Aller au contenu

adieux de Fedayin Féal!


Fedayin Féal

Adieux de Fedayin Féal!  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Fedayin Féal Membre 893 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je vais vous dire se que je pence de l'humilité c'est de reconnaître notre statu de se connaître soit même ce qui n'est serte pas le cas de la majorité des personnes! Ce n'est serte pas une fausse modestie qui cache son savoir et son expérience sou des allures de piété!mais bien sur il faut connaître certaine choses pour les reconnaître de la le terme (reconnaître) maintenant je vais vous dire ce que c'est la liberté au sens dut droit a l'opinion Ex : Forum FR je suis sur le point de me faire évincé! Pour quoi ? Parce que je pence différemment de la majorité des personnes, parce que je trouble l'ordre naturelle de ce monde, Parce que je heurte le c¿ur et les pensés déjà bien enchâsser par des personnes et des régimes bien instituer n'esse pas se que l'on a supposer ment reproché A Jésus? A Socrate, A Akhenaton ? Mais bien sur vous aller cacher sa sous d'autres aspect, il a dit ceci il a fait cela! Que de balivernes pour cacher les véritables motifs de mon expulsion!

Depuis que je suis sur ce forum FR j'ai toujours dit! Si vous voulez avoir une autre vision, version, façon devoir et que vous êtes ouvert d'esprit! Non borné, alors nous devrions nous entendre, bien que cela n'ait que d'une important secondaire dans le choc des idées! Il n'y a pas que les idées communément acceptées!

Je sais que je bouleverse les croyances communément admise et cela de façon extrême mais que de pleur pour l'enfant qui se fait retiré s'est jouets pour devenir adulte!

Maintenant si je dit cela vous penserais que je manque de modestie!

Socrate VS. Fedayin Féal : Non, citoyens, vous ne trouverez pas facilement mon pareil, alors, si vous m'en croyez, vous me garderez précieusement. Seulement, il est bien possible que vous vous impatientiez, comme des gens ensommeillé qu'on réveille, et qu'alors, dans un mouvement de colère, vous me fassiez mourir étourdiment, après quoi vous passeriez le reste de votre vie a dormir.

Maintenant, Français, ne croyez pas que ce soit pour l'amour de moi que je me défends, comme on pourrait le croire; c'est pour l'amour de vous, de peur qu'en me condamnant, [30e] vous n'offensiez le dieu dans le présent qu'il vous a fait; car si vous me faites mourir, vous ne trouverez pas facilement un autre citoyen comme moi, qui semble avoir été attaché à cette ville, la comparaison vous paraîtra peut-être un peu ridicule, comme à un coursier puissant et généreux, mais que sa grandeur même appesantit, et qui a besoin d'un éperon qui l'excite et l'aiguillonne. C'est ainsi que le dieu semble m'avoir choisi pour vous exciter et vous aiguillonner, pour gourmander chacun de [31a] vous, partout et toujours sans vous laisser aucun relâche.

1. "Socrate, dit-elle, est coupable de corrompre la jeunesse et de reconnaître non pas les dieux que la cité reconnaît, mais, au lieu de ceux-là, des divinités nouvelles." Ainsi, se présente la plainte, et cette plainte, nous l'allons examiner à fond, point par point

2. Peut-être me dira-t-on : "N'as-tu pas honte, Fedayin Féal , d'avoir adopté une conduite qui aujourd'hui t'expose à la mort ?" A cela, je serais en droit de faire cette réponse : "Mon bon, comme tu le fais, qu'un homme qui vaut quelque chose, si peu que ce soit, doive, lorsqu'il pose une action, mettre dans la balance ses chances de vie et de mort, au lieu de se demander seulement si l'action qu'il pose est juste ou injuste, s'il se conduit en homme de bien ou comme un méchant.

7. Mais voici déjà l'heure de partir, moi pour mourir et vous pour vivre. De mon sort ou du vôtre lequel est le meilleur ? La réponse reste incertaine pour tout le monde, sauf pour la divinité. (Singulier non pluriel comme mentionner dans l'acte d'accusation)

Aise encore une allégorie ou une image ou etc.

Le pape Paul V1 le 29 juin 1972 (La fumée de Satan est entrée dans le temple de Dieu par quelques fissures)

-Puis vint Jésus (p), dit-il. Jésus (p) a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l'aimer de tout votre c¿ur, et aimer votre voisin comme vous même. Mais, dit Napoléon, après la mort de Jésus (p), un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus (p) au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.

Napoléon a dit : c'est de l'idolâtrie.

Napoléon Bonaparte"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu'ils chérissent."

Alors chérissais votre cosse! Et tant qua moi ! Je chérirais le divin esprit que j'aime plus que ma vie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Nec Retrogradior, Nec Devio, Sum !!!, 38ans Posté(e)
KrafT Membre 1 176 messages
38ans‚ Nec Retrogradior, Nec Devio, Sum !!!,
Posté(e)

Que tu parte où que tu reste je m'en bat les balloche avec tiroir caisse, une pelle à tarte et une porte fenêtre...

Mais serieusement... arrete de lire tes bouquins au premiers degrés ou tu n'avancera jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Just Breathe, 35ans Posté(e)
Bashi VIP 5 233 messages
35ans‚ Just Breathe,
Posté(e)

Pourquoi on devrait choisir a ta place ?

Si tu veux partir tu pars, si tu veux rester tu restes, on est en communauté ici, c'est fini l'epoque des gladiateurs où on choisissait qui doit vivre ou mourrir ...

Sujet Fermé.

bashi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×