Chez Lena ...

Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

ben viens ... moi je devrais bosser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Ah bah en fait on se retrouve entre fainéant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

oui seulement j'ai 2 livres a lire pour demain ;):o

et on fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Bah moi j'veux bien etre avec vous parce que là j'me fais chier force 12 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Ah bah de toute façon, même si tu commences tout de suite à les lire, t'auras jamais lu les 2 pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

ah oui je sais .. justement pas la peine ... surtout que c'est des livres de philo en allemand alors ça ralenti drolement la cadence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4SHii0N Membre 171 messages
Forumeur inspiré‚ 29ans
Posté(e)
post-49746-1193580992_thumb.jpg Ps trés trés grand chez moi mdr :s Juste mon rève cet appart I LOVE DISIGN (L')
Modifié par F4SHii0N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)

salut la jeunesse ;)

J ecrit mes derniers messages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Tu m'étonnes!

J'ai gagné une fois une BD en allemand a un concours, j'ai du la lire avec le dico...pfffff la galère, alors bouquin de philo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

salut ben

je sais pas si je t'ai déjà dis ... mais bravo pour le montage il donne vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)

ha merci Arahan!!! ca fait plaisirs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Merci Arahan c'est trop gentil ça :o

Ben je te fais part de mon regret face à ton départ tu vas nous manquer Chou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Bon moi je débarque un peu!lol pourquoi tu pars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)

Pour cause que mes cours reprennent !!! Toi aussi cherie tu vas me manquer !! Et les autres aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Il a une formation ... il nous abandonne pendant 3 SEMAINES ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

et moi je reprends demain aussi ;) et tout le monde s'en fout :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Ah d'accord! Et pendant les cours pas d'internet a proximité?

Et bah moi je suis en vacances! NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)
Ah d'accord! Et pendant les cours pas d'internet a proximité?

Et bah moi je suis en vacances! NA

J espere que je vais pouvoir trouver ca !! Sinon je vais mourir moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Lol, ah bah non, je pense que Lena ne s'en remettrai pas!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

ARAHAAAAAAN pleures po ;):o

Moi je compatis pour tes deux livres :o

Je confirme je m'en remettrais pas lol

Modifié par lena1789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant