choquez tout le monde

schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
Bah Ogame c'est cool, j'ai levé un peu le pied depuis 2 ou 3 jours je lance moins d'attaques....profite pour me rattraper :snif:

c'est ca tes attaques ouhhhh,impressionnant :snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
Schaller nul comme topic ça :o

bien sur que c'est nul,tu n'en vois pas les effets,tu te lache pas

schaller

Et oui, on m'a appris à être respectueux désolé ;) Bon bah je vais jouer dans la cours des petits alors :o

oh un saint :snif:

schaller

soit irespectueux un peu tu verras ca fait pas de mal c'est bon pour le sang :snif:

schaller

Quand on est égoïste, effectivement, ça fait pas de mal... Mais on m'a appris à ne pas être égoïste aussi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
riddicule ton topic désolé mais je le pense vraiment

mais non tony,ca a le merite de reveiller :snif: les morts

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !‚
Posté(e)

c'est tout un art d'être provocateur schaller et ça n'a rien à voir avec être irrespecteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
C'est bizarre comme pseudo schailleur :snif:

si en plus d'etre nul,tu sais pas lire tu cumules :snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony77120
Invité tony77120 Invités 0 message
Posté(e)
riddicule ton topic désolé mais je le pense vraiment

mais non tony,ca a le merite de reveiller :snif: les morts

schaller

ok c'est bon je sorts de la j'ai pas envi d'etre grossié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
c'est tout un art d'être provocateur schaller et ça n'a rien à voir avec être irrespecteux.

moi c'est tes chaussettes qui me choquent :snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
riddicule ton topic désolé mais je le pense vraiment

mais non tony,ca a le merite de reveiller :snif: les morts

schaller

ok c'est bon je sorts de la j'ai pas envi d'etre grossié

d'accord les morts vivants :snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
C'est bizarre comme pseudo schailleur :o

si en plus d'etre nul,tu sais pas lire tu cumules :snif:

schaller

:snif:;):o ...j'aurais beaucoup de chose à t'apprendre tu sait :o:o:o ....d'être un peu moins con par exemple :o:o ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
682346Bisous.gif

t'es amoureuse ou quoi?

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Bon je propose un truc à tous le monde, on le laisse avec son topic :snif: ....plus post ici :snif: ...aller chiche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !‚
Posté(e)
c'est tout un art d'être provocateur schaller et ça n'a rien à voir avec être irrespecteux.

moi c'est tes chaussettes qui me choquent :snif:

schaller

dans ce cas je suis la seule à avoir réussi l'objet de ce post ! BRAVO MOIIII !!! WHOOUUU FELICITATIOOONNS !!! CHUIS TROP BOONNNEEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
C'est bizarre comme pseudo schailleur :o

si en plus d'etre nul,tu sais pas lire tu cumules :snif:

schaller

:snif:;):o ...j'aurais beaucoup de chose à t'apprendre tu sait :o:o:o ....d'être un peu moins con par exemple :o :D ....

ok on se partage les trucs,moi je t'apprend a lire correctement et toi,tu m'apprend a pas devenir comme toi,c'est bon ? :o

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aya Membre 2 715 messages
Parle à ma main !‚ 29ans
Posté(e)

Ce topic est vraiment un topic de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
c'est tout un art d'être provocateur schaller et ça n'a rien à voir avec être irrespecteux.

moi c'est tes chaussettes qui me choquent :snif:

schaller

dans ce cas je suis la seule à avoir réussi l'objet de ce post ! BRAVO MOIIII !!! WHOOUUU FELICITATIOOONNS !!! CHUIS TROP BOONNNEEE !!!

t'emballe pas t'emballe pas c'est pas gagne,je m'attend a mieux de ta part :snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant