Que feriez vous en pareille situation

elodol Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 42ans
Posté(e)

Bonjour ,

Je viens ici pour avoir votre avis sur la manière dont vous vous comporteriez dans la situation suivante,à laquelle j'ai été confronté :

*Vous êtes avec votre petite amie depuis plusieures années mais vous ne vivez pas avec votre elle .

Un soir , la sentant depuis quelques temps distante , vous vous dites , je vais lui faire une surprise , je vais passer la chercher à la sortie de son travail ( ayant au préalable acheté de quoi faire un diner )...

Vous l'attendez , vous voyez la personne sortir de son travail mais à peine ayant fait quelques mètres , une voiture arrive , votre amie monte dans la voiture conduite par un homme et puis s'en va.

La voiture se dirige alors vers le domicile de votre amie , vous voyez les deux personnes sortir du véhicule avec une complicité apparente , et rentrent à l'intérieur de l'appartement .

Vous n'en croyez pas vos yeux , vous essayez d'appeler mais son téléphone est éteint ,vous rentrez dans l'immeuble et vous vous retrouvez sur le palier,vous les entendez parler , voulant trouver une réponse à tout cela vous sonnez : les voix se taisent comme s'il n'y avait personne,puis plus rien*

Que feriez vous ?

Je vous dirai par la suite quelle fut ma réaction , sûrement pas la meilleure .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

euh moi je crois que je fais un meurtre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formiste Membre 23 368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 30ans
Posté(e)

Pareil un bon double meurte à l'italienne. Qu'est-ce que t'as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Bonjour,

la meilleure solution à mon avis serait de couper contact avec jusqu'à ce qu'elle même cherche à me joindre.

En attendant, sortir voir du monde, bosser un max, etc pour se changer les idées en n'essayant de pas trop m'attendre à ce qu'elle revienne.

Mais la réaction normale à chaud c'est de forcer la porte, casser la gueule du gars et partir sans poser de questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande Membre 6 878 messages
Forumeur alchimiste‚ 85ans
Posté(e)

en tout cas t'as le don de raconter des histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

A ta place, j'aurais simplement arrête de la voir, de lui parler...

@phobos

j'aurais pas juste envie de casser la gueule au gars, la femme est responsable aussi et encore plus, attention ça veut pas dire que je la frapperais bien sur mais bon j'aurais surement une envie de meurtre qui me trotterait dans la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)

Arrivé devant la porte, j'aurais continué à sonner en disant sur un ton jovial : " Chérie, je sais que t'es là !! J'ai une surprise pour toi !! "

Bien sûr elle n'aurait pas ouvert et le lendemain, j'aurais demandé : "C'était qui le mec qui t'a raccompagné hier ?"

Et j'aurais été lui pêter la gueule !! ;) Non, je plaisante !! Si ça se trouve, le malheureux ne savait même pas qu'elle avait un copain !

Demander une explication claire et nette, voilà ce que j'aurais fait. (ou peut être défoncer la porte... oui, peut être... même si c'est con !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

pour m'être retrouvé dans cette situation avec mon fils, je l'ai laissé chez ma belle mère en expliquant le pourquoi du comment et j'ai été me pinté, ce sont les policiers qui m'ont ramassés dans le caniveau et emmenés à l'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j-luc
Invité j-luc Invités 0 message
Posté(e)

A Phobos

Pourquoi casser le groin au mec? Il s'est peut-étre fait lever comme le premier collégien venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Parce que sur le coup on a pas toujours que ça à faire de réfléchir ? :o

Ils se cachent, ils sont deux, et en gentleman on laisse la femme en vie, il ne reste qu'un bouc émissaire.

De toute façon ça ne résoud rien de tabasser qui que ce soit... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erin119 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Arrivé devant la porte, j'aurais continué à sonner en disant sur un ton jovial : " Chérie, je sais que t'es là !! J'ai une surprise pour toi !! "

Bien sûr elle n'aurait pas ouvert et le lendemain, j'aurais demandé : "C'était qui le mec qui t'a raccompagné hier ?"

Et j'aurais été lui pêter la gueule !! ;) Non, je plaisante !! Si ça se trouve, le malheureux ne savait même pas qu'elle avait un copain !

Demander une explication claire et nette, voilà ce que j'aurais fait. (ou peut être défoncer la porte... oui, peut être... même si c'est con !)

Moi je pense que c'est la meilleure solution, en plus tu ne perds pas ta dignité et elle, elle se sent mais conne, conne, conne!

pas la peine de lui casser la figure, tu risques de t'égratigner les doigts! Mauvais veaudeville!

Qu'as-tu fait au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

:o:o:o Alors moi,

désolé mais j'attend là sans bruit, et j'attend que le mec sort et je lui défonce la tronche et il peut faire 2 têtes de plus que moi je m'en fous,si j'ai la rage il va morfler , limite je le tue....je le laisse là gisant et m'en vais et elle, cette ;) n'a plusjamais de nouvelles de moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeBoun Membre 596 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Moi, je lui fait sa fête ! Avec des langoustes grillés, du rhum glacé. On boira un bon coup, on rigolera, on devient ami et ensuite BIM HEADSHOT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

D'ailleur au passage, j'espére jamais tombé sur celui qui à couché avec ma futur ex femme.....ça fait maintenant 11 mois...mais j'ai toujours cette rage en moi....avec elle sa se passe beaucoup mieux, j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin...pour mon fils, pour qu'il soit heureux car il ne mérité vraiment pas cela.....Lui je sais où le trouver, j'ai son portable, son prénom et je sais ou il travaille et je peux vous dire que c'est vraiment difficile de vivre avec ça...il ne sait pas que je sais...savais que l'on été mariés et que l'on avait un petit bout de 1 an et demie à l'époque.....

Il sort beaucoup apparement la ou je sors, il a vraiment de la chance je ne l'ai pas encore croisé ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

m'enfin, c'est peut-être son beau-frère qui vient lui monter son étagère Ikéa.

Non? Vous êtes sûrs? :o;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

C'est la fille qui est le plus en faute selon moi, elle sait bien qu'elle est pas libre mais le gars le sait peut être pas lui.

Bref c'est clair que c'est pas cool cette situation: alors tu as fait quoi ? ;)

Modifié par brillegea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)
D'ailleur au passage, j'espére jamais tombé sur celui qui à couché avec ma futur ex femme.....ça fait maintenant 11 mois...mais j'ai toujours cette rage en moi....avec elle sa se passe beaucoup mieux, j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin...pour mon fils, pour qu'il soit heureux car il ne mérité vraiment pas cela.....Lui je sais où le trouver, j'ai son portable, son prénom et je sais ou il travaille et je peux vous dire que c'est vraiment difficile de vivre avec ça...il ne sait pas que je sais...savais que l'on été mariés et que l'on avait un petit bout de 1 an et demie à l'époque.....

Il sort beaucoup apparement la ou je sors, il a vraiment de la chance je ne l'ai pas encore croisé :o ...

Pitié Huyo !! ;):o Je ne recommencerai plus !! (et de toute façon, c'est un mauvais coup !! :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Excuse moi Yop, je t'aime bien mais j'ai pas envie d'en rire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ame errante Membre 11 839 messages
La main qui mord‚ 36ans
Posté(e)

Put**, si un truc comme ça m'arrive je pète la porte (si je ne me casse pas le pied dessus ;) ), je les démonte tous les deux....... bon, pour elle juste une bonne-grosse-giffle-qui-te-fait-tomber-les-chicos mais lui va prendre cher, faut que ça se libère mais pas sur une gonzesse.

Quoi que, vous voulez l'égalité des sexes, pas vrai? (humour)

Et me dites pas que ça sert à rien: SI, ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande Membre 6 878 messages
Forumeur alchimiste‚ 85ans
Posté(e)

faut arrêter la paranoïa les gars, c'est peut-être juste un collègue de travail... Bon c'est sûr qu'il y a pas mal d'indices qui font que... moi je pense que j'aurais mené mon enquête pour en être sûr, en faisant quelques insinuation et si c'est sûr bah là ce sera sa fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant