Aller au contenu

Le Cunnilingus


lore

Messages recommandés

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 51ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
51ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

Le Cunnilingus

2cj00oos.jpg

Le cunnilingus est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler les parties génitales (clitoris, vulve et entrée du vagin) avec la bouche et la langue. Cet équivalent féminin de la fellation est considéré comme le préliminaire préféré des femmes.

Pourquoi les femmes aiment ça ?

6_introduction.jpg

Un grand nombre de femmes est adepte du cunnilingus. La sensation douce, chaude et humide de la langue sur le clitoris en fait l’un des principaux préliminaires employés lorsqu'il s'agit de procurer du plaisir à une femme. Dans une position confortable, il permet la détente et une montée d'excitation toute en douceur. Il convient donc que le partenaire sache se servir de sa langue. Cette caresse buccale, si elle est bien pratiquée peut conduire à l’orgasme clitoridien. C'est le plus courant et s'avère souvent être le plus intense. Celui-ci est émoustillant et on en redemande !

Le cunnilingus est un moment de complicité entre deux partenaires. A l'image de l'homme qui est excité rien qu'en imaginant son sexe dans la bouche de sa partenaire, la femme adore contempler sa tête entre ses jambes. Elle adore sentir que son amant(e) s’occupe d'elle et de son corps. Si elle est à l’aise, elle s'abandonnera totalement au plaisir.

Le refus de pratiquer le cunnilingus

l5bjtwka.jpg

Cette pratique est considérée comme plus intime que la pénétration. Une femme peut se montrer gênée à l'idée que son partenaire accède de sa bouche à la partie la plus intime de son corps. Elle peut craindre qu'il soit répugné par l'aspect, l'odeur ou la saveur. Depuis des siècles, la femme a toujours été montrée comme un objet d'attirance. Elle est propre, ne sent pas mauvais. Il est donc normal que la gente féminine appréhende que l'on découvre qu'elle n'est pas si parfaite. La communication est alors importante. Si elle sent que ses parties génitales ont une mauvaise odeur, elle peut demander à son partenaire se qu'il en pense. Car cette odeur qu'elle peut juger désagréable, peut se montrer très appréciable par celui-ci. Un homme peut aussi être réticent à approcher son visage du sexe féminin. En effet il s'agit d’une zone bien cachée, mystérieuse, contrairement au sexe de nos partenaires masculins, bien mis en évidence. On s'aperçoit rapidement que l'odeur est un facteur fréquent du refus de pratiquer ce merveilleux préliminaire...

Une hygiène parfaite est indispensable pour faire disparaitre ces peurs qui peuvent gâcher le plaisir. Une douche, même sans savon, permet de nettoyer la transpiration et les pertes naturelles, responsables d'une senteur pas toujours agréable. Une bonne épilation peut également inciter votre partenaire à vous faire profiter de ses talents. Autant que l'on apprécie que la zone du pénis soit dégagée pour pratiquer une fellation, il est plus agréable pour un homme de lécher et embrasser un pubis épilé. On les comprend car cela est également plus agréable pour nous de présenter notre sexe mis en valeur par une pilosité bien entretenue. Soyons égales !

Guider son partenaire

6_chapitre_10.jpg

Le cunnilingus n'est pas une aptitude naturelle. C'est une technique à laquelle il faut s'initier et s'entrainer. Les femmes sont toutes différentes et n'apprécient pas forcément les mêmes choses. Il est donc important de guider son partenaire, de lui montrer comment procéder, afin qu'il vous procure un maximum de plaisir.

De manière générale, la gente féminine se sent mal à l'aise à l'idée de donner des directives. Cependant ces instructions peuvent être formulées de différentes manières : en lui parlant, par le moyen de sons, ou de mouvements du corps. Un système de communication peut être instauré entre les deux partenaires avant la relation sexuelle. Si la chose est bonne, faites lui comprendre. Si cela ne l'est pas, dites-lui ! Prenez la tête de votre partenaire et guidez-la. Le plus important pour obtenir un maximum de plaisir au fur et à mesure, est d'être sincère et ne surtout pas simuler. Car si l'on fait croire que le plaisir est au rendez-vous alors que ce n'est pas le cas, votre partenaire croira que ce qu'il vous fait, vous plait, et par conséquent qu'il sait comment vous donner du plaisir. N'ayez pas peur de vous montrer exigeante..

A vos langues ! Prêt, partez...

6_chapitre_11.jpg

Les femmes adorent prendre leur temps... L'orgasme féminin est beaucoup plus long à venir que celui d'un homme. Commencez doucement par la détendre en la massant, effleurez son corps de vos doigts. Les caresses manuelles sont très importantes. Couvrez-la de baisers. Laissez-lui sa culotte et touchez la à travers le tissu jusqu'à ce que son sexe soit mouillé... Elle aimera ça.

Après avoir enlevé ses dessous, promenez vos mains à l'intérieur de ses cuisses. Laissez votre bouche glisser le long de son corps en vous rapprochant de son pubis. Tirez délicatement les grandes lèvres et effectuez un grand mouvement circulaire sur toute la zone. Un bon avant goût...

Choisissez à deux votre position. La femme peut être allongée sur le dos, son partenaire, la tête entre ses jambes. Cependant beaucoup apprécient de se faire lécher en étant debout. Cela réveille leur instinct de domination. Elles peuvent ainsi prendre le contrôle de la manœuvre. Mais afin qu'elle puisse vous guider, allongez vous sous elle. Agenouillée au dessus de votre visage, son sexe sera pleinement offert à votre bouche.

Une bonne lubrification est essentielle. Ne lésinez pas sur la salive et léchez toute la zone avant de vous concentrer sur le clitoris. Utilisez toute la surface de votre langue (ne la raidissez pas et ne la pointez pas). Commencez ensuite par remuer doucement la langue autour du clitoris, puis effectuez un rythme de longs lèchements doux avec le même mouvement régulier. Gardez une cadence constante car les femmes sont très sensibles aux changements d'allure et cela réduirait tous vos efforts à néant.

Soyez très attentif aux émotions qu'elle dégage : les mouvements de son corps, ses gémissements. Demandez-lui ce qui lui fait du bien. Selon cela, augmentez ou diminuez la pression. Cependant, mieux vaut être trop doux que trop vigoureux ! Décrivez des cercles plus ou moins larges sur et autour du clitoris. Faites lui sentir que vous aimez ça. Elle se détendra plus facilement.

Vous pouvez essayer d'insérer un doigt dans son vagin, lorsque son orgasme approche. Beaucoup de femmes aiment être pénétrées juste avant de jouir, mais cela peut perturber. Elle vous le montrera si cela la gène. Certaines femmes aiment également suivre la langue de leur partenaire de leur doigt.

Lorsqu'elle est sur le point de jouir, la femme se raidit. Intensifiez alors la pression ou accélérez la cadence. Au moment de l'orgasme, repassez à des caresses plus lentes et plus douces car le clitoris est d'une extrêmement sensible juste après. Si cela ne vient pas, attendez et retentez... Avec de l'entrainement et beaucoup de communication entre vous et votre partenaire, le plaisir viendra...

Quelques recommandations

liposuccion-ventre.jpg

Ne le faites que si vous en avez l'envie. Si au moment d'approcher votre bouche de son vagin vous lui dites que ça sent mauvais alors qu'elle sort de la douche, vous dormirez sur le canapé pendant un bon bout de temps. Si toutefois vous faites un blocage, parlez-en avec elle.

Ne soyez pas trop énergique, le clitoris est une petite chose très sensible. Ne le mordez surtout pas.

L'orgasme féminin prends du temps à venir, soyez patient. Si vous vous arrêtez trop tôt. Elle ne prendra pas de plaisir.

Ne tentez pas de changez de rythme toutes les minutes en pensant qu'elle va s'ennuyer. Cela va réduire vos efforts à néant. Si vous doutez, demandez lui simplement si c'est bon comme ça. Si c'est le cas, continuez sans rien changer.

Ne vous arrêtez pas de stimuler le clitoris pendant l'orgasme et ce jusqu’au dernier spasme. En vous interrompant juste avant, l'orgasme ne viendra pas.

Etre à l'écoute de votre partenaire est primordial. Cela vous permettra de faire les bons gestes au bon moment.

A la demande de Dolph :

* Ne faites pas ça en trois minutes histoire de faire genre : "j'ai vu ça dans le dernier film de boules....." et faut que je le fasse sinon je passe pour un blaireau.... :snif:

* Soyez délicat et attentif autant qu'avec vos bijoux à vous, chez nous aussi c'est fragile....

Une pratique à risques

Le cunnilingus est une pratique par laquelle une transmission de MST comme le sida, l'herpès ou autres infections est possible. Le risque de transmission du VIH est cependant extrêmement rare de cette manière. Si le virus est présent dans les sécrétions vaginales, la quantité est généralement insuffisante pour entrainer une contamination. Une femme qui reçoit un cunnilingus ne peut être contaminée, car la salive ne transmet pas le VIH. En revanche, si celle-ci a ses règles et qu'elle est contaminée, la personne effectuant le cunnilingus, peut se retrouver contaminée à son tour par le biais du sang.

Une protection telle qu'une digue dentaire (carré de latex) ou morceau de préservatif découpé, peut être placée sur la vulve pour supprimer tous les risques.

Article romantique .fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Modérateur, Nikita, 150ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 59 883 messages
150ans‚ Nikita,
Posté(e)

merciiiiiiiiii lore, ça fera pas de mal un peu d'explication :snif:

topic super complet :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 36ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Le Cunni, moi j'adore ça :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 51ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
51ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

Les filles si vous voyez quoi que ce soit à rajouter n'hésitez pas :snif:

Merci ma puce je te n'aime :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
bestMuse Membre 3 060 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

allala..c'est très sensuel comme truc,et niveau sensation c'est intense..nostalgie lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
669 Membre 4 033 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Virginie pourrait peut être nous éclairer un peu sur ce point, non ???? :snif::snif::snif::snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité tigresse21
Invités, Posté(e)
Invité tigresse21
Invité tigresse21 Invités 0 message
Posté(e)
:snif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
alan007 Membre 1 247 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Trés bon topic et trés bonne pratique! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, floodeur amoureux, 42ans Posté(e)
Nicky Membre 15 107 messages
42ans‚ floodeur amoureux,
Posté(e)

merci pour la formation :snif:

tu ne fais jamais le suivi de tes formations sur le terrain :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un certain regard.., 58ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
58ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

J'aime que mon partenaire soit un vrai gourmand, sinon çà gâche un peu la fête!! :snif: :snif: :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 36ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
J'aime que mon partenaire soit un vrai gourmand, sinon çà gâche un peu la fête!! :snif::snif::snif:

Miam :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
dr_slump Membre 803 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! "coluche"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 150ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 59 883 messages
150ans‚ Nikita,
Posté(e)

bah lore puisque tu proposes qu'on rajoute des trucs :snif: j'dirais juste que c'est pas un truc qu'on fait en 3 minutes histoire de faire genre :snif: on est pas des machines , un minimum de delicatesse est bienvenue :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 51ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
51ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)
merci pour la formation :snif:

tu ne fais jamais le suivi de tes formations sur le terrain :snif:

Tu veux des cours particuliers? Je pensais pas que tu en avais besoin :snif:

J'aime que mon partenaire soit un vrai gourmand, sinon çà gâche un peu la fête!! :snif:;) ;)

C'est évident que si l'envie n'est pas là, c'est pas la peine qu'ils se forcent (c'est pire) :snif:

bah lore puisque tu proposes qu'on rajoute des trucs ;) j'dirais juste que c'est pas un truc qu'on fait en 3 minutes histoire de faire genre :snif: on est pas des machines , un minimum de delicatesse est bienvenue ;)

Ma puce c'est fait j'ai mis tes recommandations ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 36ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Euh pour les mecs...enfin les nanas qui pratique aussi :snif::snif: ...ça vous est déjà arrivé d'en avoir mal à la langue ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 150ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 59 883 messages
150ans‚ Nikita,
Posté(e)

jamais fait désolée :snif: et j'suis pas assez souple :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 51ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
51ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)
Euh pour les mecs...enfin les nanas qui pratique aussi :snif::snif: ...ça vous est déjà arrivé d'en avoir mal à la langue ???

Manque d'entrainement Huyo? :snif: La langue est un muscle donc...... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 36ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Euh pour les mecs...enfin les nanas qui pratique aussi :snif::snif: ...ça vous est déjà arrivé d'en avoir mal à la langue ???

Manque d'entrainement Huyo? :snif: La langue est un muscle donc...... :snif:

M'en doutais :snif: ;...pfff...bandes de mauvaises langue....nan mais ça m'est déjà arrivé , comme des crampes...ç'est quand ça dure un peu trop longtemps.... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Nanou
Invités, Posté(e)
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)

Huyo, "quand ça dure un peu trop longtemps" c'est que c'est excellent pour nous :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 36ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Huyo, "quand ça dure un peu trop longtemps" c'est que c'est excellent pour nous :snif:

M'en doute :snif: ....en plus c'est généralement là qu'elle me dit ou qu'elle me fais comprendre d'y aller un peu plus fort....mais merde j'ai mal à la langue moi à force :snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×