Vente aux enchères de Mlle Lena

Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

lena, Meetic n'attire que les vieux hein ? Quant à e-bay... mdr

Tu n'a toujours pas trouver la perle rare ? Je me serais bien proposé mais je suis désolé, je ne suis pas une perle. Cependant je suis unique (=> donc rare). Les en chairs côte à combien ce soir ? :snif:

Ce message n'est pas approuver par ma deuxième personnalité. Elle pense que je ne suis pas assez gentil. Alors bon : :snif: .

Modifié par Maki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Heero, toujours aussi meughnon :coeur::snif:

Maki dis donc tu te surpasses :snif::snif: t'es gentil maintenant :snif:

Je ne m'abaisserais pas à me mettre sur ebay, y'a que des gens bizarres là bas :snif:

Que tu sois la perle rare ou non cela m'est égal, je ne cherche pas la perle rare mais quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suiiiis :coeur: (ya du boulot :snif: )

Guillom ... no comment :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
Kégé :snif::coeur::snif:

Huyo bah oui tu m'as percé à jour, forcément jtai tout dit :coeur: Tss trop simple ... :snif::snif:

Bon alos, combien précisément ? :snif::snif:

Bah je connais pas ton tarif....mais tu verras...tu me feras payer le 1er....aprés ce seras gratuit tellement tu vas trouver ça bon :coeur::coeur::snif: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyt
Invité Lyt Invités 0 message
Posté(e)

et bien!

le sujet est assez surprenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Lyt, la surprise n'est pas dérangeant en soi, pas chez moi en tout cas.

huyo ... :snif: on verra bien comment on s'arrangera, mais rappelle toi rien n'est gratuit dans la vie :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyt
Invité Lyt Invités 0 message
Posté(e)

En effet les surprises ne sont pas dérangeantes en soi! :snif:

D'ailleurs pour ma mise, ça en sera une! :snif: ça te va? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Heero
Invité Heero Invités 0 message
Posté(e)
Que tu sois la perle rare ou non cela m'est égal, je ne cherche pas la perle rare mais quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suiiiis :snif: (ya du boulot :snif: )

C'est ton seul critère ? :snif:

Du boulot ? :snif: C'est ce qu'il y a de plus simple à faire avec toi, t'aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Heero effectivement c'est mon seul critère, avec bien entendu les bijoux l'argent la maison qui va avec, la résidence secondaire aux Bahamas et bien entendu la beauté physique ET intérieure :snif:

Je rigole hein. Quoique :snif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyt
Invité Lyt Invités 0 message
Posté(e)
Heero effectivement c'est mon seul critère, avec bien entendu les bijoux l'argent la maison qui va avec, la résidence secondaire aux Bahamas et bien entendu la beauté physique ET intérieure :snif:

Je rigole hein. Quoique :snif: .

Bah j'remplis presque les critères! sauf pour les Bahamas!!!! :snif::snif: lool!!!!

Mais ce n'est pas ce que je mettrai en avant tout de même... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Heero
Invité Heero Invités 0 message
Posté(e)
Heero effectivement c'est mon seul critère, avec bien entendu les bijoux l'argent la maison qui va avec, la résidence secondaire aux Bahamas et bien entendu la beauté physique ET intérieure :snif:

Je rigole hein. Quoique :snif: .

Je me disais aussi... :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blablateur Membre+ 7 069 messages
Chronophage boulimique‚ 45ans
Posté(e)

C'est drole, j'ai repris le Topic du début et pour une enchère qui commençait à 10balles ça monte très loin!

D'autant que je sens la grosse arnaque! Imaginons que je gagne l'enchère (Ouai! Je sais on peut toujours rêver c'est pas mortel! :snif: ) et bien je me retrouve à entretenir une femme qui va me couter beaucoup plus!

C'est de l'escroquerie! D'autant que je vais déjà moi même la vaisselle (pas le machine) que j'étend le linge et que je fais la bouffe tout les soirs, je porte les courses et fais le ménage, la journée tu serais donc peinard pour claquer ma tune car je suis au boulot et comme je fini tard tu boufferais chez les copines et tu fréquenterais des mecs qui te graviterais autour, pour toi ce ne serait qu'un jeu du moment pour te sentir en charme et je finirai dans la déprime à me suicider la tête dans le four un soir de gratin trop fade!

:snif: ... Nan, après mûr reflexion je ne pense pas que je vais passer par l'hotel drouot! J'vais continuer de te tromper avec ma femme c'est mieux ainsi! Tu m'en veux pas hein!? :snif:

:snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

MDRRR le coup du gratin j'hallucine que t'as retenu :snif:

Bon. Que les choses soient claires. Oui je vais claquer ta tune à foison, oui j'aurais des mecs qui graviteront autour de moi tous les soirs (pas besoin de mini jupe pour ça) et oui je sais, je te tromperais autant de fois que toi tu trompera ta première femme.

Tss, qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blablateur Membre+ 7 069 messages
Chronophage boulimique‚ 45ans
Posté(e)

Pour information mes gratins à moi ne sont jamais "fade"! :snif::snif::snif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Moi non plus je te rassure :snif: C'est le seul truc que je sais faire en cuisine alors si en plus c'est fade autant que je paye les hommes pour qu'ils acceptent de m'accueillir dans leurs vies :snif:et dans leur lit aussi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Heero
Invité Heero Invités 0 message
Posté(e)
Moi non plus je te rassure :snif: C'est le seul truc que je sais faire en cuisine alors si en plus c'est fade autant que je paye les hommes pour qu'ils acceptent de m'accueillir dans leurs vies :snif:et dans leur lit aussi :snif:

Je croyais que c'était nous qui devions te payer ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blablateur Membre+ 7 069 messages
Chronophage boulimique‚ 45ans
Posté(e)

Ouai mais là elle est passée en phase "désespérer, je donne de l'argent pour qu'on me prenne!" :snif:

Y'en à.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Heero
Invité Heero Invités 0 message
Posté(e)
Ouai mais là elle est passée en phase "désespérer, je donne de l'argent pour qu'on me prenne!" :snif:

Y'en à.... :snif:

Désespérée ? Avec tout ces mâles qui la coursent tu te fous de moi ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyt
Invité Lyt Invités 0 message
Posté(e)
Moi non plus je te rassure :snif: C'est le seul truc que je sais faire en cuisine alors si en plus c'est fade autant que je paye les hommes pour qu'ils acceptent de m'accueillir dans leurs vies :snif:et dans leur lit aussi :snif:

Question cuisine, je me défends pas mal à ce que mes invités disent...

pour le reste, je ne paraîtrai pas prétentieux... :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Heero
Invité Heero Invités 0 message
Posté(e)

La cuisine ? Bof tu me files n'importe qu'elle recette, je te la fais. Disons que je sais faire le minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)
Maki dis donc tu te surpasses :snif::snif: t'es gentil maintenant :snif:

Je ne m'abaisserais pas à me mettre sur ebay, y'a que des gens bizarres là bas :snif:

Que tu sois la perle rare ou non cela m'est égal, je ne cherche pas la perle rare mais quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suiiiis :coeur: (ya du boulot :snif: )

Mais je t'aime déjà pour ce que tu est ! :snif:

ps : c'est à dire une femme... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant