Le club des jeunes femmes esseulées

Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)
bof pas autre chose que du lait ? ;):o:o:o

verre%20de%20cidre.jpg

Du cidre pour notre normand :D

euh sinon y a le bar en central :D mais bon je prend la responsabilité :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

tu passes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Bon, si on arrive même pas à se mettre d'accord sur les rafraichissements et collations, on va avoir du mal à trouver des amis à tous ces pauvres...à tout le monde! ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)
dolph produit du lait? ...

@ guillom

ouais...t'essaie de faire croire qu'on sait pas verser le lait comme tout le monde ;)

:o j'avais pas vu mais oui en effet, pas très facile quand on est un caribou :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

mais non les amis c'est facile ... combien de fois tu vois un groupe d'amis au bar avec tous la même chose dans leur verre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 843 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

je vais faire comme si j'avais rien vu ;)

pour cette fois :o

Quelqu'un veut un café? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

En effet...En même temps, ici, c'est pas le bar, alors je ne me pose pas la question, et puis voilà! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)
dolph produit du lait? ...

@ guillom

ouais...t'essaie de faire croire qu'on sait pas verser le lait comme tout le monde :D

:D j'avais pas vu mais oui en effet, pas très facile quand on est un caribou :D

;):o:o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

volontiers dolph .. avec du sucre et du lait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
bof pas autre chose que du lait ? ;):o:o:o

verre%20de%20cidre.jpg

Du cidre pour notre normand :D

euh sinon y a le bar en central :D mais bon je prend la responsabilité :D

enfin un mec bien merci guillom rappelle moi que je dois voter pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Un café, avec plaisir...sans sucre, ni lait... ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)
Un café, avec plaisir...sans sucre, ni lait... ;):o

t'as raison ça va etre dur de trouver des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Merci de m'encourager! ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)
Merci de m'encourager! ;):o

encourager ne veut pas dire nier les difficultés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 843 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

voilà ptite soeur ;)

internet-cafe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)
Merci de m'encourager! :o:o

encourager ne veut pas dire nier les difficultés

Pfffffffff...trop intello pour moi! ;)

Merci soeurette! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

bon on mange quoi ? ;):o:o:o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

et le mien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Philippe, c'est pas le resto ici...Juste un club chiant, euh sympa parmi tant d'autres! ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande Membre 6 878 messages
Forumeur alchimiste‚ 85ans
Posté(e)

je vois qu'on fait de la concurrence pour le bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant