Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....

AUBE Membre 1 790 messages
douce avec ses amis, dure avec ses ennemis!!‚
Posté(e)

seth , il est tout .............. :snif: mais comme dit ma soeuette dem'ange à air il est bonnard :snif:

GOOD MORNING FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par AUBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Ca veut dire quoi ça que je suis bonnard.

Sinon oui Aube tu vois ta propre barre d'averto mais pas la mienne par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUBE Membre 1 790 messages
douce avec ses amis, dure avec ses ennemis!!‚
Posté(e)
Ca veut dire quoi ça que je suis bonnard.

Sinon oui Aube tu vois ta propre barre d'averto mais pas la mienne par exemple.

ben bonnard pour nous avec dem'ange c'est comme les étoiles dans le profil ..... :snif:

il ya les bonnards et les autres (mais là je donne pas les petits noms d'oiseaux, pour des vieilles dames comme nous c'est vraiment indigne .... :snif: )

autrement je cherche depuis un moment à faire disparaitre cette barre qui m'énerve au plus haut point ! comment faire ?

Modifié par AUBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)

Salut les gens !!

ben j'ai pas fait attention à la barre d'avertissement !!

Bonnard !! ça a pourtant été employé durant ta jeunesse Aubeonneshardes...

Quelqu'un de bonnard, c'est bien, on se prend pas la tête, c'est un peu "top" avec une notion de sympa. y a eu "bate" aussi, je sais pas comment on dit maintenant.. "y déchire" ça fait moins tranquille... :snif:

Je vais de ce pas commencer une thèse sur "bonnard" et ses déclinaisons au travers des décénies ;)

ou "du "rhaaaaa" des cavernes au "y déchire grave" des années rap, en passant par le "bonnard" des sixtees"

bon je post pour voir ma barre :snif:

et comment vous faites pour avoir votre phrase à vous sous votre avatar ??

Steh et Aube elles sont bonnardes les vôtres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Tu vas dans "changer truc du profil" et "grade personnalisé".

ça s'écrit pas "bate" mais "bath", je l'ai vu dans Renaud ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou113 Membre 56 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Bonsoir à tout le monde,

Bonnard c'est une personne pèpère, tranquille et comme le dit dem-ange qui ne se prend pas la tête, quelqu'un de kool.....

Dans le langage des jeunes je pense que kool existe encore. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)
Tu vas dans "changer truc du profil" et "grade personnalisé".

ça s'écrit pas "bate" mais "bath", je l'ai vu dans Renaud ! :blush:

ben voui j'ai voulu écrire "bath", et je me suis dit, in petto "vont comprendre bain.." cette bande de couillons décérébrés qui fréquente ce topic... en pensant à une certaine Aube'épine tout autant qu'à un certain Seth'sursept, qui tu en conviendras comme moi, ont une furieuse tendance à pinailler pour des trucs pas possibles, et à écrire au moins six lignes qui ne servent strictement à rien !! moi, jamais ça ne m'arriverait ce genre de divagation grotesque. ou alors je m'arrangerais pour écrire au moins Steh lignes :snif:

A part ça, ça va ? :blush:

merci, j'ai trouvé, une connerie de plus à mon actif du coup :snif: j'étoffe ma collec.

Bonsoir à tout le monde,

Bonnard c'est une personne pèpère, tranquille et comme le dit dem-ange qui ne se prend pas la tête, quelqu'un de kool.....

Dans le langage des jeunes je pense que kool existe encore. ;)

Vala, cool c'est ça... je note pour ma thèse... :blush:

cool Raoul, à l'aise Blaise ...

merci Nanou, je te citerai comme source :o

Modifié par dem'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

J'avoue que j'aime bien enculer les mouches, si tu me passes l'expression :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou113 Membre 56 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Hé oui il y a des jeunes qui voudraient nous apprendre la vie, mais on apprend pas un vieux singe à faire la grimace. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUBE Membre 1 790 messages
douce avec ses amis, dure avec ses ennemis!!‚
Posté(e)
J'avoue que j'aime bien enculer les mouches, si tu me passes l'expression :snif:

bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

HAHAHA !

Non ça ira :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUBE Membre 1 790 messages
douce avec ses amis, dure avec ses ennemis!!‚
Posté(e)
HAHAHA !

Non ça ira :snif:

que de la gueule , c'est qu'est ce que je disais , le p'tiot au lit oust !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Ouais au dodo à 21h ! Demain j'ai école :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUBE Membre 1 790 messages
douce avec ses amis, dure avec ses ennemis!!‚
Posté(e)
Ca veut dire quoi ça que je suis bonnard.

Sinon oui Aube tu vois ta propre barre d'averto mais pas la mienne par exemple.

là vraiment ça m'avance que tu me dises ça vraiment !!!!

dis moir comment la faire disparaitre plutôt, zoophile !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)

Soeur Aube'riantavenir !! salut-à-toi !!

quand t'auras fini de faire ta fine mouche, on pourra p't'être causer :snif:

Soirée pinaillage ?? faut farter les claviers ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)
Ca veut dire quoi ça que je suis bonnard.

Sinon oui Aube tu vois ta propre barre d'averto mais pas la mienne par exemple.

là vraiment ça m'avance que tu me dises ça vraiment !!!!

dis moir comment la faire disparaitre plutôt, zoophile !!! :snif:

Bah... On peut pas l'enlever. Ca te dis juste que tu es à 0% d'averto, elle se colore petit à petit quand tu te mange des avertissements et à 100% (au bout de 3) tu jartes :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUBE Membre 1 790 messages
douce avec ses amis, dure avec ses ennemis!!‚
Posté(e)
Ca veut dire quoi ça que je suis bonnard.

Sinon oui Aube tu vois ta propre barre d'averto mais pas la mienne par exemple.

là vraiment ça m'avance que tu me dises ça vraiment !!!!

dis moir comment la faire disparaitre plutôt, zoophile !!! :snif:

Bah... On peut pas l'enlever. Ca te dis juste que tu es à 0% d'averto, elle se colore petit à petit quand tu te mange des avertissements et à 100% (au bout de 3) tu jartes :snif:

ET POURQUOI QUE T EN AS PAS TOI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)

Faire disparaitre la barre d'avertissement :snif: tu dois pas pouvoir :snif:

comme ça quand les modos en ont marre de nos conneries, toc !! un averto !! et toc, on est averti qu'on a un averto !!

Ou alors tu signes un pacte avec le Diable du forum, tu lui vends ton âmes contre la garantie de ne pas avoir d'averto. Et la barre saute, mais je crois pas que la barre, le diable à un furieux appétit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUBE Membre 1 790 messages
douce avec ses amis, dure avec ses ennemis!!‚
Posté(e)
Soeur Aube'riantavenir !! salut-à-toi !!

quand t'auras fini de faire ta fine mouche, on pourra p't'être causer :snif:

Soirée pinaillage ?? faut farter les claviers ??

j'va te farter iauque toi , quoi qui ya ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)
ET POURQUOI QUE T EN AS PAS TOI ?

on peut te répondre la même chose, on voit que la nôtre !! c'est très intime ce truc :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant