La e-mairie de forum-fr

Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

Pour toi les homo c'est des animaux?

Parce que entre une autruche, et quelqu'un du meme sexe, y'a quand meme une difference :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)
Euh...

bizar mais j'e-crois pas! :snif:

@pp: mais on siat que tu n'es jamais là va...(la maison de retraite ne te laisse sortir que le we c'(est- pour ça? :|;) )

Peste :o

Monsieur le Maire? Vous celebrez les e-mariage homo?

ou vous etes comme la loi ?

Ben, c'est un sujet plein de réflexion^^

pacsé y a pas de probleme, le mariage va falloir me présenté un dossier béton,

et on avisera :snif:

Que les imbéciles qui change pas d'avis ^^

Pour toi les homo c'est des animaux?

Parce que entre une autruche, et quelqu'un du même sexe, y'a quand même une différence :D

L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau, qu'importe le avec qui.

J'irai même jusqu'à dire, qu'un couple homo a quelque chose de plus ^^

et puis particulièrement quand il est féminin, imaginons qu' un des membres vienne a couché avec moi (c'est toujours qu'une supposition bien sur)^^

Et que son conjoint l'apprenne, elle va forcement vouloir se vengé !

bha moi je suis la pour rendre service :coeur:

Sur un couple standard t'as pas ces avantages ;)

Modifié par P.Pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 843 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

On a déjà eu le même problème avec Lore :snif: du coup on s'est marié ailleurs :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

On peut ou pas alors finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysiss Membre 11 927 messages
Cannibale à famée...‚ 28ans
Posté(e)

@pp: je sais :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)
On peut ou pas alors finalement?

Oui je te le ferais ^^

Vu que de toute façon ........

ça se fera ailleur lol

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Ppan grrrrrrrrrrrrrrrrr bonsoir :snif: finalement on t'aura fait changé d'avis :snif:

Modifié par lore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)
Ppan grrrrrrrrrrrrrrrrr bonsoir :snif: finalement on t'aura fait changé d'avis :snif:

Lol qu'esque vous me feriez pas faire ^^ ;)

Bisous chêre demoiselle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Bisous comment vas tu ? :snif:

Il t'en aura fallut du temps pour admettre les mariages homosexuels (conservateur va) :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 843 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)
Actuellement sont nommé comme suppleant et ou suppléante:

Dolph ( démissionaire inactif ) du 17 novembre 2007 au 19 novembre 2007

sans commentaires :snif: il était temps :snif: on en reparlera le 25 ;) tu vois de quoi je parle hein? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grelotte
Invité Grelotte Invités 0 message
Posté(e)

hello !! on fait quoi de beau par ici quelqu'un m'explique ?

Modifié par Grelotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)
Actuellement sont nommé comme suppleant et ou suppléante:

Dolph ( démissionaire inactif ) du 17 novembre 2007 au 19 novembre 2007

sans commentaires :snif: il était temps :snif: on en reparlera le 25 ;) tu vois de quoi je parle hein? :o

Hoooooo! oui :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi's Membre+ 25 001 messages
Saloperie mangeur de clowns ^^‚ 33ans
Posté(e)

24266.jpg

Bague_4.JPG

alors voila , je l'aime :snif: , elle m'aime :snif: , on s'aime ;) , c'est donc pourquoi

je lui demande ce soir

:o MA PUCE :blush: VEUX TU ME E-EPOUSER ?

Modifié par gigi's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryl Membre 7 598 messages
<3 Madame Koubo Du ForumFr <3‚ 28ans
Posté(e)

Heu...Ma tite choupe :snif:

Oui, je veux te e-epouser :snif:

*saute dans les bras de choupe*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysiss Membre 11 927 messages
Cannibale à famée...‚ 28ans
Posté(e)

j'me charge du riz!!riz_basmati_tilda_deux_vue_1.jpget des pétales de roses115131368638ma3.jpg:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicky Membre 15 107 messages
floodeur amoureux‚ 38ans
Posté(e)

bonjour les e-moureux

félicitations :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi's Membre+ 25 001 messages
Saloperie mangeur de clowns ^^‚ 33ans
Posté(e)
Heu...Ma tite choupe :snif:

Oui, je veux te e-epouser ;)

*saute dans les bras de choupe*

:snif::o :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :coeur::coeur:

champagne.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelchriss Membre 3 355 messages
Spécialiste EDF, SFR et ADSL‚ 33ans
Posté(e)

Oh nonnn! vla la tete du beau-papa :snif:

Pour ma part je t'appellerais vilain-papa :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicky Membre 15 107 messages
floodeur amoureux‚ 38ans
Posté(e)
Oh nonnn! vla la tete du beau-papa :snif:

Pour ma part je t'appellerais vilain-papa :o

sale gosse, tu pourrais au moins les féliciter :snif:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant