Les insolites du jour


Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

ROANOKE, Virginie. Dean Blevins, un mécanicien de Virginie, s'est retrouvé coincé dans son lit sous une jeep après que le véhicule eut embouti le mur de son appartement en pleine nuit. Les pompiers ont mis une heure pour dégager l'infortuné, qui s'en est sorti avec seulement quelques contusions et égratignures.

L'accident s'est produit vers 2h30 du matin mardi. En voyant le moteur du véhicule au-dessus de lui et en sentant des éclaboussures d'antigel sur le visage, M. Blevins reconnaît avoir d'abord éprouvé de la colère à l'égard du conducteur. "Si j'avais eu mon arme à feu, je lui aurais probablement tiré dessus", a-t-il déclaré au quotidien local "The Roanoke Times".

Mais il assure avoir désormais suffisamment de recul pour rire de sa mésaventure. Le fautif, Wesley Dewayne Smith, 34 ans, a été inculpé pour conduite en état d'ivresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

A Brisbane, capitale du Queensland, surnommé "l'Etat ensoleillé", la sécheresse est telle que les autorités ont interdit aux habitants d'utiliser l'eau pour laver leurs véhicules, entraînant un boom des stations de lavage.

Warren Armstrong, gérant d'un club de strip-tease, a flairé le bon filon en ouvrant un établissement d'un nouveau genre baptisé "Bubbles'n Babes" ("Des bulles et des nanas").

Pour 45 dollars US (55 dollars AUD), les automobilistes peuvent faire laver leur voiture par une femme aux seins nus et, pour quelques dollars de plus, en tenue d'Eve. "J'essaie simplement de gagner ma vie honnêtement", a justifié M. Armstrong, au journal City News.

Le nettoyage ayant lieu à l'abri des regards, aucune plainte n'a jusqu'alors été déposée, a pour sa part indiqué la police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

Brésil: une femme au foyer à vendre sur Internet :

RIO DE JANEIRO - Le gouvernement brésilien a ordonné à un site d'enchères en ligne de retirer une annonce dans laquelle un homme mettait en vente sa propre femme pour 100 reals (37 euros).

Le secrétariat d'Etat aux Droits des femmes a annoncé vendredi soir qu'il avait sommé le site Mercado Livre, dans lequel eBay détient une importante participation, de détruire cette annonce qui constituait une enfreinte à la loi interdisant le commerce des organes, des personnes, du sang et de tout élément du corps humain.

L'annonce n'apparaissait plus sur le site samedi.

Elle avait été placée par un homme affirmant s'appeler Breno qui justifiait son geste en ces termes: "je vends ma femme pour des raisons sur lesquelles je préfère ne pas m'étendre (...) j'ai vraiment besoin de cet argent."

Le vendeur décrivait son épouse physiquement et la présentait comme une excellente femme au foyer. Selon lui, elle avait 35 ans et valait "son poids en or".

Pour l'agence de presse brésilienne Estado, il pourrait s'agir d'un canular. Mercado Livre a pour sa part assuré ne pas avoir remarqué plus tôt cette annonce extravagante du fait du très grand nombre de produits proposés à la vente sur son site, environ un million.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

Un agent du centre des impôts de Dunkerque (Nord) a été mordu à la cuisse jeudi par un contribuable énervé qu'il tentait de calmer, a-t-on appris vendredi auprès de la direction de l'établissement.

Le contribuable, venu demander des renseignements, se serait "montré agressif" envers un agent et aurait menacé d'en frapper un autre qui tentait de le calmer, avant de le mordre à la cuisse, a expliqué à l'AFP Béatrice Ciolczyk, responsable du centre des impôts de Dunkerque.

"Cela a été d'une extrême violence. Le personnel et des contribuables présents ont été très choqués, traumatisés", a-t-elle ajouté.

L'agent mordu, "un garçon serein et tranquille", a été soigné au centre hospitalier de la ville et est en arrêt de travail, a-t-elle précisé.

Après l'agression, les autres agents ont manifesté leur solidarité envers leur collègue en refusant de recevoir les contribuables l'après-midi. Ce mouvement a conduit la direction à prolonger d'un jour --jusqu'à ce vendredi minuit-- le délai pour le dépôt des déclarations de revenus 2006.

L'administration fiscale et la victime ont déposé plainte. Une enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Dunkerque, qui devraient entendre l'agresseur présumé lundi, a-t-on indiqué de source policière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jarrod39 Membre 1 443 messages
Forumfr m'as tuer ‚ 35ans
Posté(e)

le flooder fou de retour être !

le bordel ca va être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

philippe...

Déjà, quand on met une news, la moindre des choses c'est de citer tes sources. ;)

Deuxièmement, la plupart des insolites sont pour l'instant dans "actualités", en attendant une catégorie à part entière. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant