les parasites du nouveau monde


-- La Brute -- Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

Voila que je me suis décidé de me familiariser au forum , bonheur pour certains et commencement d'emmerdes pour autres et ca coincide drolement le fait que je suis devenu fou amoureux d'une nana sur net xD ceci n'est pas du tout de très bonne ogure vu ces faits que j'ai analysé en detailles

1218462804_femme-blonde-boit-2186321_1359.jpg

/!\ Santé mentale pas au top : Article écrit vitement, fautes d'orthographe, fautes de grammaires, autres fautes, attention les yeux et le cerveau. Mairsi pour votre compréhension. /!\

*Je la n'aime trop fort cette fille et je viens de le découvrir ! OMG, je crois que j'ai retrouvé mon nâme soeur !!1 J'ai découvert ça dès que nos regards se sont croisés ! C4EST MAGIQUE !!1§*

Tels étaient les témoignages de simoolol (retraduits en français pour des raisons de sécurité mentale des lecteurs).

Eh bien détrompe toi, simolol. Ce n'est pas magique, c'est chimique. (J'en connais un lynx qui va être ravi de continuer la lecture de cet article)

*HEEINNN CHIMIQUE C4EST TOI NO U !!1 VA TE FAIRE ******qs**d****a**z**s***f*d**a**s*<**k*h***h** !!!1, QUE DIEU MAUDISSE LA RELIGION DU CHIEN DE TON P7RE LANE !!§2§1§ol*

Mouais, il plaisantait. Ah ce Simolol, il déborde d'humour. Il mérite une récompense *appelle les deux gars de sikiritie* bieeeeen méritée.

______________________

Quelques instants plus tard

______________________

Je disais donc que le coup de foudre, c'est chimique, et mange un peu en berbère. Mais comment qu'est-ce que l'est-il chimique de l'amour ?

Je vais vous expliquer étape par étape :

1 ) Les phéromones, des fers aux maunes :

Chaque être humain relache des phéromones, de petits trucmuches invisibles et sans odeur qui sont généralement bons à sentir (wtf?). Littéralement, le coup de foudre se produit lorsque votre nez capte des phéromones compatibles (define compatibles : CGAGP ==> Port AGP/ CG PCIe ==> Port PCIe), arrosés d'une bouteille de parfum si vous êtes un mec, ou arrosés de sueur, de cigarette et d'aclool si vous êtes une fille. Vous l'aurez deviné : C'est là que vous restez bouche bée, prêts à voler, ignorant les cris critiques que pousse désespérèment votre femme.

Vient ensuite le tour de l'phényléthylamine :

2) L'phényléthylamine (Ne laisser pas ce mot vous intimider, continuez !!1)

A vrai dire, j'ignore si ce mot est masculin ou féminin. C'est censé expliquer l'apostrophe avant la consonne.

Une fois que vous reniflez (khkhkh) un ou plusieurs phéromone ou phéromones, votre système d'exploitation beugge, beugle, les portes des cellules s'ouvrent et des milliers de phényléthylamines s'en évadent. C'est la panique totale au centre de commandement, votre cerveau. Vous devenez soudain tout rouge sans même avoir fait de musculation, vous suez à flots, vous vertiginez, vos pupilles prennent une forme de coeur, votre langue descend le long de votre lèvre rezdechaussaise et des goutes de salive tentent vainement de s'y aggripper. Félicitations, Vous venez d'entrer au monde des bizounourses, et vous allez y rester pendant très très très, très très très, très *reprend son souffle* trèèèèèèè^ns longtemps.

__

Voilà, c'était le coup de foudre. Vous n'en avez pas assez vous dites ? OK, de toutes façons ce serait dommage de finir cet article et de passer le reste de la journée à ne rien foutre, je continue donc :

3) La dopamine

Voilà, vous avez déjà invité votre copine au cinéma de Bab Eloued, vous lui avez déjà acheté des cacahuètes et vous êtes déjà allés voir l'hibiscus

Mais alors, et la dopamine dans tout ça ?

Pas de paniq... *AAAAAW !*

J'ai dit pas de panique !

*@_@*

C'est beaucoup mieux.

Précédemment dans prison break, on avait vu que l'phényléthylamine avait réussi à s'échapper de prison.

L'phényléthylamine est un hormone très émoticotionnel et pas raciste du tout, ce qui fait qu'il ne pourrait résister aux yeux de Rondoudou que lui fait la dopamine, surtout qu'on est pas encore sûrs du sexe de ce l'phényléthylamine.

L'phényléthylamine ne va donc pas hésiter à relâcher au passage pleins de dopamines qui vont à leur tour semer la pagaille dans le cerveau.

La dopamine, vu qu'elle sait faire les yeux de Rondoudou, et aussi un hormone émoticotionnel. Mais comment que ça t'il fonctionne le ? La dopamine permet de renforcer certains comportements qui nous apportent du plaisir et de la satisfaction. Lorsqu'un événement est plus heureux que ce que l'on espère, la dopamine émet un signal de bonheur dont les effets euphorisants :'D nous poussent à répéter l'expérience(comme vous l'aurez deviné, c'était un copier collé). Je vais vous donner un exemple : Un beau jour d'hiver, vous vous décider de be an hero, et de vous suicider. C'est ainsi que vous montez au moins jusqu'au 100ème étage, et que vous vous jetez. En tombant par terre, vous êtes surpris de réaliser que vous êtes toujours vivants. Pour vous en assurer, vous répétez l'expérience. So throw caution to the wind, you and your friend can jump off of a bridge and if you live, do it again. Vous en êtes donc tellement ravis :'D que vous décidez de répéter l'expérience encore et encore. C'est ça le role de la dopamine, vous enfermer dans une boucle d'évènements appés (Françage du mot happy)

*Mais qu'est-ce que ces affrositées ont elles à avoir avec ma copine que je la n'aime troo moi ?? @_@*

Bah quand vous tombez amoureux, vous êtes très heureux que grâce à la dopamine, vous voulez revivre chaque jour de votre vie de couple. Ca dure généralement trois ans, le temps de vous marier, avoir un enfant (en termes courants, être coincés avec votre partenaire). Là, et curieusement, la dopamine disparaît complètement de votre corps.

HAI ?

4 ) L'ocytocine

Ce serait dommage de finir l'article de tel, nah ?

Heureusement, l'ocytocine arrive sur son cheval blanc afin de nous tirer d'une telle mélancolie.

L'ocytocine est l'hormone de l'attachement. Après le collapsement des trois ans, non. Généralement après avoir touché votre coupaing/coupigne, l'ocytocine commence à être relaché au lieu de la dopine (GTFO of my internets !!1). Les relations kseksuelles stimulent donc le relachage de l'ocytocine, et l'ocytocine donne envie de coucher encore plus avec votre partenaire, ce qui à son tour stimule le relâchage d'ocytocine, un hormone exitant nécessaire pour coucher.. (Je dois arrêter, sinon l'article prendra une tournure pornographique, et je suis sûr que vous ne voudriez pas de ça ici.), et donc de rester avec lui pendant une très très longue durée.

Mais l'ocytocine n'est pas le seul moyen de rester pendant des ères avec votre coupaing/coupigne :

L'attachement est aussi causé par un autre hormone nommé l'endorphine. Mignant le nom, hein?

Après le coup de foudre et les jours qui suivent (la période de dopamine), après s'être habitué aux tours que nous joue l'hormone au nom intimidant, vient le tour de l'endorphine : Un hormone relaché par le cerveau qui sert à soulager les maux moralement physiques, à procurer à l'esprit un sentiment de bien être si succulent qu'il nous pousse à rester avec notre coupaing/coupigne, vivre avec en harmonie harmonicalement musicale, avoir pleins d'enfants, the end.

Il est où se satané de mouchoir?

Ah le voilà, Xcusez moi un instant, je reviens.

*Se mouche*

*Se mouche*

*Se mouche toujours*

*Changement de face du mouchoir et remouchement*

*Est à bout de morve*

Voilà, je suis de retour. Où on étions-nous ? *A la fin T_T*

Ah bon ? Navré de vous avoir fait voir ça, je sais que ce n'était pas agréable à voir, mais je ne l'ai pas fait exprès. Vraiment.

*ORLY ? O_o*

YA, RLY.

*NO WAAAII @_@*

Modifié par -- La Brute --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

-- La Brute -- Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

s'agit pas du tout de (incurabilité) mais de symptomes d'écrire-en-écoutant

-phalo-pathie
Modifié par -- La Brute --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

trop intelligent pour moi la preuve j'ai rien capté alors je prefere retourné jouer avec ma marmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Naomi- Membre 168 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

L'phényléthylamine => je dirais que c'est "la" en tout cas jpeux vous la dessiner toute nue^^ (avec sa chaine carbonée, si si!)

ca vous tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-- La Brute -- Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

philippe : c'est pas aussi compliqué que tu le prétend faut juste s'y mettre a fond et se laisser emporter par la connerie

Naomi : pq ta signature est aussi dégoutante ?! l'phényléthylamine est une substance et comme la majorité des substance il ou elle ne possède aucune forme ( ni tete ni pieds ) sauf si tu veux nous dessiner une petite tache transparente sur un bout de papier brute (blanc)

Modifié par -- La Brute --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Naomi- Membre 168 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Humour! C'est bon, pas la peine de m'agresser comme ça, si tu veux vraiment une représentation reprend tes cours de chimie!

Alors attends, laisse moi le temps d'aller chercher les miens...

Voila: de toutes façons une "substance" a toujours une composition, elle peut donc être représentée, je parlais d'une représentation de Lewis...

La phenylethylamine est un amine, il y a donc un atome d'azote, avec le nom on peut aussi savoir qu'on va trouver un groupement de 2 atomes de carbone attaché à notre atome d'azote et un groupement phenyl (lui même composé de 6 atomes de carbone et de 5 atomes d'hydrogène)

La formule de la phenylethylamine est donc (sauf erreur de ma part): C8NH8

Alors en représentation ça doit donner ça:

post-73281-1218538906_thumb.jpg

Et en quoi ma signature est dégoutante? Un simple montage de pub orangina... C'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Naomi- Membre 168 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupinou Membre 1 672 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

la brute..................j'ai rien compris :snif:

naomi...................merci pour tes explication,maintenant je me sent encore plus nul :snif:

ou sont passer mes billes?????????j'ai besoin de me detendre!!!!!!!!!!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-- La Brute -- Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

c'est qu'il n'existe le moindre point de divergence entre ton avatar et vous !

savez vous qu'un singe est beaucoup plus intelligent qu'un homme fou ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Naomi- Membre 168 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

faudra que tu m'expliques ce qu'est un point de divergence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Naomi- Membre 168 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

très constructif comme réponse ça fait peur, ben écoute jte laisse être mdr tout seul hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-- La Brute -- Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

comme tu veux

Modifié par -- La Brute --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupinou Membre 1 672 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)
c'est qu'il n'existe le moindre point de divergence entre ton avatar et vous !

savez vous qu'un singe est beaucoup plus intelligent qu'un homme fou ?!

:snif:

si j'ai choisi cet avatar,c'est que je m'identifie beaucoup a cet annimal

il est malin, adroit ,curieux ,il aime aprendre et decouvrir, sociable ,et bien d'autre choses

mais maintenant je me pose une question

si un singe etait sur le forum est-ce qu'il choisirait ma photo comme avatar

mais c'est pas le sujet je prefere allez voir ailleur avant d'avoir encore une reponce que je comprendrait pas :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Naomi- Membre 168 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

n'empêche, (jmen vais après), ça t'arrive de répondre aux questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-- La Brute -- Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

fallait se contenter de lire et essayer de comprendre

fallait aussi éviter ces querelles a la noix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant