Aller au contenu

L'art de caresser une femme


lore

Messages recommandés

Membre Electron trop libre / Cible à abattre, 50ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
50ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

L'ART DE CARESSER UNE FEMME

349553837_small.jpg

Savoir caresser une femme demande du doigté, de la patience, une grande sensibilité, un côté artiste développé, et un plaisir savoureux à voir un corps féminin doucement s'éveiller.

Savez-vous que c'est souvent le manque de caresses qui rend les femmes agressives ? Pourquoi les hommes savent-ils si bien caresser au début d'une relation pour séduire, et finissent par devenir si paresseux au lit, une fois, la personne conquise?

Voyons ensemble la manière de vous y prendre : La femme, si on la regarde, c'est avant tout un corps composé d'une tête, d'un torse, d'un ventre, de fesses, d'un sexe, de cuisses, de jambes et de pieds. Oh pardon, j'oubliais les bras et mains aussi! Pour l'instant, nous abordons la meilleure façon de la caresser pour réveiller en elle le désir.

Imaginez-la, face à vous !

Commencez par la regarder d'un regard plein de désir. Rien n'est pire qu'un regard qui semble passer sur une femme et lui donner l'impression d'être transparente ! Prenez-la tendrement dans vos bras puis plongez votre regard dans le sien en lui communiquant vos pensées coquines. Savez-vous que lorsqu'on désire une personne, votre pupille se dilate ? Message inconscient par la personne qui vous contemple...

caresses.jpg

Caressez son visage

Posez vos mains sur son visage en le caressant, comme si vous suiviez les lignes de sa figure, tendrement, un peu comme si vous la dessiniez.

Puis, déposez de très légers baisers sur sa bouche pour déclencher en elle le besoin d'être mieux embrassée.

Si vous l'avez suffisamment embrassée, elle ouvrira d'elle même sa bouche pour goûter enfin la douceur de votre langue. Mélangez ensuite le bout de votre langue à la sienne, doucement, comme si vous la caressiez.

Ne plongez pas sur sa langue comme si vous alliez la dévorer. Tout ce que vous gagneriez, serait qu'elle se sentira effrayée, vous prenant pour un rapace !

baiser.jpg

Quand vous sentirez son corps se presser contre le vôtre, sachez qu'elle est prête à aller plus loin avec vous.

Des caresses progressives...

Durant tout ce temps, vos mains caresseront son dos doucement. Evitez de lui caresser les fesses pour l'instant même si vous en mourrez d'envie ! Pas touche monsieur l'impatient !(un chapitre spécial sera consacré à cette partie)

Dîtes-vous que ce n'est pas encore le moment.

Caresser le dos d'une femme sert avant tout à la détendre, à lui donner envie de recevoir d'autres caresses plus troublantes, plus intimes.

Descendez vos lèvres le long de son cou et de ses épaules.... Léchez, sucez, mordillez légèrement, descendez et remontez lentement, apprenez à savourer, à la faire se sentir belle sous vos doigts et vos lèvres. Le lobe de l'oreille est aussi une zone sensible.

Jouez avec vos doigts, alternez entre les effleurements du bout des doigts le long de la colonne et les caresses plus appuyées, vous l'entendrez gémir, son souffle s'accélérer, des frissons qui parcourent son dos, elle se cambrera, se tortillera contre vous..... n'hésitez pas à la parsemer de baisers, de coups de langue, sachez alterner, l'éveiller au plaisir pour qu'elle en demande plus......

Quand son bassin se collera au votre, dîtes-vous que vous n'être pas loin du but.

amour.jpg

Caresser les bras et les mains

Les bras et les mains sont très souvent ignorés à tort, l'intérieur des bras, des poignets, la paume des mains et même les doigts peuvent être des zones érogènes, passez de son cou à ses épaules pour descendre le long de ses bras...pas tout à fait la même technique, d'abord les caresses du dos des doigts ou du bout de vos doigts alternez en descendant lentement le long du bras, sachez l'effleurer passez sur l'intérieur du coude puis l'intérieur du bras jusqu'au poignet.... remonter et remplacez vos doigts par vos lèvres, des baisers, des petits coups de langue, sachez la faire frissonner, lui faire apprécier vos caresses, soyez attentif à ses souffles, à ses gémissements, descendez lentement le long de son bras, arrêtez vous un instant à la saignée du coude déposez de doux baisers puis descendez le long de l'avant bras..... jusqu'au creux du poignet, pour descendre déposer vos baisers dans le creux de sa paume, puis amusez vous avec ses doigts, léchez les, prenez les dans votre bouche, levez les yeux vers elle et observez son regard et sa bouche.... elle passe sa langue sur ses lèvres... sa bouche s'entrouvre? hummm

Alors passez à l'autre bras.... et oui elle en a deux.... et je vous garantie qu'elle en sera non seulement surprise mais ravie ....

seins-17.jpg

La poitrine.....

Savez-vous qu'il n'y a pas besoin de mettre les seins d'une femme à l'air pour l'exciter ? Amusez-vous à glisser le bout de votre ongle sur le tissu du soutien-gorge. Vous serez surpris de découvrir que vous avez réussi à lui mettre le téton en érection.

Une fois ce petit test de réussi, massez lui la poitrine avec douceur.

Ce n'est pas un pamplemousse que vous palpez, je vous le rappelle, mais ce qui représente pour la femme sa féminité.

Certains croient à tort qu'une femme qui possède une petite poitrine n'a pas besoin d'être caressé à cet endroit ! Ils ont tort ! Les petites poitrines sont les plus sensibles aux caresses.

Une fois ses seins bien échauffés et caressés, découvrez les doucement et commencez à lui sucer.

Commencez par lui aspirer doucement, puis passez un coup de langue sur son téton, retirez vous et soufflez dessus un peu d'air pour provoquer une réaction. Vous verrez son sein se rétracter, la peau se mettre à frissonner.

Une erreur à éviter

Les hommes se contentent de s'occuper d'un seul sein ! Nous en avons deux, je vous le rappelle et celui qui est oublié n'est pas du tout content de se voir ainsi négligé ! C'est la pire façon de provoquer en elle une frustration !

Mordillez-lui doucement le téton, puis aspirez-le légèrement, puis, de plus en plus énergiquement. Cela a l'avantage de faire monter la pression dans le bas ventre de la femme. Je précise aussi : on ne vous demande pas d'avaler notre sein en entier, juste le téton qu'on adore sentir aspiré et qui déclenche en nous de savoureuses contractions.

Savoir nous faire osciller entre plaisir et douleur, prenez le téton entre vos dents et tirez légèrement en arrière..... hummm

156914049.jpg

Le ventre...

Au centre du corps de la femme, il existe un grande prairie heureuse dont le nombril est là pour appeler l'attention et la caresse : le ventre.

Descendez entre la vallée de ses seins pour effleurer son ventre de doigts souples et félins, en évitant soigneusement le moindre frôlement sur les collines du nord et la forêt du sud ; le jeu sera de couvrir toute la surface intermédiaire. Vos doigts très légers la parcourent, presque imperceptibles, allant sans hésiter jusqu'au frisson.

Vous pouvez aussi varier les plaisirs en caressant son ventre avec le bout de vos doigts, puis revenir à un massage avec toute la surface de vos mains. Vous pouvez aussi, d'une subtile rotation de votre main diabolique, introduire par instant votre index ou majeur dans son nombril, et au moment de son reflux, plonger à la verticale du puits et en circonscrire subtilement le pourtour...

Penchez vous, soufflez doucement, regardez la frissonner, et goutez la, de petits coups de langue rapides au début, soufflez... c'est magique... son ventre se creuse, alternez les caresses de vos doigts, celles de vos lèvres, et celles de votre langue remontez et descendez au gré de vos humeurs et des siennes.... sachez l'exciter descendez en dessous du nombril, soyez taquin, vous pouvez vous égarer le long de ses jambes mais ne toucher rien d'autre pour l'instant.... elle se cambre, son souffle se fait court.... on approche du but.....

nueassise.jpg

La chute de reins et les fesses

Les femmes sont-elles sensibles quand on leur caresse les fesses ?

Et comment ! Mais attention la caresse ne doit pas être une vulgaire claque sur les fesses de la demoiselle, en vous croyant intelligent, sinon vous obtiendrez un regard si noir que vous n'aurez d'autre secours que de battre prudemment en retraite.

Avez-vous remarqué qu'en dansant, lorsque vous posez vos mains sur le bas des reins d'une femme, celle-ci semble s'arquer, en avançant vers vous, son bassin. La raison en est simple : le bas des reins d'une femme est particulièrement érogène, sans doute parce que cette zone est peu sollicitée, donc au moindre frôlement, le corps réagit immédiatement.

Frôlez-lui le dos lentement puis descendez peu à peu jusqu'à la naissance de ses fesses. Vous verrez comme elle cambre plus fort ses reins, sous vos caresses, signe évident qu'elle se sent merveilleusement bien.

Au bout d'un moment, commencez à lui caresser les fesses, doucement, en petits ronds de plus en plus grands puis recommencez vos caresses mais en réduisant cette fois-ci, vos ronds? Imaginez que vous caressez deux belles pêches au velouté agréable que vous allez bientôt avoir le droit de déguster... Miam ! Je sens que vous commencez à saliver ! Attention, on ne touche toujours pas son sexe ! C'est dur ? Humm Je m'en doute...

Approchez-vous de son sexe, en remontant aussi le long de ses jambes, puis évitez-le à la dernière minute ! Vous serez surpris de voir son corps devenir encore plus nerveux, de l'entendre laisser échapper de petits soupirs.

Elle est à point !!!

Profitez-en pour jeter un oeil discret entre ses cuisses : elles s'ouvrent d'elles-mêmes ? Pas de doute, vous avez réussi ce programme ! La charmante personne est à point. Autorisez-vous une légère caresse cette fois-ci sur les lèvres de son sexe : Ohhhhh mais elle est trempée la coquine! La, pas de doute, vous allez avoir droit à une femme affamée de plaisir qui va vous faire l'amour comme jamais !

137096.jpg

Article masculin.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Modérateur Nikita, 150ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 59 690 messages
150ans‚ Nikita,
Posté(e)

euh...j'ai un peu chaud là, j'crois que je vais vite faire un tour dehors :snif:

Il va encore avoir des c'est logique et facile, et pourtant :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur A ghost in the shell, 46ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 31 479 messages
46ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Mes mains, mes lèvres, mon corps se réveillent ...

Très tactile de nature, j'ai besoin de ce contact avec l'autre...

J'ai hâte de lire la suite. :snif: (une version homme est à l'étude j'espère :snif:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

une bonne petite caresse... lapin-caresse-joues.jpg

rien de tel pour se détendre, en effet :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre Electron trop libre / Cible à abattre, 50ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
50ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

Je retiens la suggestion Néphalion ... oui je ferais une version homme .... si on me le demande gentiment :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Little Big Man
Invités Posté(e)
Invité Little Big Man
Invité Little Big Man Invités 0 message
Posté(e)

La connaissance du corps de sa partenaire après l'avoir apprivoisé, l'imagination, l'envie, le désir, la spontanéité... pas besoin de guide. :snif:

L'art propre à chacun, sans maître, sans élève. Deux corps ne faisant qu'un. Expression physique du ressenti de leur âme.

:snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité j.descam
Invités Posté(e)
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

torride ce topic :snif: .............tout comme j'aime ;) ........bravo Lore :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre Posté(e)
mistral gagnant Membre 3 967 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:snif:

Merci pour ce texte très intéressant!!! une approche très sensible,

tout en douceur..délicieux :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+ Saloperie mangeur de clowns ^^, 37ans Posté(e)
gigi's Membre+ 25 001 messages
37ans‚ Saloperie mangeur de clowns ^^,
Posté(e)

super Lore :snif: j'attend la suite ;)

@ dolph : Troyes c'est presque dans le nord :snif::o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+ 66ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)

Pour moi aussi, le contact tactile est très important et l'approche que tu décris ici est parfaite ;)

C'est tellement bon d'être éveillée doucement, suavement.

La principale qualité de mon compagnon est qu'il n'a jamais demandé ni exigé mais qu'il a toujours provoqué mes envies et tout ce fait ainsi naturellement et sans heurts. :snif:

merci Lore de rappeler ou d'apprendre à certains l'essentiel :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité jolans
Invités Posté(e)
Invité jolans
Invité jolans Invités 0 message
Posté(e)

jolie texte Lore

@dolph : c'est logique et facile seulement dans un contexte particulier .!

triste de devoir le rappeler :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+ Posté(e)
malice Membre+ 27 440 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Lore tu remplaces Nostresssss ? :snif:;)

Très bon sujet. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

dans le film "40 jours et 40 nuits " josh hartnett nous fait un de ces trucs avec des pétales d'orhidée ....... :snif: waoowwwwwww !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+ Saloperie mangeur de clowns ^^, 37ans Posté(e)
gigi's Membre+ 25 001 messages
37ans‚ Saloperie mangeur de clowns ^^,
Posté(e)
dans le film "40 jours et 40 nuits "

c'est un film de jeune ça :snif:;):snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
dans le film "40 jours et 40 nuits "

c'est un film de jeune ça :o:o:snif:

;):snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre Electron trop libre / Cible à abattre, 50ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
50ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)
Lore tu remplaces Nostresssss ? :snif::o

Très bon sujet. ;)

:o nul ou nulle ne saurait le remplacer mais il manque de douceur et d'érotisme sur le fofo et si je peux de temps en temps apporter une touche ;) Et puis Nostressssss est un mec donc la touche féminine lui manque :snif: Il va me tuer si il lit ça....

euhh Nostressssss c'est pas moi qui ai écrit tout ça...... :o aie si tu me tapes... je te mords

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre Wonder ImaGooGirl ;), 38ans Posté(e)
petit sequoia Membre 2 543 messages
38ans‚ Wonder ImaGooGirl ;),
Posté(e)

Super ce sujet Lore j'espère que beaucoup d'homme viennent lire...Tout ça est tellement vrai :snif: et puis c'est quand meme facile à appliquer.. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+ Saloperie mangeur de clowns ^^, 37ans Posté(e)
gigi's Membre+ 25 001 messages
37ans‚ Saloperie mangeur de clowns ^^,
Posté(e)

facile peut etre :snif:

mais encore faut il qu'on en ai la possibilité :snif:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre Electron trop libre / Cible à abattre, 50ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
50ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

Des caresses progressives...

Durant tout ce temps, vos mains caresseront son dos doucement. Evitez de lui caresser les fesses pour l'instant même si vous en mourrez d'envie ! Pas touche monsieur l'impatient !(un chapitre spécial sera consacré à cette partie)

Dîtes-vous que ce n'est pas encore le moment.

Caresser le dos d'une femme sert avant tout à la détendre, à lui donner envie de recevoir d'autres caresses plus troublantes, plus intimes.

Descendez vos lèvres le long de son cou et de ses épaules.... Léchez, sucez, mordillez légèrement, descendez et remontez lentement, apprenez à savourer, à la faire se sentir belle sous vos doigts et vos lèvres. Le lobe de l'oreille est aussi une zone sensible.

Jouez avec vos doigts, alternez entre les effleurements du bout des doigts le long de la colonne et les caresses plus appuyées, vous l'entendrez gémir, son souffle s'accélérer, des frissons qui parcourent son dos, elle se cambrera, se tortillera contre vous..... n'hésitez pas à la parsemer de baisers, de coups de langue, sachez alterner, l'éveiller au plaisir pour qu'elle en demande plus......

Quand son bassin se collera au votre, dîtes-vous que vous n'être pas loin du but.

amour.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Nanou
Invités Posté(e)
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)

excellent Lore :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×