Aller au contenu

Résultats du 28 décembre 2004


Amon-Re

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Amon-Re Membre 354 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

- Atlanta 102-111 Cleveland

Quel match de Lebron James pour Cleveland qui confirma sa deuxième place à l'Est. ;) Il compile 40 pts 9 rds et 7 passes. De plus Ilgauskas et McInnis rajoutent chacun 20 pts. En face, malgré un très bon Harrington à 31 pts 6 rds et 4 passes, Atlanta n'a rien pu faire. A noter que le français Boris Diaw n'a pas joué suite à la décision du coach.

- Milwaukee 115-87 Houston

Match dominé de bout en bout par les Bucks qui ont compté jusqu'à 31 pts d'avance. Redd a emmené les siens vers un deuxième succès consécutif, inscrivant 28 pts. Mason pas mal non plus avec 24 pts. Pour Houston, McGrady n'a pas été à la fête, mais marque tout de même 20 pts à 7/19. Yao a été très discret avec 10 pts 3 rds.

- Dallas 113-94 Boston

Quelle démonstration de la part des Mavs. Un match tué dès le premier quart-temps 41-20, pour arriver à une avance plus que confortable à la mi-temps 73-49. Nowitzky s'est régalé avec 29 pts 11 rds et Terry a distribué 14 passes. Pour Boston, Pierce et Welsch marquent chacun 17 pts.

- Chicago 80-84 New Jersey

Un premier quart-temps record 12-12 ;) du à une adresse catastrophique de part et d'autre, autour des 25%. Mais malgré les 30 pts d'Hinrich, les Bulls se sont incliné face aux Nets, ou Vince Carter effectuait son deuxième match. Et joli match puisqu'il marque 25 pts. Jason Kidd se régale et marque 4 pts mais surtout 11 rds et 11 passes.

- Seattle 107-114 Philadelphie

Ca va beaucoup beaucoup mieux à Philadelphie. Il faut dire que lorsqu'on a un Iverson en forme, ça aide. Il marque 34 pts 9 rds et 7 passes. Le joueur de la semaine dernière est fabuleux en ce moment. En face, dépit de 32 pts 8 passes, Ray Allen n'a pu mener les siens vers la victoire.

- Lakers 117-99 Toronto

Kobe Bryant a sorti une nouvelle fois un match titanesque 48 pts soit presqu'autant de point que le total de points du 5 majeur de Toronto. Ajouté à cela les 15 pts 13 rds de Lamar Odom et les 18 pts 9 rds de Butler, les Raptors s'inclinent fort logiquement, malgré Alston qui émerge à 13 pts 11 passes.

- San Antonio 115-94 Phoenix

Les Suns sont tombé cette nuit et les Spurs n'ont pas fait de détail, c'est le moins que l'on puisse dire. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les Spurs se sont repositionné comme l'équipe à battre pour le titre de champion. Le plus révélateur est leur domination au rebond 52 prises à 39.

Alors, on attendait de nombreux duels, mais surtout celui opposant Steve Nash, le meilleur passeur de la ligue et de loin, et Tony parker. Et le grand gagnant est bien évidemment Parker qui a sorti un match magnifique. Et que l'on soit fan ou pas du joueur, on ne peut dire que chapeau. Parker monte en puissance et surtout se montre régulier même s'il doit vraiment progresser à la passe, seulement 2 hier soir. Mais il marque 29 pts et prend 5 rebonds. Steve Nash, lui, ne marque que 12 pts 3 rds et 4 passes.

Tim Duncan, qui joue moins, pour une raison que je ne connait pas, marque 16 pts et prend 12 rebonds. Il n'a joué que 29 minutes.

En face, Amare Stoudemire a fait son match, un match plus que correct à 37 pts 7 rds. Mais il était vraiment très très seul. Inquiétant pour les Suns car lorsqu'il y a du monde en face, dans la raquette, on s'aperçoit que les Suns ne tiennent pas le choc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×