Hommage pour l'équipe du Mans

_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

On vient d'assister à un match de fou.

Je voulais juste féliciter l'équipe du Mans et ses supporters qui ont vraiment été super !

Lens à certes gagné, mais ce match m'a donné des suées froides.

Bravo Le Mans !

Bravo Lens !

Il fallait un perdant quoi qu'il arrive, mais les deux équipes auraient mérité la victoire !

cependant :

ALLEZ LENS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

100px-RC-Lens.png

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a gagner :snif: c'est trop bien et on va écraser les parisiens !!!!!!!!!!!!!!! ;)

c'était un beau match :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

bah j'avoue que j'ai mal au coeur pour les supporters du Mans et pour l'équipe.

Cela dit, c'est le foot, ils peuvent être fiers de leurs joueurs, et nous des notres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADOBI Membre 2 212 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Quel match..on aura pu finir à 15à14 ça aurait été pareil!!

Pour le moment c'est le match de l'année!!

Ils vont nous la ramener la coupe nos ptits lensois j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

C'est bizarre, le topic est posté juste après le coup de sifflet :snif::snif: , tu l'avais préparé mon petit, t'avais bien pronostiqué Lens vainqueuse, enfin normal tu la supportes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
Quel match..on aura pu finir à 15à14 ça aurait été pareil!!

Pour le moment c'est le match de l'année!!

Ils vont nous la ramener la coupe nos ptits lensois j'espère!!

hallucinant ce match de fou........

5 - 4 !!!!

du grand spectacle

C'est bizarre, le topic est posté juste après le coup de sifflet :snif::snif: , tu l'avais préparé mon petit, t'avais bien pronostiqué Lens vainqueuse, enfin normal tu la supportes. ;)
$

lol , je l'ai écris juste un peu avant :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohdaesu Membre 2 737 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

ça, c'est fait :snif:

Mais je suis mourru plusieurs fois ce soir :snif:

Sidiiiiiiii faudra tu t'excuses auprès de mes voisins de les avoir réveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohdaesu Membre 2 737 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Vous voyez les lillois que nous aussi on va jouer au SDF :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien30 Membre 66 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

j'aime pas les lensois, surtout depuis que j'ai vu leur film tout à l'heure...

Ils sont brutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien30 Membre 66 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Je rigole bien sur, c'est mon équipe favorie, meme le film, j'ai adoré !!

qu'est ce que c'est bien trouvé la caravane à frites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Bravo aux deux équipes... quand je pense que je n'ai pas regardé... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Non laisse Funky, il croit que c'est le RCL dans le Film Hooligan :snif: ....il a pas tout compris c'est tout :snif:

Sinon Bravo , quel beau match et quel renverssement de situation

C'est marrant comme les équipes qui foirent le championnat marche en coupe, une finale entre le 16éme et le 17éme ;)

Enfin, bah oui vous allez pouvoir jouer aussi au stade de France... :o , vous m'invitez Funky et Ohdaesu :coeur: ??

Bon ce qui est con c'est que Paris risque de gagner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Sa me fait marrer comment les gens s'enflamment pour ce match...la coupe de la ligue en elle même n'a aucune valeur, c'es juste un passage pour une équipe qui galère en L1 pour l'UEFA.

Sur le match d'hier j'avous c'était un bon match mais on peut s'entérroger sur le niveau defenses...il y avait des boulevard terribles por les attaquants...de plus le terrain était affreux bref ça ce joué à rien comme on a pu le voir.

Oui Lens ira au stade de France, oui Lens gagnera peut être la coupe pour aller en UEFA...comme souvent Lens sera en UEFA l'année prochaine mais est ce que le club progresse vraiment?

J'en doute...la ligue des champions c'est pour quand? :snif:

cette coupe est juste un bon moyen pour direque Lens à sauvé sa saison...

Bref répondez moi pas par le losc si le losc ça, c'est de Lenche que je parlais.

Bientôt il se feront calmer dans leur lancé de toute façon.

ps: le 11/03/08 :snif:

Modifié par Zupadog 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
ps: le 11/03/08 :snif:

Zupa, attend le 11/03/08 vers 20h30 pour mettre :snif:;):o:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Je préfère les prévenir avant. :snif:

Ce joue là ils ne buveront pas par joie dans les cafés Lenchois...mais ils buveront pour oublier.

L'un dans l'autre ils y sont gagnant car ils adorent ça! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
Sa me fait marrer comment les gens s'enflamment pour ce match...la coupe de la ligue en elle même n'a aucune valeur, c'es juste un passage pour une équipe qui galère en L1 pour l'UEFA.

Sur le match d'hier j'avous c'était un bon match mais on peut s'entérroger sur le niveau defenses...il y avait des boulevard terribles por les attaquants...de plus le terrain était affreux bref ça ce joué à rien comme on a pu le voir.

Oui Lens ira au stade de France, oui Lens gagnera peut être la coupe pour aller en UEFA...comme souvent Lens sera en UEFA l'année prochaine mais est ce que le club progresse vraiment?

J'en doute...la ligue des champions c'est pour quand? :snif:

cette coupe est juste un bon moyen pour direque Lens à sauvé sa saison...

Bref répondez moi pas par le losc si le losc ça, c'est de Lenche que je parlais.

Bientôt il se feront calmer dans leur lancé de toute façon.

ps: le 11/03/08 :snif:

Putain qu'est ce que tu peux être de mauvaise foi toi c'est hallucinant ;)

Ca aurait été Lille, tu nous aurais bassinné tout le mois avec.

"La coupe de la ligue n'a pas d'importance, et patati et patata". C'est de l'amertume parce que ton équipe a été éliminée ?

Y'a vraiment deux types de supporters, dont un que je déteste.

Y'a celui qui même s'il aime pas l'équipe, va avouer que ça à été un beau match et qu'ils ont mérité leur victoire.

L'autre qui va toujours chercher des excuses pour prouver que son équipe favorite est meilleure (soi disant avec la notoriété d'un OL)

Toi tu fais partie de la deuxième catégorie de supporter, absolument pas objectif et d'un chauvinisme à faire pleurer.

Bref on à bien compris que t'étais anti-lensois, pas besoin de répéter la même chose à chaque post dans la rubrique foot.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

je pense qu'il ne disait pas ça méchamment mais plus pour brancher, taquiner les supporters Lensois

t'énerves pas comme ça Funky :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Je m'énerve pas :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohdaesu Membre 2 737 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)
Sa me fait marrer comment les gens s'enflamment pour ce match...

Bah c'était juste le plus beau match de la saison voir plus avec une finale au stade de france à la clé.

la coupe de la ligue en elle même n'a aucune valeur

Moi j'aime bien cette coupe. C'est la compétition que tu peux perdre et que tu t'en fou carrement et qui n'interesse que les deux équipes qui vont au bout. Mais c'est trop bon une finale et pourquoi pas de la gagner comme en 99 :snif:

c'es juste un passage pour une équipe qui galère en L1 pour l'UEFA.

Ah ouais c'est vrai que l'an passé les équipes de la finale, Lyon et Bordeaux, sont des équipes qui galère ces dernières années en championat, les pauvres :coeur:

Sur le match d'hier j'avous c'était un bon match mais on peut s'entérroger sur le niveau defenses...il y avait des boulevard terribles por les attaquants...de plus le terrain était affreux bref ça ce joué à rien comme on a pu le voir.

Quand un match de ligue 1 fait 0-0 on s'interroge sur le niveau de l'attaque. Quand un match fait 5-4 on s'interroge sur le niveau de la défense...Faut faire quoi alors ? Pour une fois qui a un match qui se débride à partir du premier but, on va pas cracher dessus !! Y'avait 22 guerriers sur le terrain + les remplacants qui jouaient au football pour marquer des buts, pas pour ne pas encaisser, alors du coup ouais y'avait des espaces, ouais y'avait des ouvertures, ouais y'avait plus de milieux de terrains, ouais y'avait des défenseurs qui passaient leur temps à l'attaque à l'image de Belhadj (Pffiiouuuu impressionant lui), mais merde, c'est du foot ça ! Moi y'avait longtemps que j'avais pas stressé comme ça pour un match

Oui Lens ira au stade de France, oui Lens gagnera peut être la coupe pour aller en UEFA...comme souvent Lens sera en UEFA l'année prochaine mais est ce que le club progresse vraiment?

J'en doute...la ligue des champions c'est pour quand? :o

Je pourrais répondre et un trophée c'est pour quand, mais nan j'ai pas envie. On ne vas pas cracher sur un trophée et une finale. Puis quand on voit notre parcours (Lille ;) )et les buts c'est beau. Et je fais parti de ses supporters qui préfèrent voir leur club allez en demi de l'uefa plutot que de faire un tour ou deux de ligue des champions, sincérement. Mais malheureusement, l'uefa n'est pas une pompe à fric, dirigeants et joueurs la néglige.

cette coupe est juste un bon moyen pour direque Lens à sauvé sa saison...

Elle sera sauvé quand on sera maintenu. Et ça c'est une autre histoire quand on voit les équipes dans le bas de tableau. On aura une ou deux surprises à la fin de saison.

Bref répondez moi pas par le losc si le losc ça, c'est de Lenche que je parlais.

Ben c'est toi qui en parle là...Déjà tu t'emballes pour un match de gala, je suis sur que si c'était le lousc dans le cas tu serais heureux.

Bientôt il se feront calmer dans leur lancé de toute façon.

ps: le 11/03/08 :snif:

Bah je dis pas le contraire, on aura pas nos recrues ça sera très compliqué.

Allez on révise :

185268782.jpg

248606203.jpg

Le stade de France n'a jamais été aussi beau en sang et ot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant