Aller au contenu

Squadra Azzurra : Totti persiste et signe, il ne reviendra pas


Mel&Yo

Messages recommandés

Membre+ 35ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Squadra Azzurra : Totti persiste et signe, il ne reviendra pas

20/11/2007 - 11 h 04

L'Italie en rêve, mais le l'attaquant de l'AS Rome Francesco Totti 31 ans, a décidé de ne pas donner suite aux nombreux appels souhaitant son retour en équipe nationale.

Après la Coupe du Monde 2006, remportée par la Squadra Azzurra, Totti avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, pour se consacrer davantage à son club et à sa famille.

Mais dans la difficulté des qualifications pour l'Euro 2008, Donadoni a essayé en vain de le convaincre de revenir, et maintenant que la sélection nationale a obtenu son ticket de participation, tout le pays se remet à rêver au retour du Fuoriclasse pour la phase finale de la compétition.

Par le biais de la Gazzetta dello Sport, le capitaine de la Roma a décidé une fois de plus d'éclaircir sa position « Je connais les règles de vie d'un groupe, c'est par respect de ces dernières que je n'ai jamais pensé et que je ne penserais jamais à revenir ».

Il n'existe aucune ambiguïté dans le message de Francesco Totti. Mais tant qu'il brillera avec la Roma comme il l'a fait la saison dernière (35 matchs en championnat 26 buts, 9 matchs en C1 4 buts), et qu'il continue de le faire cette saison (7 matchs de championnat 7 buts, 3 matchs de C1 1 but) l'Italie toute entière va y croire jusqu'à l'ultime moment, qui sera la publication de la liste des 23.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 50ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 50ans
Posté(e)

Ca sera pas une grande perte.... surtout pour la France.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×