Aller au contenu

Les femmes de 70 ans sont de plus en plus épanouies sexuellement


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
news.jpg

Les femmes de 70 ans sont de plus en plus épanouies sexuellement


Mardi 29 Juillet - 13:13

Une étude suédoise révèle que les femmes, à 70 ans, bénéficient d'une vie sexuelle plus satisfaisant que la génération précédente.



Le British Medical Journal vient de publier sur son site Internet une enquête réalisée en Suède sur la vie amoureuse des personnes âgées de 70 ans. Ce document rapporte que les femmes septuagénaires sont de plus en plus nombreuses à avoir une vie sexuelle active, et qu'en plus, elles la trouvent particulièrement satisfaisante.

L'intérêt du travail est de montrer que l'augmentation de l'espérance de vie peut s'accompagner aussi d'une amélioration de la qualité de vie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Plus de désir...
Au total, 1 500 personnes hétérosexuelles de 70 ans ont été interrogées sur leur vie sexuelle. L'analyse de ces entretiens permet de découvrir qu'entre 1971 et 2001 le nombre des septuagénaires des deux sexes ayant une vie sexuelle active est passé de 52 % à 68 % pour les hommes mariés ou vivant en concubinage, et de 38 à 56 % pour les femmes. Les relations sexuelles sont aussi plus fréquentes: au moins une fois par semaine chez 10 % des hommes sexuellement actifs en 1971 contre 31 % en 2001. Les chiffres sont respectivement de 9 et 26 % chez les femmes.




Suite de l'article...
Source: 24Heures.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Travolta de la plaza, 57ans Posté(e)
Docteurdance Membre 1 234 messages
57ans‚ Travolta de la plaza,
Posté(e)

Ah oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×