Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Quand R-D rime avec démocratie.


Messages recommandés

doug Membre+ 7182 messages
Statut : de la liberté‚ 33ans
Posté(e)

Source : You Tube / La télélibre.fr / 20 Minutes.fr / Dailymotion

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une réunion publique, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas filmer avec des caméras, explique John Paul Lepers.

Joseph Hirsch, qui était sur les lieux, raconte: «Pourquoi nous a-t-on empêché de filmer? La peur de la «petite phrase» est certainement grande à l'UMP depuis que les dérapages de Rama Yade, Françoise de Panafieu, Jean Marie Cavada, et Nicolas Sarkozy se sont retrouvés joués en boucle sur Internet et les chaînes d'information. Mais mercredi soir, aucune autre caméra que la notre n'a été bousculée. Nous filmions pourtant exactement comme les autres. La seule différence, c'était l'autocollant Télé Libre.»

(...)

En fait, «La Télé Libre» n'en est pas à son premier démêlé avec Rachida Dati, actuelle garde des Sceaux.

En février dernier 2007 , l'équipe de tournage filme une rencontre entre Bruno Julliard, leader du syndicat étudiant UNEF, et Rachida Dati organisée par Paul Wermus pour VSD. Dans le cadre de cette rencontre, Paul Wermus se tourne vers Rachida Dati qu'il appelle « Madame la ministre ». S'ensuit un dialogue étonnant qui semble, après réflexion, relever d'un vrai « off » de campagne, révélateur, ici de l'état d'esprit de la porte-parole du candidat N-S

(...)

«C'est probable qu'elle a quelque chose contre nous, reprend John Paul Lepers. Pourtant, on ne la filme jamais en caméra cachée.»

Vidéo

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×