Aller au contenu

Les erreurs sexuelles à éviter avec les hommes

Messages recommandés

lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 48ans
Posté(e)

LES ERREURS SEXUELLES A éVITER AVEC LES HOMMES

homme_nu007.jpg

LES CHOSES A NE PAS DIRE

* Ne pas critiquer son physique.

Ce serait très agressif, car on ne choisit pas son corps, on vit avec ! Chacun doit s'accepter comme il est, et si votre partenaire commence à vous jauger, au lieu de vous laisser aller dans un moment d'intimité, vous vous sentez en position défensive. C'est très néfaste pour l'amour.

Témoignage d'Olivier

" Tu as des poignées d'amour ! " m'a dit Cécile la première fois. Et bien, ça m'a complètement bloqué. Je sais qu'on voit des éphèbes partout dans la pub, tablettes de chocolat et tout, mais moi, sans avoir de kilos en trop, je ne suis pas monsieur muscle ! C'est en grande partie cette réflexion qui a marqué la fin de notre relation, même si elle ne s'en est pas rendu compte !

* Ne pas critiquer son sexe !

C'est une zone sensible, difficile à comparer avec celui des autres. Alors, il faut toujours être très délicate avec son sexe. Beaucoup d'hommes ont peur qu'il ne soit pas assez gros, assez long, assez beau… pour donner du plaisir à leur amoureuse ! Alors, n'en rajoutez pas, c'est déjà assez difficile pour eux !

Témoignage de Serge

" Ton pénis est bizarre ! Cette remarque de Lydie m'a fait un choc, un vrai. Mon sexe me semblait tout à fait banal et normal. Je ne sais pas ce qui lui a paru bizarre, mais elle m'a vraiment joué un sale tour en me faisant cette remarque. J'étais assez jeune avec peu d'expérience, et j'ai consulté 4 urologues en un an tellement j'angoissais à l'idée d'avoir un pénis anormal. Ils ont beau m'avoir rassuré, dans le fond, même encore aujourd'hui il me reste une sorte de doute. Et je continue à me demander ce qu'elle a trouvé bizarre ! Peut-être que, tout simplement, elle avait aussi très peu d'expérience, et qu'elle se sentait tout simplement gênée de me voir nu ! "

* Si son érection n'est pas parfaite

ne vous sentez pas immédiatement remise en cause. Ce n'est pas de votre faute ! S'il est là, c'est bien que vous lui plaisez. Mais, sur le point de faire l'amour, il est ému, voire très ému, il peut arriver que son érection ne vienne pas instantanément, ou même se bloque. C'est le signe qu'il est sensible, tout simplement ! Alors, soyez aimante, tendre, caressante, mais pas critique !

Témoignage de Gérald

" Elle m'a dit : " tu n'as pas envie de moi ou quoi ? " quand elle a vu que je ne bandais pas tout de suite ! Moi, je suis plutôt romantique plutôt que l'homme qui réagit au quart de tour ! Je me suis senti vexé bien sûr, mais surtout j'ai eu l'impression qu'elle ne m'acceptait pas comme j'étais. Et c'était une sensation si désagréable que j'ai tout de suite su que ce n'était pas la femme qu'il me fallait. Je n'ai rien dit sur le coup, mais j'ai très vite rompu ".

* Ne comparez pas sa prestation

Ne comparez pas sa prestation avec celle de vos anciens amants ! Vous n'aimeriez pas qu'il vous compare à ses conquêtes vous non plus ! C'est bien sûr très désagréable, et en plus, il aurait tout à coup l'impression d'être un numéro sur une liste. Et ça, c'est tout de contraire de l'amour réussi où l'on se sent unique et irremplaçable pour quelqu'un !

Témoignage de Simon:

" Elle m'a expliqué que j'étais plus rapide que son ex, que j'éjaculais plus vite, et que ça l'avait étonnée. Et aussi, heureusement, que j'avais plus d'imagination pour les positions ! Pourtant, cela ne m'a pas plu du tout qu'elle me raconte tout cela. Je ne suis pas intéressé pour savoir ce qu'elle a fait au lit avec d'autres ! Je préfère qu'elle garde son mystère. Cela ne me plait pas de l'imaginer faire l'amour avec d'autres ! J'ai dû lui mettre les points sur les i et je crois qu'elle a compris parce qu'elle n'a pas recommencé. "

* évitez de lui parler de votre impressionnante expérience sexuelle !

Il aura peur d'avoir affaire à une experte au lit ! Cela ne va pas le rassurer, loin de là ! Il craindra de ne pas être à la hauteur. Ne cherchez pas à passer pour une débutante pour autant, soyez juste discrète sur votre passé, c'est nettement plus élégant.

Témoignage de Simon:

Elle m'a parlé de plusieurs de ses expériences en nommant ses amants. Je suis parti en courant ! Je n'ai pas envie qu'elle me raconte ses exploits, et encore moins qu'elle aille par la suite raconter à d'autres ce que nous faisons ensemble.

LE COMPORTEMENT OU LES ATTITUDES A éVITER

* Ne soyez pas insensible.

Sachez exprimer votre désir. De nombreuses femmes n'osent pas montrer à leur amoureux qu'il leur donne envie de faire l'amour, qu'elles le désirent. C'est dommage car pour lui, il ne s'agit pas seulement de sexe, c'est une expression directe de l'amour. Vous perdez quelque chose en n'osant pas !

Témoignage d'Antoine :

" Lucie est la première des amies que j'ai eues jusqu'ici à me dire parfois qu'elle a envie de moi. C'est un vrai et beau cadeau. Cela me fait penser qu'elle est saine, et que pour elle, la sexualité, c'est simple et naturel, pas un truc dont on n'ose pas parler. Je trouve ça vraiment reposant ! "

* Ne soyez pas trop passive

Au lit, les femmes ont eu tendance à apprendre que c'était l'homme qui devait tout faire. Ne dit-on pas " l'homme prend la femme, et la femme se donne ". Pourtant, distribuer des rôles immuables est une erreur. Même s'il aime agir, donner du plaisir, il est normal qu'il aime aussi recevoir. Si l'on reste toujours dans le même rôle, on finit par se lasser que l'on soit homme ou femme. Alors, apprenez à jouer sur les deux tableaux : donnez et recevez.

Témoignage de Wilfried

" Coralie et moi, c'était bien au début. Elle était très timide et j'ai fait le pari de l'apprivoiser. Nos relations sexuelles sont devenues meilleures. Meilleures sauf qu'elle ne prenait jamais aucune initiative. J'ai fini par comprendre que ce que je prenais pour de la réserve était en fait une grande passivité. Elle se laisse faire, et attend que ça vienne. Je me suis rendu compte que c'était aussi son attitude dans la vie. Quand je l'ai compris, j'ai su qu'on ne resterait pas ensemble. J'ai envie d'avancer à deux dans la vie, pas d'être le moteur qui traîne éternellement un vrai boulet ! "

* Ne racontez pas à l'extérieur ce que vous faites au lit !

C'est votre intimité, mais c'est aussi la sienne. Que vous parliez de vos déprimes, pourquoi pas, mais de vos folles nuits, c'est dévoiler une facette de lui qui devrait n'appartenir qu'à vous. S'il apprend que vous décrivez ses exploits (même en bien), il peut être épouvanté et décider qu'il ne pourra pas vous supporter plus longtemps !

Témoignage de Laurent

" Entre Laéticia et moi, tout allait vraiment bien sur tous les plans. Jusqu'au jour où j'ai su qu'elle avait parlé de notre sexualité en détail à sa meilleure copine. Je n'ai pas du tout apprécié. Et je le lui ai dit. Si elle avait compris ma colère, je crois que tout se serait arrangé. Mais elle n'a pas du tout compris que pour moi, il était impossible de supporter une chose pareille. Elle a continué et après plusieurs avertissements, j'ai fini par rompre. Je ne veux pas vivre avec une commère et voir mon intimité portée sur la place publique, non merci. Je ne suis pas exhibitionniste. "

* Ne le prenez pas pour votre esclave

Communiquer sur la sexualité, c'est bien, et c'est même indispensable. Mais le prendre pour un prestataire de service, là, c'est trop. Vous pouvez lui faire oublier toute la poésie de l'acte amoureux et le laisser sur sa faim. Car pour lui, faire l'amour n'est pas seulement un acte technique !

Témoignage de Giani

" Lola n'était pas coincée, pas du tout. Plutôt à l'aise, un peu trop même. Au lit, c'était " fait moi ci, fais moi ça… J'avais l'impression d'être l'employé de madame. Plus fort, plus à droite, plus à gauche… Pas vraiment inspirant pour moi. J'ai besoin d'un peu d'émotion, je ne suis pas un robot ! Donc ça n'a pas duré longtemps et je ne l'ai pas regrettée ! "

N'insistez pas si quelque chose le rebute

Ne lui faites pas ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse ! Nous savons toutes qu'il faut savoir dire non. S'il n'aime pas l'idée de faire l'amour pendant vos règles, vous pouvez bien sûr lui dire que vous, ça ne vous gêne pas, mais en aucun cas insister pour le convaincre. Il a le droit d'avoir des réticences, et vous ne gagneriez rien à le prendre de front. Vous risquez simplement de le bloquer totalement !

Témoignage de Valérien

" Vanessa aimait beaucoup que je lui fasse un cunnilingus, et moi aussi. Jusque-là, pas de problème. Mais le jour où elle me l'a demandé pendant ses règles, là, j'ai dit non. Ce qui a mal tourné, c'est qu'elle a tellement insisté que j'ai fini par m'exécuter sans enthousiasme. Depuis, je n'ai plus du tout envie de ces caresses, même en dehors des règles. Cette expérience m'a complètement refroidi. Je regrette de n'avoir pas su dire non plus fermement. Elle ne comprend pas et croit que je veux lui faire payer son attitude, mais ça n'a rien à voir, c'est comme si ça m'avait bloqué. "

LES GESTES A NE PAS FAIRE :

Sachez respecter sa période réfractaire.

Quand il vient d'éjaculer, son érection diminue ou s'arrête. Sachez laisser à son sexe un moment de repos : pas de caresses, de câlins, car tous ces contacts seraient ressentis comme désagréables. Ce n'est pas qu'il ne veut plus de vous, c'est son corps qui réagit naturellement ainsi.

Témoignage de Pierre-André :

" Après l'amour, je ne supporte aucun contact. Sur le sexe évidemment, mais sur le corps non plus. Je m'écarte d'elle dans le lit (c'est là où nous faisons l'amour le plus souvent !) et je ne veux pas qu'elle me touche. Pendant quelques minutes, cela me serait très désagréable, un peu comme une agression. Elle a eu un peu de mal à comprendre au début, mais je le lui ai expliqué, et maintenant que nous sommes ensemble depuis un moment, on se connaît bien ! "

Ne bougez plus après l'éjaculation

Quand son éjaculation va arriver, son gland devient hypersensible. Ce n'est plus la peine de bouger, de participer aux va-et-vient. Sachez rester immobile, laissez-le faire, il vous en sera très reconnaissant. Ce n'est pas toujours facile à comprendre pour une femme, car nous ne fonctionnons pas de la même manière !

Témoignage de Luc

" J'ai de la chance d'avoir une partenaire avec qui je peux parler tout simplement. Elle est plutôt très active et c'est bien, mais j'ai eu du mal à lui faire comprendre qu'il y a un moment où il faut s'arrêter de bouger ! D'ailleurs, même si elle accepte, je vois une petite lueur amusée dans son regard à ce moment-là ! Heureusement que c'est une lueur sympa pour me dire : je te connais et je fais mon possible pour que tu ais du plaisir ! "

Ne brutalisez pas son gland

C'est l'endroit le plus sensible de son corps, surtout pendant l'érection. Et c'est très fragile. Mesurez la force de votre enthousiasme et de vos caresses ! Si vous voulez vraiment lui donner encore plus de plaisir, pensez à utiliser de l'huile ou du gel pour que le contact soit encore plus sensuel. Mais pas de brutalité !

Témoignage d'Alain

" Quand je l'ai connue, il y a eu une fois où nous avons fait l'amour et où elle était déchaînée. Elle m'a carrément fait mal au bout du sexe avec des caresses trop violentes. Je sais qu'elle ne se rendait pas compte, mais elle m'a fait vraiment mal. J'ai mis les points sur les i : je ne suis pas masochiste, je n'ai pas envie d'avoir mal moi ! Elle n'a jamais recommencé. Cela dit, d'habitude, elle est très douce ! "

Ne soyez pas trop douce avec la tige du pénis

En effet, autant le gland est hypersensible, autant le corps du pénis est sensible, certes, mais plutôt aux contacts appuyés qu'au frôlement. Alors, n'hésitez pas, soyez ferme.

Témoignage de Bob

" J'ai fini par dire à ma copine que je n'étais pas en sucre. Elle devait avoir peur de me faire mal, alors, elle touchait mon sexe comme on marche sur des œufs. Je lui ai carrément dit : quand tu donnes une poignée de main, tu tiens la main comment ? Fermement. Et bien, pour le sexe, c'est pareil, il faut le prendre comme on donne une poignée de main ! "

Attention au dents !

En ce qui concerne la fellation, soyez douce, très douce. La plupart des hommes craignent de se faire mordre ! Ils savent que dans la bouche, il y a des dents et que ça peut faire très mal ! Alors, recouvrez les avec vos lèvres qui elles, sont forcément bien plus douces !

Témoignage de Nicolas

" Au moment des fellations, elle avait l'habitude de me mordiller. Me mordiller gentiment, c'est vrai, mais ça m'angoissait, j'avais peur qu'un jour ou l'autre, elle y aille trop fort ! J'ai fini par lui dire, et je me sens soulagé. Et en plus j'apprécie bien plus ses caresses sans dents du tout, parce qu'avant, ça me stressait un peu et je profitais moins de ces câlins ! "

NE PAS OUBLIER

Les mamelons

Ils sont une zone très sensible chez l'homme aussi ! C'est une erreur que de ne pas y penser, car leur stimulation favorise une bonne érection, et fait monter le plaisir très haut. Cette stimulation des mamelons a aussi tendance à faciliter le déclenchement de l'orgasme.

Témoignage de Charles

" les caresses sur les seins, je n'en avais jamais reçu beaucoup, ou alors un léger contact en passant. Depuis que je connais Amélie, j'ai vraiment découvert une source de grand plaisir, surtout quand… elle tête un peu comme un bébé. Cela me fait un effet incroyable. J'aurais manqué quelque chose si je n'avais pas connu ce plaisir là ! "

Les testicules

Ils ne seront jamais aussi sensibles que le gland du pénis. Mais ils ont leur sensibilité à eux ! Ils font partie du sexe et en sont même une partie importante. Les oublier, c'est oublier les trésors de famille comme on dit. Et c'est dommage de laisser de côté ce qui est si précieux. Alors, pensez à eux souvent ou au moins de temps en temps…

Témoignage de Remy

" J'ai toujours aimé les caresses sur les bourses, mais les quelques copines que j'ai eu n'étaient pas tellement enthousiastes. Il faut dire que je ne suis peut-être pas assez explicite et que je ne demande pas ce que je voudrais. J'ai sans doute des progrès à faire en communication ! Mais je préfèrerais trouver la perle rare qui comprend sans que j'ai besoin de lui faire un dessin ! "

L'arrière du pénis.

Le sexe masculin, ce n'est pas seulement ce qui se dresse sous vos yeux au moment de faire l'amour. Il est bien plus grand qu'il n'en a l'air : il continue sous la peau, et assez loin derrière les testicules. Sachez que cet endroit-là, apprécie aussi particulièrement les caresses relativement appuyées. Et si vous ne vous en occupez pas, vous faites l'erreur d'oublier au moins la moitié du sexe de votre partenaire. C'est dommage !

Témoignage de Jalil

" Laura mon amie sait très bien me caresser le pénis entier, y compris la partie la plus cachée sous la peau. Elle n'a pas trouvé ça toute seule, je lui ai montré comment faire. Cela peut paraître pas très romantique, mais cela s'est fait tout naturellement entre nous, et elle est très contente de me donner du plaisir. "

Le corps entier

Un homme est spontanément plus centré sur les caresses sexuelles qu'une femme. Pourtant son corps ne demande qu'à être éveillé à un plaisir sensuel plus global. La plupart du temps, pour y arriver, il a besoin d'une femme qui elle, est spontanément plus sensibilisée au plaisir corporel général. L'erreur serait ici de croire qu'il faut fonctionner comme lui. Au contraire, l'idéal est pour cette femme de le faire découvrir d'autres plaisirs.

Témoignage de Beaudoin

" Auparavant, je n'aimais que le sexe pur. Les câlins, les caresses, les massages me paraissaient du temps perdu. Tout ça parce que je n'avais pas pris le temps d'y goûter. Je crois que cela nécessite un apprentissage et qu'alors, cela décuple le plaisir purement sexuel. Et tout ça, c'est mon amie Annie qui me l'a fait découvrir et je lui en suis très reconnaissant ! "

Le frein et la couronne

L'endroit le plus sensible, le plus érogène du corps d'un homme, c'est le gland du pénis. Mais ignorer sa sensibilité encore plus fine, au millimètre près, c'est dommage et ce serait une erreur que de ne pas le découvrir. Les points les plus érogènes sont le frein et la couronne du gland, zone où la peau s'arrête pour se transformer en muqueuse.

Témoignage de Quentin :

" Depuis que mon amie m'a observé réagir pendant les caresses, elle s'est aperçue que moi, c'est la limite du gland, tout près de la peau où je suis vraiment le plus sensible. C'est comme une ligne très très excitante qui ferait le tour de mon pénis. Elle peut passer son doigt juste à cet endroit, et cela me procure des sensations folles… "

Comme d'habitude on rajoute au fur et à mesure et je prends toutes les anecdotes croustillantes :snif:

Article au féminin.com

Modifié par lore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)

On ne m'a rien fait de tout ça.

Normal, je suis UN PUTAIN D'ARTISTE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

j'attends le temoignage de yoyo pour faire un commentaire.

a toi huyo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)

j'étais sûre de te trouver là toi je sais pas pourquoi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)
j'étais sûre de te trouver là toi je sais pas pourquoi :snif:

parce que tu sais que c'est vrai :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)
j'étais sûre de te trouver là toi je sais pas pourquoi :snif:

parce que tu sais que c'est vrai ;)

non mais dit quand même :o:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 32ans
Posté(e)

N'empêche c'est valable aussi pour ces messieurs :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

vous y connaissez rien les femellles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)
N'empêche c'est valable aussi pour ces messieurs :snif:

pas pour moi. ça se voit que je ne t'ai pas fais monté dans mon ascenseur direction le septième ciel toi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 32ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 48ans
Posté(e)

l'article est pas fini loin de la ... donc quelles sont les choses messieurs à ne pas vous dire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

les témoignages sont un peu extremes quand meme... :snif:

l'article est pas fini loin de la ... donc quelles sont les choses messieurs à ne pas vous dire :snif:

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : "je me casse, j'en ai un autre !"

le reste, on peut tout encaisser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)
les témoignages sont un peu extremes quand meme... :snif:
l'article est pas fini loin de la ... donc quelles sont les choses messieurs à ne pas vous dire :snif:

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : "je me casse, j'en ai un autre !"

le reste, on peut tout encaisser ;)

même ça, ça ne me dérangerais pas entre nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 32ans
Posté(e)

Il ne faut pas leur dire qu'on a la migraine :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)
les témoignages sont un peu extremes quand meme... :snif:
l'article est pas fini loin de la ... donc quelles sont les choses messieurs à ne pas vous dire :snif:

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : "je me casse, j'en ai un autre !"

le reste, on peut tout encaisser ;)

même ça, ça ne me dérangerais pas entre nous ...

Oh, mais je pars du principe que tu aimes ta compagne ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)
l'article est pas fini loin de la ... donc quelles sont les choses messieurs à ne pas vous dire :snif:

"desolé mais j'ai pas eu le temps de faire la cuisine donc il n'y a rien a manger ce soir."

alors la il y a motif de licenciement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 48ans
Posté(e)

Les témoignages viennent de messieurs sur un autre forum...... et ont été repris avec leur accord sur un article ..... ;)

Mais je suis étonné que pas un seul de ses messieurs ne se soit senti blessé par une réflexion ou une maladresse ....

Ou alors nous sommes toutes parfaites :snif::snif:

Juste pour recentrer un peu..... on ne parle ici que de choses à ne pas vous dire lorsque vous allez faire l'amour...

Modifié par lore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)
Les témoignages viennent de messieurs sur un autre forum...... et ont été repris avec leur accord sur un article ..... :o

Mais je suis étonné que pas un seul de ses messieurs ne se soit senti blessé par une réflexion ou une maladresse ....

Ou alors nous sommes toutes parfaites :snif::snif:

Juste pour recentrer un peu..... on ne parle ici que de choses à ne pas vous dire lorsque vous allez faire l'amour...

quand je suis parti... je suis parti... c'est pas une phrase mal placée qui va m'arreter !!

genre Olivier "t'as des bourrelets..." :o Comment je m'en balance... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)
Les témoignages viennent de messieurs sur un autre forum...... et ont été repris avec leur accord sur un article ..... ;)

Mais je suis étonné que pas un seul de ses messieurs ne se soit senti blessé par une réflexion ou une maladresse ....

Ou alors nous sommes toutes parfaites :snif::snif:

Juste pour recentrer un peu..... on ne parle ici que de choses à ne pas vous dire lorsque vous allez faire l'amour...

ma réponse:

Tu peux tout dire, rien ne me dérange :o , absolument rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

Je ne me gêne pas pour dire à mon homme qu'il a une petite brioche et les seins qui tombent à partir du moment où je suis dans la même situation et qu'on se soutient l'un l'autre pour combattre le fléau. :snif:

Ce qui sauve un couple, c'est la communication, donc il faut parler sexe ensemble.

Moi je trouve que l'article doit concerner des messieurs jeunes qui n'étaient pas engagés dans une relation durable. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité