Mariage Sarkozy-Bruni le 8 ou 9 fevrier

clac41 Membre 2 432 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Selon le journal du dimanche

Le journal avance même une date : le 8 ou, plus probablement le 9 février prochain.

Les promis ont déjà échangé des présents de fiançailles: un coeur en diamant rose signé Victoire de Castellane, créatrice de bijoux chez Dior, passée au doigt de Carla moins d'un mois après leur rencontre et une montre en acier gris de l'horloger suisse Patek Philippe pour Nicolas.

La maman de Carla Bruni confirme que le chef de l'Etat lui a demandé la main de sa fille. L'ex-mannequin et chanteuse deviendrait donc la troisième Madame Sarkozy et surtout la première dame de France.

jddnicocarla.JPG

Modifié par clac41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

JoGideon Membre 6 134 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

Déjà le mariage??? Et ils annoncent pas aussi la date du divorce?? Vers 2012?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attachai Membre 1 054 messages
Oeufs durs‚ 26ans
Posté(e)

Il se fait trop peopoliser ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaeljack Membre 158 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

Il perd pas de temps... arf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solis Membre 130 messages
Forumeur inspiré‚ 48ans
Posté(e)

Est-ce qu'il bosse un peu aussi dans son bureau de temps à autre ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaeljack Membre 158 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

Je ne suis pas sur.... où alors avec Carla pas loin.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caez Administrateur 14 020 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

J'ai du mal a le comprendre, parfois :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

C'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Si l'information se vérifie dans les faits, une chose est sure...la première dame de France sera .....un joli bibelot! (attention j'ai pas dit potiche hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 842 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)
J'ai du mal a le comprendre, parfois :s

T'as de la chance, moi c'est tout le temps :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anariel Membre+ 17 040 messages
Fée Rosse à Balai‚ 34ans
Posté(e)
Est-ce qu'il bosse un peu aussi dans son bureau de temps à autre ? :snif:

il a besoin d'une augmentation de salaire pour ça :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caez Administrateur 14 020 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

Je pense pas :snif:

Ce sera surement l'Etat qui va payer le mariage :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)
Je pense pas ;)

Ce sera surement l'Etat qui va payer le mariage :snif:

ah bah oui...frais professionnels ou frais de mission? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athom Membre 1 522 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

ca ne durera pas longtemps , vu le palmares amoureux de la carla .

sarko sera vite cocu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Red Man Membre 113 messages
Forumeur inspiré‚ 29ans
Posté(e)
Il se fait trop peopoliser ! :snif:

Il a déclaré un truc?

Non, ce sont les médias qui fouillent et vont voir les proches, la mère de Carla Bruni étant la seule à avoir dit un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Ah bon ? C'est sa mére qui a dévoilé le truc ? elle est bien placée faut dire.

Si elle sourit autant que sa fille ....

Carla Bruni fait toujours la gueule quand elle est filmée avec Sarko , z"avez pas remarqué ? Pourtant tout comme son fiancé , c'est une pro de la caméra.

Ca va être rigolo , une italienne pour représenter la France et en plus 2 aristocrates , c'était bien la peine de faire la Révolution.....

Enfin , contrairement à Cécilia , son rôle est tout trouvé : chanter en espérant que le prochain album ne fera pas le bide du second.

Modifié par saint thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryelle Membre 222 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Sarko va se marier? Grand bien lui fasse! :snif:

Cécilia a bien vite été oubliée, mais après tout, c'est pas parce qu'il est président de la République qu'il a pas le droit de cumuler les mariages comme n'importe quel autre français! ;)

C'est sa vie privée, et tant que celle-ci n'influence pas la vie politique, je vois pas le problème, puis franchement Carla Bruni première dame de France, c'est plutôt marrant non?! :snif: Elle va nous chanter la Marseillaise avec sa guitare peut-être, ça pourrait être sympa :o

J'ai hâte de voir comment va se terminer ce mariage s'il a vraiment lieu bien sûr... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juana Membre 1 211 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)

ah bon !!! :snif:

franchement, je comprends rien à la façon dont il mène sa vie !!

Ils auraient pu choisir le 14 février , jour de la Saint Valentin ( peut être too much quand même ! ;) ), histoire d'alimenter un peu plus le feuilleton ...

enfin ....

Est il entrain de redéfinir le rôle et la place de la Première Dame de France qui jusqu'alors était quasiment transparente ...

Ca détendrait un peu l' atmosphère des diners du sommet du G8 avec Carla qui fait un boeuf en fin de repas ... :o

ca changerait de la femme du premier ministre japonais qui boit comme un trou ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imara Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste‚ 30ans
Posté(e)

eh bé ils ont pas perdu de temps...

croqueuse d'homme, elle? Noooooooooooooooooooooon

hommelibre77, on a besoin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouchtra Membre 1 057 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il se fait trop peopoliser ! :snif:

Il a déclaré un truc?

Non, ce sont les médias qui fouillent et vont voir les proches, la mère de Carla Bruni étant la seule à avoir dit un truc.

Et pourquoi qu'elle a dit "un truc" ..celle là ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant