

silas59 (20:46):

:mur:

MiniDolph_miam.miam.miam dit à (20:46):

il l'a fait (lol)

TABARNAK !! dit à (20:46):

:mur: il a fait

*** (20:46):Bienvenue au salon Forum Fr, Raymond007

silas59 (20:46):

ptdr

len dit à (20:46):

loool reviendu

Raymond007 dit à (20:46):

Mon TABARNAK:D

silas59 (20:46):

:mur:

tof du 59 dit à (20:47):

ah non!!sacré raymond!!!!

Raymond007 dit à (20:47):

Tu m'auras pas une deuxième fois :o

tof du 59 dit à (20:47):

mdr

TABARNAK !! dit à (20:47):

:o:o:o

silas59 (20:47):

:o

TABARNAK !! dit à (20:47):

le corbeau honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus

Raymond007 dit à (20:47):

je suis la risée de ce fofo :smile2:

TABARNAK !! dit à (20:48):

Raymond qui appuye sur ALT+F4 c'est à mettre dans les perles

Raymond007 dit à (20:49):

je suis pas imbécile à ce point:D

TABARNAK !! dit à (20:49):

ah bon Raymond

silas59 (20:49):

mais non raymond :mur:

TABARNAK !! dit à (20:50):

Alors le mot TABARNAK il est apparu ou non ?

Raymond007 dit à (20:50):

non

tof du 59 dit à (20:50):

mdr

TABARNAK !! dit à (20:50):

silas t as mis dans les perles ?

Bah voilà c'est fait :o

Pourquoi tu m'as fait ça Silas, espèce de traître. :mur:

TABARNAK !! dit à (20:45):

fais ALT+ F4 Raymond tu vas voir le mot tabarnak en gros

MiniDolph_miam.miam.miam dit à (20:46):

Nan Raymond fais pas ^^

*** (20:46):Raymond007 quitte le salon.

len dit à (20:46):

lol

silas59 (20:46):

:o

MiniDolph_miam.miam.miam dit à (20:46):

il l'a fait (lol)

TABARNAK !! dit à (20:46):

:D il a fait

*** (20:46):Bienvenue au salon Forum Fr, Raymond007

silas59 (20:46):

ptdr

len dit à (20:46):

loool reviendu

Raymond007 dit à (20:46):

Mon TABARNAK:D

silas59 (20:46):

:D

tof du 59 dit à (20:47):

ah non!!sacré raymond!!!!

Raymond007 dit à (20:47):

Tu m'auras pas une deuxième fois :D

tof du 59 dit à (20:47):

mdr

TABARNAK !! dit à (20:47):

:D :p :han:

silas59 (20:47):

:han:

TABARNAK !! dit à (20:47):

le corbeau honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus

Raymond007 dit à (20:47):

je suis la risée de ce fofo ;)

TABARNAK !! dit à (20:48):

Raymond qui appuye sur ALT+F4 c'est à mettre dans les perles

Raymond007 dit à (20:49):

je suis pas imbécile à ce point:D

TABARNAK !! dit à (20:49):

ah bon Raymond

silas59 (20:49):

mais non raymond :mur:

TABARNAK !! dit à (20:50):

Alors le mot TABARNAK il est apparu ou non ?

Raymond007 dit à (20:50):

non

tof du 59 dit à (20:50):

mdr

TABARNAK !! dit à (20:50):

silas t as mis dans les perles ?

Bah voilà c'est fait :o

Je tiens à préciser que j'étais très fatigué avec de violents maux de tête ce soir là. :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 048 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 22ans
Posté(e)

Moué, les excuses c'est comme les trous du cul ... Tout le monde s'en sert

... Enfin nan, tout le monde en a plutôt oup's alors :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lastel
Invité lastel Invités 0 message
Posté(e)
[00:48] SANDSAND: Sodium tu es gentille pas moi, nan

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darth Wound
Invité Darth Wound Invités 0 message
Posté(e)
Citation (Blackmesa @ lundi 24 novembre 2008 à 01:49)

[00:48] SANDSAND: Sodium tu es gentille pas moi, nan

lastel, tu es lesbienne? cachottiere

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lastel
Invité lastel Invités 0 message
Posté(e)

Si tu savais Darth...Si tu savais :smile2: ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darth Wound
Invité Darth Wound Invités 0 message
Posté(e)

je préfere pas savoir :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant