Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

La masturbation féminine

Messages recommandés

_Dolph Modérateur 58410 messages
Nikita‚ 152ans
Posté(e)

The_Soft_Touch_by_TheTragicTruth_Of_Me.jpg

La masturbation féminine

Une pratique absolument normale

La masturbation est la forme de sexualité la plus spontanée et la plus simple à pratiquer. Elle permet de découvrir son corps et joue un rôle essentiel de substitution ou de complément. Mais elle peut aussi s'enrichir de tout l'imaginaire et être une activité érotique à part entière.

On se masturbe occasionnellement ou régulièrement à n'importe quel âge. Dès l'enfance, filles et garçons découvrent la masturbation, souvent par hasard: en touchant leurs organes génitaux, ils se rendent compte que cela peut être très agréable¿ et continuent donc cette activité. Certaines filles éprouvent du plaisir en croisant les jambes et en serrant les cuisses l'une contre l'autre. Mais c'est souvent à l'adolescence que l'on prend conscience du caractère sexuel de cette pratique. La masturbation représente en général la première expérience sexuelle. Dès l'âge de 12 ou 13 ans, la plupart des garçons se masturbent régulièrement. Ils commencent plus tôt que les filles car leurs pulsions sont davantage tournées vers les organes génitaux. Les filles n'ont pas toujours conscience de l'importance du clitoris dans l'excitation sexuelle.

La masturbation n'est pas sale, honteuse ou dangereuse pour la santé. Pourtant, "l'onanisme" a longtemps été considéré comme une mauvaise habitude. Des siècles d'éducation religieuse et de préjugés ont contribué à en faire un plaisir coupable. La traduction moderne du mot garde elle-même l'empreinte de cette image: masturber vient de l'association de deux mots latins, manus (main) et stuprare (souiller, salir). Non, la masturbation ne vous fera pas bégayer, ne rendra pas sourd, aveugle, fou ni épileptique. Elle ne donne pas d'acné, ne fait pas perdre sa virginité, et ne tue pas non plus. Elle peut simplement être le signe d'un problème émotionnel si elle devient compulsive.

La masturbation est une pratique normale et bénéfique pour l'épanouissement sexuel de chacun.

..................................................

umiere6gf5xq.jpg

Des doigts de fée ...

La plupart des femmes caressent, frottent ou font pression sur leurs parties génitales en étant couchées, debout ou assises. Vous pouvez vous allonger sur le lit, jambes repliées ou écartées, ou vous asseoir, le dos contre la tête du lit ou contre le mur. Certaines femmes aiment toucher directement leur clitoris, d'autres préfèrent une stimulation indirecte: en caressant l'un des côtés de la hampe, ou le mont de vénus. C'est souvent le doigt médius qui est sollicité. Vous pouvez caresser votre clitoris de haut en bas, d'avant en arrière, ou effectuer un mouvement circulaire si vous êtes trop sensible.

Pression et rythme varient d'une femme à l'autre. Commencez lentement et doucement, puis de façon plus rapide et plus appuyée pour voir ce qui vous convient le mieux et ce qui est le plus agréable. Beaucoup de femmes gardent le même rythme jusqu'à l'orgasme, d'autres s'arrêtent juste avant, puis attendent un peu avant de recommencer.

Un grand nombre de femmes se caressent en introduisant un doigt ou un objet dans le vagin. Introduire son médius peut être agréable et utile. Cela peut être un point d'appui pour les autres doigts qui stimulent les zones érogènes avoisinantes. Vous pouvez aussi vous servir des sécrétions vaginales pour lubrifier le clitoris et les petites lèvres. Sinon, humidifiez vos doigts avec de la salive, ou utilisez un lubrifiant à base d'eau. Une stimulation continue et trop intense du clitoris peut être légèrement douloureuse. Caressez alors une autre zone. Si la friction finit par irriter le clitoris, arrêtez les caresses directes et stimulez plutôt le capuchon.

L'orgasme

Quand vous sentez que vous allez bientôt l'atteindre, pressez vos talons l'un contre l'autre pour augmenter la pression dans l'aine. Vous pouvez aussi contracter puis relâcher les muscles du bassin et des fesses. Gesticulations et gémissements accompagnent ou même permettent d'atteindre plus facilement l'orgasme chez certaines femmes, tandis que d'autres restent parfaitement calmes et muettes.

Les fantasmes jouent bien sûr un rôle important: revivez une scène torride avec votre partenaire, ou si cela ne vous excite pas assez, imaginez ce que vous aimeriez faire avec quelqu'un d'autre!

Vous pouvez atteindre l'orgasme en quelques minutes mais cela peut parfois prendre un quart d'heure: tout dépend de votre humeur, de votre état physique (fatigue, stress), et de votre excitation.

Quand vous êtes au bord de l'orgasme, contractez les muscles du bassin et des fesses. Vous pouvez aussi faire des exercices de "Kegel" en contractant rythmiquement le muscle vaginal qui vous empêche d'uriner.

Mieux vaut poursuivre la stimulation pendant l'orgasme (il aura toutes les chances d'être plus intense) et même après: vous pourrez peut-être avoir des orgasmes multiples.

Toutes sortes d'objets

Vous pouvez vous allonger sur le ventre et vous frotter contre un oreiller ou contre un coussin placé entre vos cuisses. Allongée sur le dos, vous pourrez utiliser un drap ou une couverture pour effectuer un mouvement de va-et-vient. Certaines femmes s'assoient par terre et se frottent contre le pied d'une chaise. Là encore, le plus important, c'est la régularité du rythme.

Les Sex-toys (ou "Sexy Toys"), godemichés (gode ou godemichet) et autres vibro-masseurs peuvent être très appréciables. Il existe une multitudes de gadgets amusants imaginés pour le plaisir de la femme (seule ou avec son partenaire).

Avec de l'eau

Le savonnage du corps et des parties génitales est une bonne entrée en matière, mais n'introduisez pas vos doigts dans votre vagin: le savon pourrait modifier le PH de votre flore vaginale, et vous pourriez même attraper une candidose, ou une cystite. Si vous voulez que la zone du clitoris soit directement caressée, asseyez-vous ou agenouillez-vous et utilisez la pomme de la douche et la pression de l'eau. Vous pouvez enchaîner par une stimulation manuelle si vous n'arrivez pas à atteindre l'orgasme. Certains modèles de bidets envoient un petit jet d'eau vers le haut. Pensez aussi aux jacuzzi et aux baignoires "à remous" qui peuvent procurer des sensations très voluptueuses.

..................................................

23048~Orchidee-Affiches.jpg

Les vibromasseurs:

Le vibromasseur est un appareil électrique qui vibre, masse, et qui est donc très efficace pour stimuler le clitoris et l'intérieur du vagin. Les vibromasseurs qui fonctionnent avec piles sont plus bruyants mais restent les modèles les plus appréciés. Certains modèles sont à intensité variable, ce qui permet de faire varier les sensations. D'autres sont même creusés en leur centre et contiennent un liquide qui peut être propulsé par un piston, pour simuler l 'éjaculation.

Comment les utiliser

Vous pouvez presser le vibromasseur fermement contre les petites lèvres en faisant varier la pression jusqu'à l'orgasme. Debout, jambes écartées, vous placerez le vibromasseur devant vos parties génitales pour vous frotter contre lui d'avant en arrière. Vous pouvez aussi vous masturber assise ou allongée. Vous pouvez aussi effectuer un mouvement circulaire, ou vous accroupir dessus. A vous d'imaginer d'autres positions et d'autres techniques. En fait, la plupart des femmes n'utilisent pas cet instrument à l'intérieur de leur vagin, mais seulement en dehors pour stimuler leur clitoris.

Avantages et inconvénients

Ces jouets sexy sont très faciles d'utilisation, et terriblement efficaces! Une femme peut parvenir à l'orgasme en moins de 3 minutes. Ces instruments sont très utiles si vous êtes fatiguée, si vous n'avez pas beaucoup de temps, ou si vous êtes anorgasmique. Mais cette forme de masturbation ne pourra jamais remplacer votre main, ou celle de votre partenaire. Les sensations que peut vous offrir la stimulation manuelle sont beaucoup plus riches. Alors utilisez les deux !

Les dildos ou godemichés

Ces objets ont généralement la forme et la taille d'un sexe masculin en érection. Leur forme peut être plus ou moins réaliste, de l 'objet lisse et discret, au godemiché très réaliste. On peut trouver toutes les tailles. Ils sont soit durs (en plastique ou en métal), soit souples, en latex doux.

Comment les utiliser

Vous pouvez être assise ou allongée, ou l'insérer en vous accroupissant dessus et en le tenant fermement à la base. L'introduire juste avant l'orgasme permettra à vos muscles vaginaux de se contracter autour. Vous vous sentirez alors délicieusement "remplie". Vous pouvez aussi l'enfoncer plus profondément et plus rapidement quand vous êtes sur le point d'atteindre l'orgasme. Certaines femmes ont besoin d'utiliser en même temps leurs doigts pour stimuler directement le clitoris.

..................................................

10 raisons de pratiquer la masturbation !

1.La masturbation permet d'explorer notre corps et de découvrir les sensations, les gestes, les caresses qui nous excitent le plus. Nous connaissons le mieux nos besoins sexuels et la manière de les satisfaire. Ces connaissances pourront évidemment être partagées avec notre partenaire.

2.La masturbation est un véritable soulagement: physique et émotionnel. Elle libère les tensions nées des impulsions sexuelles, et aide à dormir. Plus besoin de somnifère !

3.Elle nous rend plus lucide en nous apprenant à séparer l'amour du sexe. Ce n'est pas parce qu'on atteint l'orgasme qu'on est amoureux !

4.Si vous êtes seul(e), vous craquerez peut-être encore sur la tablette de chocolat, mais en vous masturbant régulièrement, vous ne vous arracherez pas les cheveux, et vous ne vous coucherez (probablement) plus avec n'importe qui.

5.C'est l'occasion de vous concentrer sur votre propre plaisir, sans avoir besoin de vous préoccuper de celui de votre partenaire.

6.La masturbation permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels: l'anorgasmie chez la femme, et l'éjaculation précoce chez l'homme. Après une période d'abstinence, il vaut mieux que l'homme se masturbe au moins une heure avant le rapport sexuel, cela l'aidera à retarder l'éjaculation.

7. Plus vous vous masturbez, plus vous pourrez avoir d'orgasmes, avec ou sans votre partenaire. Les femmes qui ont pris l'habitude de se masturber jusqu'à l'orgasme ont plus de chances de parvenir à l'orgasme plus tard, avec leur partenaire.

8.C'est bon pour la santé: l'orgasme augmente la circulation sanguine, combat les effets du stress, et rend la peau éclatante. Pour les femmes, cela renforce et en même temps assouplit les muscles nécessaires pendant l'amour.

9.Le rapport Kinsey l'a prouvé: les gens qui se masturbent de bonne heure ont un vie sexuelle plus remplie, plus active, et pendant plus longtemps.

10.Il n'y a pas de mal à se faire du bien! :snif:

Masturbation passion de femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

salut ma dolph.....je crois que ce sujet a déjà été employé.......(tu vas bien ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 58410 messages
Nikita‚ 152ans
Posté(e)
salut ma dolph.....je crois que ce sujet a déjà été employé.......(tu vas bien ?)

coucou ma belle :snif: des topics qui en parle oui mais j'en ai pas trouvé avec des explications :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
salut ma dolph.....je crois que ce sujet a déjà été employé.......(tu vas bien ?)

coucou ma belle ;) des topics qui en parle oui mais j'en ai pas trouvé avec des explications :o

aaaahhhhh okay il faut que tu saches le sens du.......détail :snif: ......le truc en plus...... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof54 Membre 9365 messages
fou à lier !!!‚ 36ans
Posté(e)

Non, la masturbation ne vous fera pas bégayer, ne rendra pas sourd, aveugle, fou ni épileptique. Elle ne donne pas d'acné, ne fait pas perdre sa virginité, et ne tue pas non plus.

ouf! tu me rassure

:snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)

la seule explication possible: c'est le plaisir. Pourquoi les hommes en couple se masturbent quand même alors qu'ils ont accès ( s'ils sont sages bien sur lol) à leurs compagnes ?

je pense que c'est parce qu'en se masturbant, c'est de l'imaginaire, c'est nos envies, les plus intimes, les plus inavouables qu'on vit.

Un vieux de plus de 70 ans , m'avait dit une fois" tu sais fiston, aucune femme au monde ne pourrait te faire ressentir ce que ta main le ferait" ( traduction pas trop honnête, mais enfin, le sens y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 58410 messages
Nikita‚ 152ans
Posté(e)
Un vieux de plus de 70 ans , m'avait dit une fois" tu sais fiston, aucune femme au monde ne pourrait te faire ressentir ce que ta main le ferait" ( traduction pas trop honnête, mais enfin, le sens y est.

j'aimerai avoir l'avis d'un homme célibataire depuis plus de 3 mois :snif: logiquement la main devrait lui suffire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)
Un vieux de plus de 70 ans , m'avait dit une fois" tu sais fiston, aucune femme au monde ne pourrait te faire ressentir ce que ta main le ferait" ( traduction pas trop honnête, mais enfin, le sens y est.

j'aimerai avoir l'avis d'un homme célibataire depuis plus de 3 mois :snif: logiquement la main devrait lui suffire :snif:

un an de demi à peu près stp, un peu de respect pour mon ressentis quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 58410 messages
Nikita‚ 152ans
Posté(e)
Un vieux de plus de 70 ans , m'avait dit une fois" tu sais fiston, aucune femme au monde ne pourrait te faire ressentir ce que ta main le ferait" ( traduction pas trop honnête, mais enfin, le sens y est.

j'aimerai avoir l'avis d'un homme célibataire depuis plus de 3 mois ;) logiquement la main devrait lui suffire :snif:

un an de demi à peu près stp, un peu de respect pour mon ressentis quand même :o

ok le temps que tu veux, alors puisque y'a rien de mieux qu'une main :o tu es surement très content non? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbar Membre+ 5813 messages
avec Cbar, point de cafard‚ 51ans
Posté(e)
ok le temps que tu veux, alors puisque y'a rien de mieux qu'une main ;) tu es surement très content non? :snif:

sinon deux. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)
Un vieux de plus de 70 ans , m'avait dit une fois" tu sais fiston, aucune femme au monde ne pourrait te faire ressentir ce que ta main le ferait" ( traduction pas trop honnête, mais enfin, le sens y est.

j'aimerai avoir l'avis d'un homme célibataire depuis plus de 3 mois ;) logiquement la main devrait lui suffire :snif:

un an de demi à peu près stp, un peu de respect pour mon ressentis quand même :o

ok le temps que tu veux, alors puisque y'a rien de mieux qu'une main :o tu es surement très content non? :snif:

pas trop mal, mais enfin, il faut aussi casser le rythme des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nopseudo Membre 104 messages
Forumeur inspiré‚ 110ans
Posté(e)

Pour moi la masturbation est un acte anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbar Membre+ 5813 messages
avec Cbar, point de cafard‚ 51ans
Posté(e)
Pour moi la masturbation est un acte anormal.

:snif: ça fait combien de pseudos différents pour toi petit fake ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 49ans
Posté(e)

Ma puce j'adore ce topic......(en plus tu as posté en couleurs :snif: )

...et je suis d'accord avec tout ce qui est dit sur ce topic :snif:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nopseudo Membre 104 messages
Forumeur inspiré‚ 110ans
Posté(e)
Pour moi la masturbation est un acte anormal.

:snif: ça fait combien de pseudos différents pour toi petit fake ?

:snif: tu le seras peut être un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbar Membre+ 5813 messages
avec Cbar, point de cafard‚ 51ans
Posté(e)
:snif: tu le seras peut être un jour .

je ne vois pas l'intérêt. :snif: Mais il parait que ça se soigne très bien¿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nopseudo Membre 104 messages
Forumeur inspiré‚ 110ans
Posté(e)
;) tu le seras peut être un jour .

je ne vois pas l'intérêt. :snif: Mais il parait que ça se soigne très bien¿

j'espére pour moi ...j'utilise un pseudo pour évacuer mes névroses aprés les durs journées de taf intensives et un autre ou je suis monsieur tout le monde.

Pour en revenir au sujet je considère la masturbation comme un acte anormal car c'est un acte homosexuel qui ne permet pas la reproduction. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbar Membre+ 5813 messages
avec Cbar, point de cafard‚ 51ans
Posté(e)
ne permet pas la reproduction. :snif:
tu te répètes¿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

j'adore voir une femme qui se masturbe :snif: ............ça m'exite :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
j'adore voir une femme qui se masturbe :snif: ............ça m'exite :snif:

Que tu fais là toi :o héhéhé !!! .......... ;)

Les femmes ne sont pas encore tout à fait libérées pour pouvoir oser en parler, cependant bravo d'avoir des jeunes femmes et femmes qui savent faire en sortes de pouvoir le faire ! Chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×