Tous les jours à 5h du mat'

Nicky Membre 15 107 messages
floodeur amoureux‚ 38ans
Posté(e)

Charly depeche toi de revenir, depuis que t'es plus là il n'y a plus personne qui vient sur ce topic :snif:

bonne journée et plein de bisous à tous quand même :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Si moi! :snif:

Hello Nickounette! :snif::snif:

Comment va?

Alors ton escapade à Montpellier.... :o

Charly....oh Charly....ton absence est désespérante! ;):coeur:

Thess....alors....de retour?..

Pas trop difficile! :o

Vieille pie...je te cause pas! ;) ;)

Je me "brosse"! :snif:

Bisous d'Alsace ...à vous tous! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)

Gros bisous à Charly :o

:snif::snif: Thess ma voisine préférée ;)

Bisou à Nicky :o

Une brosse à chiendent pour la vieille peau fripée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Pffff...... :snif:

Tu ne m'impressionnes même plus vieille pie délabrée! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicky Membre 15 107 messages
floodeur amoureux‚ 38ans
Posté(e)

bonjour, bonjour :snif:

hop, hop, hop là dedans, on se réveille ;)

* tente de se convaincre lui même mais c'est pas gagné *

De gros calin pour les voisines :o

du café pour charly ;)

et un bisous tout baveux pour ma belle guenon :snif:

c'est une très belle ville Montpellier :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talou Membre 1 643 messages
Carpe Diem‚ 62ans
Posté(e)

Nicky :snif: quelle pêche!

ya pas le bar? vais boire le café... bisous les gens :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)

Gros bisous pour Charly :o

Thess :snif::snif:

Bisous pour Nicky ;)

Vieille guenon, rien pour toi, comme d'habitude...

Bonjour Talou :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Bonjour la petite troupe! :snif:

Nicky....un bisou baveux...oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ;):snif:

Thess....mais tu es où encore...hein? ;)

Vieille pie ....quand tu veux tu décroches ton téléphone... :o

Pas que ça à faire ,moi! :o

Oh Charly.....mais pourquoi?... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicky Membre 15 107 messages
floodeur amoureux‚ 38ans
Posté(e)

bonne question ma belle guenon, pourquoi qu'il n'y a plus personne :snif:

bisous à ceux qui passent par là :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)
Bonjour la petite troupe! :snif:

Vieille pie ....quand tu veux tu décroches ton téléphone... ;)

Pas que ça à faire ,moi! ;)

Vieille guenon pleurnicheuse, enlève tes moufles, je ne peux pas décrocher s'il ne sonne pas !!!

Bisous à Charly :o

Thess :snif:

Bisous à Nicky :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagara san Membre 12 453 messages
Explorateur de gaufrette‚ 43ans
Posté(e)

Ben voila, pile poil :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)

Gros bisous pour Charly qui va profiter de son week-end de trois jours :o

Thess :snif::snif:

Vieille peau défraîchie, rien comme d'hab...

Bisou pour Nicky ;)

Hello Sagara San :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Ca y est....j'ai retrouvé ma cambrousse lyonnaise! :o

J'ai ôté mes moufles vieille pie....mais toi faudrait peut être que tu enlèves tes boules quiès! :snif:

Rien pour toi...tu m'énerves! :o

Tu me prends le chou.... ;):coeur:

Thess... :snif:

Nicky.... :snif:

Charly.... ;)

Sagara San.... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)

Vieille guenon râleuse. Tu me pompes l'air !!!

Gros bisous pour Charly :o

:snif: Thess :snif:

Bisou pour Nicky ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Bonjour! :o

Je suis à l'heure pour une fois! :snif:

Vieille pie défraichie....tu me fatigues! :o

Rien pour toi en ce 14 juillet....va défiler! ;)

Nicky....tu es où? :o:snif:

Thess....et toi....? :coeur:

Et Charly.....? ;)

Et Sagara San.....?

C'est la débandade! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille pie, vieille guenon pouilleuse !!!

Gros bisous pour Charly :o

Un :snif: pour Thess :snif:

Bisou pour Nicky ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Bien sûr.....elle me dit:....Oh ma chère et tendre Virginie...je t'aime .... :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)

Tu as chopé une insolation en Alsaconie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Non...même pas!..

Pourquoi! :snif:

J'ai dit une connerie! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)

La connerie c'est toi, pas ce que tu dis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant