moi

The Passenger Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

Bonjour a tous!

Je vien de m'inscrire sur ce forum et donc, je me présente rapidement.

J'habite dans le 21 je fait du rugby et les activité normales d'un mec^^

Voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

:snif: bienvenue

et tn age t'as oubliééé

faut tout te dire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Bienvenu à toi !!! :snif:

Modifié par Aliénor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Passenger Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

pr l'age g 16 ans (curieuse lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)
:snif: la curiosité n'est pas forcement un défaut :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auroryn Membre 475 messages
Forumeur survitaminé‚ 28ans
Posté(e)

Bienvenue The Passenger :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Passenger Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

Je n'ai pas dit que je considérait ta curiositer comme un defaut :snif:

(merci a vous)

Modifié par The Passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)
Je n'ai pas dit que je considérait ta curiositer comme un defaut :snif:

(merci a vous)

c'était le truc a pas dire ;)

jpeux t'harceler de question ca ne me derange pas :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Passenger Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

fo voir les question après^^ :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

ah au fait quelle partie de la france :snif:

bah tant qu'a faire il faut continuer dans les questions :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)
Bonjour a tous!

Je vien de m'inscrire sur ce forum et donc, je me présente rapidement.

J'habite dans le 21 je fait du rugby et les activité normales d'un mec^^

Voila^^

Ah ? tu te masturbes et vas voir les dames payantes ? :snif:

Bon bah bienvenue quand même hein ;)

Just have fun :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun87 Membre 774 messages
Forumeur accro‚ 62ans
Posté(e)
:snif: bienvenu parmi nous, bon forum et surtout bonnes réponses aux questions (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

Bonsoir The passenger! *adore ce pseudo* :snif:

Bienvenue sur FFr, amuses toi bien :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyma Membre 5 529 messages
entre photo, HTML, CSS, PHP et MySQL‚ 30ans
Posté(e)

Salutations et Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Passenger Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

vas voir les dames payantes ? :snif:

Non quand même pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peace Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 241 318 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

:snif: bonjour et bienvenue ;)

:snif: The Passenger , moi aussi je fait des trucs de mec :o

usagiperfectlifeex8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant