Le club de ceux qui se font chier

Nicky Membre 15 107 messages
floodeur amoureux‚ 38ans
Posté(e)

voilà un topic approprié pour la soirée :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

lol :snif:

defois on est content de trouver ce topic :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipilink Membre 57 messages
Forumeur en herbe‚ 32ans
Posté(e)

Depuis le 20 mai plus personne ne se fait chier!!??? La chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benef
Invité benef Invités 0 message
Posté(e)

Ah moi si je me fais gravement chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

lol oh un topic déterrait :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)
lol :snif:

defois on est content de trouver ce topic :snif:

oh oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)
voilà un topic approprié pour la soirée :o
lol :o

defois on est content de trouver ce topic ;)

oh oui :o

:coeur:

ici ya quelque mois c'était ma deuxieme maison :snif::snif:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phinett63 Membre 977 messages
Forumeur accro‚ 40ans
Posté(e)

ben moi j me fais chiez et j suis au boulot

pffffff vivement ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generallee Membre 63 001 messages
Forumeur alchimiste‚ 77ans
Posté(e)

Se faire chier au boulot ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phinett63 Membre 977 messages
Forumeur accro‚ 40ans
Posté(e)

ben ouais çà arrive de se faire chier meme au boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipilink Membre 57 messages
Forumeur en herbe‚ 32ans
Posté(e)

Oui ça arrive..meme si on a du taf..moi je croule sous le taf mais je me fais chier grave :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Coucou freak, ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak by nature Membre 9 821 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
Coucou freak, ça va ?

Parfaitement bien et toi ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheza Membre 5 353 messages
une grenouille descendue tout droit du cosmos avec ses amis ‚ 41ans
Posté(e)

bonsoir à tous :snif:

etant en arrêt de maladie et bien je me vraiment chier :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Ca va bien, merci.

Alors ? tu te fais ch*** aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak by nature Membre 9 821 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
Ca va bien, merci.

Alors ? tu te fais ch*** aussi ?

Moi non mais j'ai vu ton pseudo, je suis venu te saluer, c'est tout :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Ah ok ... :snif: sympa ça ... lol

Moi, je dois aller ma faire chi**er devant la télé alors... ben à bientot, bonne soirée :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 419 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Jeabusy... ton avatar... :snif: il fait... :snif: pas peur. :snif:

Je vais pouvoir me coucher maintenant que mon compteur est sur un chiffre rond. :snif: :snif:

Modifié par konvicted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant