Aller au contenu

Un téléprospecteur change l'identité d'un client mécontent


lore

Messages recommandés

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 53ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
53ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

Un téléprospecteur change les coordonnées bancaires et

l'identité d'un client mécontent par vengeance

livres-sterling_4189_w300.jpg

Paru le 2008-11-02 20:14:00

Bristol, Angleterre - George Bates, 23 ans, a eu la surprise de constater que son compte en banque avait été gelé et que son identité avait été modifiée, peu après avoir critiqué un téléprospecteur travaillant pour sa banque.

Le jeune Britannique s'est retrouvé dans la peau d'un Congolais divorcé au compte en banque gelé. Son découvert avait été comblé mais tous les débits effectués avec sa carte bleue avaient quant à eux été annulés, obligeant le jeune homme à régler des frais s'élevant à 60 livres (environ 76 euros).

"Cet opérateur arrogant a manifestement décidé de changer toutes mes informations personnelles en guise de revanche. J'étais terrifié à l'idée que peut-être, je ne pourrais jamais récupérer mon argent" a-t-il expliqué.

La banque Abbey, pour laquelle travaille l'employé revanchard, a annulé les frais engendrés par cet incident et présenté ses excuses à M. Bates.

Article zygonet.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
fay Membre 303 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

MDDRRRR, ça lui apprendra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×