j'aime une femme de 50 ans

dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

Bonjour

voila j'ai une nenette plutot bien, et jeune la nenette. Des foison m'envie car c'est vraiment une fille bien, et je ment pas.

Mais depuis longtemps une femme de mon emploi m'attire énormément. Cette femme est plus vieille que ma copine (50 ans et 39 pour ma copine). Cette femme est une celibataire qui n'a pas spécialement une bonne reputation dans mon emmploi. Elle est caracteriel et faiseuse d'histoires, une emmerdeuse s'est ceux que les gend disentEt en plus elle est moyenne de beauté (blonde, frizée, peau plutot blanche, 1m50 mince). Bref, rien de super, en caractere et en physique.

Je commence a bien connaitre cette femme et elle est assez méchante envers ses collegues, toujours tres medisante, tres jalouse exetera

j'ai envi de cette nenette mais elle me dis que s'est imposssible car j'ai une nenette. Elle refuse que je sorte avec elle car je suis pris. comment je doit faire pour l'avoir ? et au moins fleurter un peu avec elle

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

eloba Membre+ 50 776 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 34ans
Posté(e)

payes lui un resto :snif: et un tour de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jah Membre 620 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)

Dubournioux a l'âge là :snif:

Rolalalalala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

jah quoi ?

eloba non elle s'en fiche des automobile elle

noralement je mange avec elle peut etre jeudi midi mais que faire au resto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

tient je croyais que tutrompais pas martine :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

sauf avec elle marylia

j'ai telement envi de elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloba Membre+ 50 776 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 34ans
Posté(e)
jah quoi ?

eloba non elle s'en fiche des automobile elle

noralement je mange avec elle peut etre jeudi midi mais que faire au resto?

euh, t'as pensé à manger ? (au resto hein)

je ne me moque pas des voitures :snif:

tient je croyais que tutrompais pas martine :snif:
ben il l'a trompe pas, il l'aime c pas pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimolette Membre 2 986 messages
Forumeur alchimiste‚ 31ans
Posté(e)

Que faire au resto....? Une bonne question Dubourliesque encore :snif:

Ben si tu n'es pas capable de lui parler correctement, pelote la ça lui plaira peut être après tout ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

pour cette nenette je fais une exeption

mais j'ai bésoin de votre avis

comment je peux l'avoir cette nenette car elle veut que je casse avec martine pour fleurter avec

mimolette si je la pelote elle risque de se facher ou de enlever ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toy4Kill Membre 6 454 messages
stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control‚ 35ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

ben j'espère qu'elle te rendra malheureux :snif:

et pour martine, que tu casses avec c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

repont serieusement s'il te plait

je veut pas casser avec martine car avec cette nenette je pense que sa peut pas durer

donc j'ai pas envi de tout perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart_Sylvain Membre 1 622 messages
Serial profiler‚ 42ans
Posté(e)

C'est une énigme vivante ce Dubourmou :snif:

Il arrête pas de se vanter de son expérience avec les "nenettes" mais dès qu'il a le zizi qui frétille, faut qu'il vienne demander conseil sur internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

je me debrouille bien

mais je demandais conseil

je suis pas du jare a tout savoir et a etre le meilleure

svp conseiller moi un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

reste avec ta femme et garde ta zigounette dans ton ton slip

ce sont les laches qui trompent leur femme :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Découvreur Membre 1 050 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

Ou proposes à ta femme d'inviter la "nénette" pour un plan à trois... :snif:

Qui sait, si tu y va subtilement comme tu sais faire ça peut marcher :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

donner des bons conseil svp

pas des trucs comme sa

en gros :

JE VEUX RESTER AVEC MARTINE

MAIS JE VEUX FLEURTER AVEC LA NENETTE DE 50 ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
donner des bons conseil svp

pas des trucs comme sa

en gros :

JE VEUX RESTER AVEC MARTINE

MAIS JE VEUX FLEURTER AVEC LA NENETTE DE 50 ANS

mais tu veut le beurre et l'argent du beurre

il faut que tu fasses un choix

tu as 36 ans mon coco, tu n'es plus un gamin :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimolette Membre 2 986 messages
Forumeur alchimiste‚ 31ans
Posté(e)

A part te dire que t'es un gros dégoûtant moi je n'ai aucun conseil à te donner...

Ah si va bosser un peu au lieu de penser qu'aux nénettes ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)

tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre... reflechis bien et fais un choix^^ soit une coucherie d'un soir ou deux, soit une histoire plus longue et apparement plus belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant