Comment faire des rencontres ?

brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

Bon comme tout le monde le sait, je suis célibataire... :snif:

Rien de très problèmatique jusque là, c'est vrai.

Mais voilà je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'arrive pas à me faire de nouvelles connaissances.. Comment puis-je faire pour rencontrer de nouvelles personnes et établir un lien plus ou moins complice avec elles ? Bon j'admets que je préfèrerais que ce soit des garçons parce que des copines j'en ai quand même pas mal (et tant mieux d'ailleurs)....

Visiblement promener mon chien ne suffit pas... :snif:

Alors vous que me conseilleriez-vous ?

1391767861.jpg?1196892083

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Salut :snif:

Personne de ton entourage n'organise de soirées parfois ? Tu connais déjà tous les amis de tes amis, etc ?

Sinon en sortant dans une bonne boite avec quelques unes de tes copines tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un groupe de garçons sympas pour créer des contacts.. enfin faut aimer sortir en boite déjà :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

oui alors, on est un groupe d'amis sans autres amis, ça limite assez déjà.. ;)

Mes amis n'organisent pas de soirée ou alors c'est pour être entre amis, c'est à dire nous qui nous connaissons déjà tous.. :snif:

J'aime pas sortir en boîte.. ça ne correspond pas à ma personnalité.. :snif:

voilà :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

bin je sia spas ou t'habites, mais en tout cas, tous les week end chez moi c'est meetic... non mais sérieu, sors va a la fac (vu ton age...) même si t'es pas a la fac. ^^(mes potes de bts viennent me voir pour rencontrer des mefu de la fac!!!)

va a des soirées...

franchement internet c'est pourrie pour ça...

les boties c'est pas terribles non plus...

le mieux c'est vraiment les apéro ou tu connais personnes... les amis des amis... tu sais :snif:

fais comme moi, fais des fêtes chez toi, invite tes potes en leur disant "ramene tes potes" :snif: (en plus de ça ils disent "ouaaa torp bein elle fait des fêtes elle invite du monde" et ils voient pas que t'es en fait a la chasse!!!!) (putin je vais me faire allumer par huyo et choucroute moi maintenant ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Il n'y a pas vraiment de secrets, pour rencontrer du monde, faut en cotoyer : les soirées c'est le plus "simple", après il y a le boulot, les clubs de sport et autre trucs associatifs qui permettent de créer des liens.

Mais comme AnnSo l'a répété, le top c'est via les connaissances.

Aucune de tes amies n'auraient même pas un cousin issu de germain, un enfant adopté par une tante par alliance au 10ème degré.. à inviter à une des soirées ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)

phobos je suis dans ta pensée ! A notre epoque il est vraiment aps difficil de rencontrer du monde !! Y a du monde partout !!! DAns les bars, les boites, les cinema, les restaurants.... t as plus qu a te servir !!!! Mais fo aller de l avant !!! Fo foncer !!! pas se poser de questions , et aller a la découverte de l autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

sinon les blocus de fac ça rapproche aussi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

AnnSo... du trottoir ? :snif:

Elles n'ont pas de copains non plus tes amies Brillegea ? ils doivent avoir des amis aussi eux :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita21 Membre 359 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

je croit que tu devrais avans tout t'ouvrire au monde sortir umpeu et puis il n 'ya pas que les boites ya aussi les salons de thé, les restaurants

on peut fair de belle rencontre dans des endroit calme comme les parcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)
AnnSo... du trottoir ? :snif:

mdrrrrrrrrrrrrr :snif:;) (jsuis explosé la... de rire hein...!!!!)

non mais sans blague je sais pas, déjà moi je vois que depuis que je bosse pour la fac je rencontre plein de monde, quand je squate la cafet d'histoire géo, je rencontre plein de monde ^^, quand j'étudie a la biblio, je renocntre plein de monde... et en plus, maintenant que j'ai repris une association avec un pote, c'est trop de monde que j'ai dans ma liste msn... si tu veux je partage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

pffiou, alors les soirées c'est bien mais faudrait que je puisse y aller.. j'ai pas le permis et les bus ne passent plus à une certaine heure.

Je suis à la fac c'est pas pour ça que j'ai plus de contacts avec le monde..

mes amis ont des cousins lointains c'est à dire dans le sud de la france ou en inde...

et non elles n'ont pas de copains n'ont plus.

Modifié par brillegea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita21 Membre 359 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

et l'homme qu'à mit benvolio sur la photo et trop beau

c'est qui??????

c'est vraiment mon genre de mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

C'est lui même, mon cousin lolita21...

Brillegea.. passe le permis si c'est ton unique chance d'aller en soirée :snif:

Tes amies ne l'ont pas non plus ?

Tu n'as pas d'asso à ta fac ?

C'est quand même inquiétant, toutes ces filles seules et orphelines réunies en un seul groupe :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

à la bibliothèque nous on bosse !! on a pas le droit de faire de bruit ! et il y a déjà des groupes de former même quand je traine toute seule dans les couloirs de la fac il n'y a personne qui est disposé à parler :snif: (je suis en fac de sciences)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita21 Membre 359 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

moi j'ai le permis depui 15 jours c'est le pied

j'ai meme la voiture je suis trop contente

et pour ton cousin il et trop beau

il est pri ou pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

j'ai une amie qui l'a mais elle est pas souvent sur rouen, elle reste chez elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

bin va vers eux, il y a pas une cafet à ta fac avec des babyfoot...

moi quand je reste seule a une table de la cafet il y a toujours quelqu'un qui s'instale avec le "j'te paye un café" :snif:

tente la cafet!!! (j'suis devenue l'accro de la cafet maintenant xD)

j'ai une amie qui l'a mais elle est pas souvent sur rouen, elle reste chez elle..

si t'habites une grande ville, pas besoin de voiture ou bus, les pieds c'est génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita21 Membre 359 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

ah ok domage moi je ne peut pas piké les mecs des autres

tu sait quoi brilégia je te conseil de laisser le temps au temps

laisse les hommes venir a toi ne cherche pas c'est a eux de te trouver

tu pense quoi de ce que je t'ai dit moi je croit que c'est la meilleur chose a fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

euh non car en fait je suis dans l'agglo mais pas dans la ville même et je me vois as rentrer à pied toute seule à 2h du mat...

Non il n'y a pas de babyfoot, et je n'aime pas le café bien qu'on ne m'en ai jamais proposé. En fait la cafet et le hall sont au même endroit donc j'y suis tout le temps !!

@ lolita je veux bien les laisser venir mais jusqu'à quand je vais attendre moi !! lol

Modifié par brillegea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita21 Membre 359 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

allo vous etes l'a ou bien vous etes partie dormire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant