Aller au contenu

Y a t'il du liégeois dans la place?

Messages recommandés

cbar Membre+ 5813 messages
avec Cbar, point de cafard‚ 50ans
Posté(e)
Chut, faut se faire discret, sinon ils vont remarquer que les belges envahissent le forum :snif:

on a pas vocation à accueillir toute la Belgique !

( :snif: je plaisante, certains belges sont très biens :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
freak by nature Membre 9821 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
on a pas vocation à accueillir toute la Belgique !

( :snif: je plaisante, certainEs belges sont très biens :snif:

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité radounet
Invité radounet Invités 0 message
Posté(e)

Ah bien je vois que mon post fonctionne bien ... :snif:

Qui fait quoi ce week-end à Liège? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chillebille Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)

Perso je ne vais a liege que pour le standard ou visiter la famille :snif:

vive BXL :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak by nature Membre 9821 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Ce serait plus simple si tu avais de la famille au standard :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité radounet
Invité radounet Invités 0 message
Posté(e)
Perso je ne vais a liege que pour le standard ou visiter la famille :snif:

vive BXL :snif:

Tu as tout d'un traitre, tu aimes le standard mais tu aimes mieux Bruxelles :snif::snif: "Vive sa Grand'place une fois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chillebille Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)

je susi ne a BXL mais j'ai mon pere liegois.....et on ne choisit pas son club, mais le club vous choisit :snif:

Rien d'un traitre...j'adore liege mais je prefere BXL y habitant depuis que je suis ne (meme si c'est la peripherie pour etre correcte :snif: )

puis ca reste marrant, je suis un traitre pour les liegeois ET les bruxellois :snif: (en plus habitant a 5min du stade d'anderlecht je peux meme pas me promener avec mon maillot du risque de me faire tabasser :snif:)

Modifié par chillebille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikey82 Membre 34 messages
Forumeur balbutiant‚ 37ans
Posté(e)

Liéchois aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDC911 Membre 1244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 30ans
Posté(e)
Y'a t'il du liégeois dans la place ?

rentree200611be2.jpg

Cadeau :snif:

Ok je sors :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolane Membre 911 messages
Forumeur accro‚ 32ans
Posté(e)

Je suis belge aussi, du Béwé (Brabant Wallon).

Ce week end j'ai visité Liège pour la première fois, à l'occasion des fêtes de Wallonie.

Sont sympa les Liégeois.

Sinon là je m'exile à Lille, où personne ne me comprend quand je parle d'essuies =( ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak by nature Membre 9821 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Tiens y'a vraiment de plus en plus de belges ici :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 27ans
Posté(e)

Liège ? J'aime pas : trop de bouchons... :snif: -On reconnait bien les alcooliques hein ! :snif:-

=> []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak by nature Membre 9821 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
Liège ? J'aime pas : trop de bouchons... :snif: -On reconnait bien les alcooliques hein ! :snif:-

=> []

:snif: Trop fort (pas l'alcool hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de la nuit Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚ 29ans
Posté(e)

hey...bonjour Louvain-la-neuve...et ses 24 heures vélo (deuxième débit de bière après l'octoberfest!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nax Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 45ans
Posté(e)

Liège? Connais pas! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missangels
Invité missangels Invités 0 message
Posté(e)

salut!!!ptit kiss en passant :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité