Aller au contenu

Dessinez Forum Fr

Messages recommandés

ph0b Fondateur 4329 messages
Faut Bosser‚ 30ans
Posté(e)

Dessinez Forum Fr

Dessinez une représentation, mascotte de Forum Fr et faîtes la vivre dans un comic strip (BD de quelques cases)

Vous pourrez remettre vos textes à l'équipe par mail à contact@forumfr.com avant le 10 janvier. Après une préselection faite par l'équipe du Forum, un vote accessible aux membres ayant plus de 15 messages sera organisé.

  1. Vous pouvez faire entre une et trois cases.
  2. Le concours est limité à deux participations par membre, sachant que pour attribuer votre place, seul le texte ayant eu le plus de votes sera prise en compte.
  3. Le nom des participants doit rester anonyme jusqu'à la fin des votes.
  4. Si l'équipe est prévenue qu'un participant appelle en MP à voter pour son texte, et que cela s'avère exact, ce dernier sera éliminé.
  5. Les pots de vin sont interdits, mais nous acceptons les remerciements sans rapports avec le concours !

Rectification : les participations sont acceptées jusqu'au 27 janvier à minuit, les votes se dérouleront alors du 27 janvier au 3 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
SolOo Membre 1982 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

.

Modifié par SolOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4329 messages
Faut Bosser‚ 30ans
Posté(e)

L'exercice n'est déjà pas à la portée de tout le monde, bravo si tu participes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bashi VIP 5233 messages
Just Breathe‚ 31ans
Posté(e)

Alors ? ça dessine ? :snif:

bashi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anariel Membre+ 17040 messages
Fée Rosse à Balai‚ 37ans
Posté(e)

peut-être que pour le moment, ça gribouille :snif:

image008.jpg

tous à vos crayons ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 28ans
Posté(e)

Mon dessin à moi... :snif:

Rassurez vous, je ne compte pas participer... :snif:;)

forumfr_dessin.bmp

Modifié par thetatsumaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)
Mon dessin à moi... ;)

Rassurez vous, je ne compte pas participer... :o:o

forumfr_dessin.bmp

:snif::snif:

Dommage que tu participes pas... Je pense pas que le pseudo-jury soit réellement bien placé pour avoir un oeil critique sur ton travail. Il n'existe pas de dessin " laids " , du moment qu'il fait marrer :o

:o

post-17539-1198923743_thumb.jpg

Voilà ma contribution mais je participe pas non plus :o

C'est une vision du forumfr :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anariel Membre+ 17040 messages
Fée Rosse à Balai‚ 37ans
Posté(e)

les mecs vous êtes des artistes :snif: (surtout maki en fait :snif:)

domage que vous ne participiez pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rems06
Invité Rems06 Invités 0 message
Posté(e)

Voici une autre non participation. Bisous à tous...

avatarpersov3gh0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

ah j'aime bien celle de Rems ( la mienne est un peu trop compliquée... si vous regardez bien il y a plus de noir que de blanc et pourtant le blanc est plus important que le noir , enfin tout dépend d'où vous vous placez ... :snif: )

Trop de la boulette j'aurais dit :snif:

Modifié par guillom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firedow Membre 2357 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Quand est-ce que l'on peut voter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4329 messages
Faut Bosser‚ 30ans
Posté(e)
les votes se dérouleront alors du 27 janvier au 3 février

patience :snif:

t'as participé déjà ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21245 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)
Mon dessin à moi... :snif:

Rassurez vous, je ne compte pas participer... :snif:;)

forumfr_dessin.bmp

J'ai rien compris à ton truc Maki :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formiste Membre 23368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 33ans
Posté(e)

Bonjour :snif:

Plus de trois cases pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4329 messages
Faut Bosser‚ 30ans
Posté(e)

Normalement non,

mais si tu veux insister on peut modifier un peu le règlement vu que tu es le premier à bien vouloir te lancer :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formiste Membre 23368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 33ans
Posté(e)

D'accord :snif:

J'ai fait un p'tit truc de 3 cases je peux déjà vous l'envoyer ... Je vais voir si je peux faire mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formiste Membre 23368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 33ans
Posté(e)

C'est toujours anonyme ou bien ... ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4329 messages
Faut Bosser‚ 30ans
Posté(e)

Oui ça l'est toujours :snif:

Mais s'il n'y a qu'une seule participation ça risque d'être dur de le garder cet anonymat :snif:

PS : J'ai bien reçu ton oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formiste Membre 23368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 33ans
Posté(e)

Ok J'espère qu'il y en aura d'autres :snif:

J'ai un peu modifié mon "oeuvre" (ah ah ah ;) )

J'ai réduit la taille, ajouté du contraste et réglé quelques petits détails ... Je t'envoie ça :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thess Membre+ 7819 messages
Grande Tigresse‚ 35ans
Posté(e)

Merci de ta participation Con-formiste ! :snif:

J'éspère que tu vas montrer l'exemple pour que d'autres forumeurs se lancent ... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×