La vengeance posthume de l'oie sauvage


Castelior Membre 423 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

STOCKHOLM (AP) - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on ne peut pas se venger. Surtout quand on est une oie et qu'on a été tué en plein vol.

L'un de ces volatiles, qui venait de prendre un plomb dans l'aile, est donc littéralement tombé du ciel et a assommé un chasseur, le père de l'auteur du coup de feu mortel, rapportent mercredi des médias suédois.

En recevant une oie morte sur la tête, Ulf Ilback a perdu connaissance et a dû rester alité pendant deux jours. Il faut dire que le volatile, abattu par son fils Carl Johan Ilback, avait fait une chute d'une vingtaine de mètres.

"Je suppose qu'il voulait sa revanche", a déclaré Ulf Ilback au journal "Extra Ostergotland". "S'il avait mieux visé, il m'aurait brisé le cou", a ajouté cet homme qui se souviendra longtemps de la partie de chasse familiale dans l'est de la Suède.

Il n'a regagné le travail qu'après deux jours d'alitement en raison de puissants maux de tête. "L'histoire a fait beaucoup rire au boulot", a-t-il expliqué en ajoutant qu'il n'excluait pas de porter un casque durant la chasse à l'élan qui s'ouvre ce mois-ci. AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)

MDR!

dans le mêm genre je connais quelqu'un qui s'est pris un cygne près du lac d'annecy.. .pareil, mort en plain vol... pas de chance quand même

surtout que comme une oie, un cygne c'est une sacré bête

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant