Aller au contenu

Tout sur la fellation ....


Invité nostressssss

Tout sur la fellation   

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

suite aux récents sujets posté je pense qu un petit zoom détaillé sur la fellation s impose. Certe ce sujet a deja été traité ici mais il est bon de rappeller les bases de temps en temps ...

Comme tout jeu érotique, la fellation a ses adeptes et ses détracteurs. Source de grande jouissance pour certains, avilissante pour d'autres : ces avis contradictoires incitent à se pencher sur le sujet pour essayer de comprendre quels sont les mécanismes psychologiques mis en ¿uvre dans ce jeu à deux.

Dans de nombreux couples, cette pratique sexuelle n'est pas vécue de la même façon. De manière générale, les hommes sont partisans de cette caresse alors que les femmes y sont plus hostiles. Selon un sondage Elle-IFOP, elles seraient 1/2 à le faire pour faire plaisir à leur compagnon, 1/3 à ne pas la pratiquer et seulement 1/4 déclarent le faire par plaisir.

On peut ainsi constater que plus de la moitié des femmes, n'apprécient pas la fellation.

Cependant, elles ne sont pas les seules, puisque environ 30% des hommes ne sont pas demandeurs de cette pratique !

En France, le rapport SIMON, montre même que seuls 50% des hommes disent avoir connu un jour cette caresse.

Les raisons de ces rejets du côté des hommes

La fellation est dotée d'une image sulfureuse, puisque cette pratique à longtemps été l'apanage des filles de petite vertu.

Les femmes actives, qui souhaitent prendre le sexe de leur homme dans la bouche peuvent se voir identifiée à une image dégradante et avilissante¿Heureusement que les m¿urs changent !

Des réticences masculines :

Certains hommes peuvent ainsi refuser la fellation car elle leur semble dégradante pour leur femme. Certains vont même jusqu'à mentir en disant qu'ils trouvent cela désagréable alors qu'ils ont simplement peur de leur désir. Quitte peut-être à aller voir une professionnelle un jour pour assouvir leur désir, car comme le disait Freud : « [¿] l'homme se sent limité dans son activité sexuelle par le respect pour sa femme et ne développe sa pleine puissance sexuelle que lorsqu'il est en présence d'un objet sexuel rabaissé. » Pas très encourageant tout cela¿.

De farouches opposants :

Pour d'autres, la fellation n'est même pas envisageable, que ce soit avec leur femme ou n'importe quelle autre. Ceci concerne surtout les hommes ayant subi des traumatismes dans leur enfance, qui auront du mal à supporter ce type de contact sur leur sexe. De même que les hommes qui ont du mal à contrôler leur excitation et leur éjaculation préfèreront éviter une situation qui risquerait de les faire jouir trop vite.

Du côté des femmes

Des raisons multiples :

Si certaines femmes acceptent ou même aiment cette pratique, d'autres s'y refusent catégoriquement. Cette réticence peut être liée à de nombreux facteurs, tels que l'éducation des parents qui définissent le sexe comme « sale ».

Le poids des tabous et des interdits pèsent sur les femmes et les empêchent d'avancer.

Comme pour les hommes, le refus de la fellation peut également être lié à un traumatisme infantile.

Mais quelle que soit la cause de ce refus, une femme ne doit jamais se forcer à accomplir un acte sexuel qui lui déplait, même si cet homme est son mari !

Ce sont le temps, le respect et la qualité de la relation qui peu à peu pourront peut être l'amener à accepter de découvrir cette pratique.

Un problème lié à l'hygiène :

Autre problème plus superficiel, rencontré par de nombreuses femmes, l'hygiène intime masculine n'est pas toujours au rendez-vous, et dans ce cas, la fellation prend un aspect peu ragoûtant. Pour faire comprendre à un homme que le refus de la fellation est lié à son hygiène, le plus simple est de l'accompagner sous la douche, de lui faire comprendre avec tact et de manière ludique de bien nettoyer tous les plis et replis de son anatomie, puis de passer à la pratique¿Il devrait vite comprendre !

Attention cependant, ce n'est pas non plus parce qu'une femme accompagne son amant sous la douche et entreprend de le caresser amoureusement avec du savon, que son hygiène est forcément mise en cause !

Un sentiment de domination :

Parfois, les femmes refusent la fellation car elles sentent que l'homme ne se projette pas dans le cadre d'un acte complice et ludique, mais qu'il s'inscrit dans une dynamique de domination et d'humiliation.

La fellation sera là, liée aux problématiques de domination et de soumission. Le but est de posséder, d'humilier. Les femmes, souvent très sensibles parviennent à bien cerner les intentions de leur amant, sentent ce malaise et s'y refusent.

On peut ainsi constater que la fellation n'est pas une pratique si anodine et de nombreuses personnes ne la pratiqueront jamais. Cependant, dans les couples en confiance, qui se lancent dans la découverte de cette pratique si intime, de nombreuses sensations seront au rendez-vous. La fellation, souvent considérée comme plus intime que la pénétration, procure généralement un degré d'excitation et d'orgasme très intenses. La caresse de la langue sur le sexe, est pour un homme une sensation unique.

Passons à la pratique¿

Le simple fait de vous imaginer en train de vous occuper de son sexe peut rendre un homme fou de désir. Alors si vous voulez partager avec lui cette expérience et y trouver du plaisir, voici quelques pistes, après à vous d'improviser :

Bien s'installer

Afin de bien commencer et de faire durer ce moment assez longtemps, trouvez une position qui vous convient : à genoux devant lui s'il est assis, debout ou allongé sur le lit, c'est ce qui se fait de mieux.

Gardez le contrôle

C'est à vous de contrôler le rythme et la profondeur, pas à lui, surtout si vous débutez. Ne le laissez pas vous maintenir la tête et diriger la situation, sauf bien sûr si cela vous plait et ajoute du piment à la situation.

Commencez avec les mains

Si votre partenaire n'est pas encore en érection, stimulez-le avec vos mains. Puis, avant de le mettre dans votre bouche, encerclez la base du pénis, avec une main pour le guider comme vous voulez.

Variez les plaisirs

Ne faîtes pas que sucer, mais léchez et embrassez également. Portez une attention toute particulière au gland, qui est extrêmement sensible !

Alternez également bouche et main afin de reposer votre mâchoire, tout en conservant l'excitation et l'érection de votre homme.

Pimentez les choses

Pour vous amuser encore plus, vous pouvez utiliser des gels lubrifiants aromatisés, ou de la menthe, ce qui a pour effet de faire saliver et de réchauffer les lèvres. Vous pouvez également pousser plus loin, et mettre un glaçon dans votre bouche, effet garanti !!

Ne rien oublier

Vous êtes déjà bien occupée certes, mais n'oubliez pas le reste de l'anatomie de votre compagnon, ni de son corps. Concentrez-vous sur ses fesses, ses cuisses, ses testicules, son périnée et voir son anus s'il est d'accord !

Le mot de la fin

Quand votre partenaire va jouir, à vous de décider ! Vous n'avez pas à avaler son sperme si vous n'en avez pas envie, vous ne serez pas une mauvaise amante pour autant !

Gardez près de vous des mouchoirs pour recrachez discrètement s'il jouit dans votre bouche.

S'il ne pense pas à vous prévenir de la fin imminente, apprenez à en déceler les signes : les hanches se rentrent un peu, le pénis se gonfle et surtout, les testicules de rétractent et se raffermissent fortement.

Vous pouvez également proposer à votre amant de se retirer et de déposer sa semence sur vos seins, votre ventre, votre sexe ou vos fesses, c'est souvent très excitant pour les deux partenaires !

source: tout-sur-la-fellation

A lire pour en savoir plus:

tout savoir sur la fellation. Dino ¿ Ed. La Musardine

Tout savoir sur la fellation. Violet Blue ¿ Ed. Guides tabou

L'art de la fellation. Gérard Leleu ¿ Ed. Leduc. S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Ensuite, il ne s'est plus rien passé., 34ans Posté(e)
Mescaline Membre 7 155 messages
34ans‚ Ensuite, il ne s'est plus rien passé.,
Posté(e)

a voté :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

J espere que ca t as inspiré ... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 51ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
51ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

J'ai voté aussi :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 150ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 59 883 messages
150ans‚ Nikita,
Posté(e)

j'ai voté :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 43ans Posté(e)
titenath Animatrice 38 932 messages
43ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Voté aussi :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

les deux expertes ont mis moins d une min avant de trouver ce topic ... :snif:

bon c est bien d avoir voté mais sur la pratique etes vous d accord avec ce qui est écrit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ensuite, il ne s'est plus rien passé., 34ans Posté(e)
Mescaline Membre 7 155 messages
34ans‚ Ensuite, il ne s'est plus rien passé.,
Posté(e)
J espere que ca t as inspiré ... :snif:

ah ca... vivement que mon copain rentre :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 150ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 59 883 messages
150ans‚ Nikita,
Posté(e)
les deux expertes ont mis moins d une min avant de trouver ce topic ... :snif:

bon c est bien d avoir voté mais sur le fond de la pratique etes vous d accord avec ce qui est écrit?

certains "sujets" attirent vite mon attention :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)
J espere que ca t as inspiré ... :snif:

ah ca... vivement que mon copain rentrer :snif:

Ton pseudo aurait il un lien avec l'impératrice Messaline? je cite "célèbre pour son appétit sexuel hors du commun, voire sa nymphomanie." :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 51ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
51ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

Je trouve que l'article pêche un peu en parlant que du gland, y'a d'autres choses à faire avec la langue..... (personne à besoin de dessin :snif: ....je sors :snif: )

Donc pour la pratique ton article est pas très très complet.... (juste mon avis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)
les deux expertes ont mis moins d une min avant de trouver ce topic ... :snif:

bon c est bien d avoir voté mais sur le fond de la pratique etes vous d accord avec ce qui est écrit?

certains "sujets" attire vite mon attention :snif:

comme je te comprends ... :snif:

on doit avoir l attention attirée par les meme sujets alors ... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ensuite, il ne s'est plus rien passé., 34ans Posté(e)
Mescaline Membre 7 155 messages
34ans‚ Ensuite, il ne s'est plus rien passé.,
Posté(e)
J espere que ca t as inspiré ... :snif:

ah ca... vivement que mon copain rentrer :snif:

Ton pseudo aurait il un lien avec l'impératrice Messaline? je cite "célèbre pour son appétit sexuel hors du commun, voire sa nymphomanie." :snif:

et non... plutot du coté de l'hallucinogene...

mais maintenant que tu le dis....o_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)
Je trouve que l'article pêche ...........

un peu en parlant que du gland, y'a d'autres choses à faire avec la langue..... (personne à besoin de dessin :snif: ....je sors :snif: )

Donc pour la pratique ton article est pas très très complet.... (juste mon avis)

Heuuu nan tu te méprends ce n est pas un article sur la peche ... :snif: ... quoi que j aurais pu ... mdr

bon c est vrais y a pas que le gland ... mais il est précisé que c est une base et qu apres a vous a faire preuve d imagination ;)

je ne vais quand meme pas vous macher le travail ... :snif::snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 51ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
51ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)
Je trouve que l'article pêche ...........

un peu en parlant que du gland, y'a d'autres choses à faire avec la langue..... (personne à besoin de dessin :snif: ....je sors ;) )

Donc pour la pratique ton article est pas très très complet.... (juste mon avis)

Heuuu nan tu te méprends ce n est pas un article sur la peche ... :snif: ... quoi que j aurais pu ... mdr

bon c est vrais y a pas que le gland ... mais il est précisé que c est une base et qu apres a vous a faire preuve d imagination ;)

je ne vais quand meme pas vous macher le travail ... :snif::snif::snif:

On doit pas parler de la même chose si tu penses nous "macher le travail".... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 150ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 59 883 messages
150ans‚ Nikita,
Posté(e)
Je trouve que l'article pêche ...........

un peu en parlant que du gland, y'a d'autres choses à faire avec la langue..... (personne à besoin de dessin :snif: ....je sors ;) )

Donc pour la pratique ton article est pas très très complet.... (juste mon avis)

Heuuu nan tu te méprends ce n est pas un article sur la peche ... :snif: ... quoi que j aurais pu ... mdr

bon c est vrais y a pas que le gland ... mais il est précisé que c est une base et qu apres a vous a faire preuve d imagination ;)

je ne vais quand meme pas vous macher le travail ... :snif::snif::snif:

:snif:;) ;) ça par contre j'ai jamais fait ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, , 112ans Posté(e)
Inoki Membre 1 780 messages
112ans‚ ,
Posté(e)

Lu et a voté POUREEEEEUH :snif: par contre le moment ou ça parle des caresses sur le corps pendant la fellation et notamment de l'anus, a fait remonter en moi :snif: le souvenir d'une coquine qui avait tentée de me titiller à cet endroit sans me le demander :snif: ce qui avait eu comme effet de me faire sursauter et de tout faire retomber :snif::snif: (pas très longtemps, je rassure tout le monde,lol) surtout demandez avant les filles :snif:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ensuite, il ne s'est plus rien passé., 34ans Posté(e)
Mescaline Membre 7 155 messages
34ans‚ Ensuite, il ne s'est plus rien passé.,
Posté(e)
surtout demandez avant les filles :snif::snif:

idem pour les mecs :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, , 112ans Posté(e)
Inoki Membre 1 780 messages
112ans‚ ,
Posté(e)
surtout demandez avant les filles :snif::snif:

idem pour les mecs :snif:

Bah, moi ça me viendrait pas à l'esprit de rentrer par la porte de derrière sans demander l'avis de la proprio :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 43ans Posté(e)
titenath Animatrice 38 932 messages
43ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
surtout demandez avant les filles :snif::snif:

Je vois bien le truc .... "dis ca ne te dérange pas si je te chatouille le petit pendant que je pratique une fellation sur ta personne ? :snif: C'est juste pour que tu sois prévenu ! :snif: "

:snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×