apparition de poil sur le visage....


bestMuse Membre 3 056 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

je prends un traitement béton contre l'acné le nom du produit est curacné,depuis j'ai eu une apparition d'un léger duvet sur le visage,mon traitement est à base d'isotrétinoine..si vous avez une idée de comment s'en débarrasser...en sachant que j'en ai encore ^pour 4 mois...de traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

vanouille Membre 2 283 messages
Fripouille a la bourre‚ 38ans
Posté(e)

Fais attention a ce que tu fais pour t'en debarrasser ...

Ma soeur a ce probleme mais sans traitement, a cause de ses hormones et c'est la misere.

Je serai toi je commencerai deja par aller voir le doc qui t'as donné le traitement pour qu'il envisage peut etre de te le changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

ne te les rase surtout pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benne Membre 228 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

Ah oui le curacné ça arrache........normalement ça asseche surtout mais le probleme de ce medoc (qui march super bien) est qu'il a plein de effets secondaires possibles...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bestMuse Membre 3 056 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

merci pour vos réponses!fort heuresement je ne me rase pas!!j'imagine aprés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain95 Membre 1 301 messages
Forumeur alchimiste‚ 30ans
Posté(e)

lit la notice de ton médicament si il y a pas d'effet secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benne Membre 228 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

je crois qu'avec le curacné (qui est le petit frere du roaccutane), les effets secondaires possibles sont présent jusqu'à une centaine je crois. Ils sont plus ou moins rares.........on y trouve assechementde la peau , dépression, etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

;) et bin j'suis contente de pas avoir pris cette connerie la!

arrete ton traitement et met toi a des produits naturel.

moi avant j'me suis bourré aussi de medicaments super fort contre l'acné... sans résultat.

puis un jour j'en ai eu marre, j'ai tout arrété!

sans mettre de biactol ni d'eau précieuse et j'en passe!

(quoique l'eau précieuse quand tu en a peu, ça fait quelque miracle... mais quand t'en a beaucoup c'est pas terrible!)

bref!

j'me suis mis au savon de marseille! ça a marché un peu, puis des savons de marseille a l'aloéverra... et j'ai changé plein de fois comme ça et a chaque fois il y en avait qui partait...

mon médecin disait que c'était le hasard, depuis j'ai changé de médecin :o qui lui dit que les plantes ou les produits naturels soignent aussi trés bien!!

puis aprés j'ai pris la méthode MIRACLE! la pilule, pour une fois j'étais heureuse d'être une fille

nom de la pilule : diane 35!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine B Membre 187 messages
Forumeur inspiré‚ 47ans
Posté(e)
;) et bin j'suis contente de pas avoir pris cette connerie la!

arrete ton traitement et met toi a des produits naturel.

moi avant j'me suis bourré aussi de medicaments super fort contre l'acné... sans résultat.

puis un jour j'en ai eu marre, j'ai tout arrété!

sans mettre de biactol ni d'eau précieuse et j'en passe!

(quoique l'eau précieuse quand tu en a peu, ça fait quelque miracle... mais quand t'en a beaucoup c'est pas terrible!)

bref!

j'me suis mis au savon de marseille! ça a marché un peu, puis des savons de marseille a l'aloéverra... et j'ai changé plein de fois comme ça et a chaque fois il y en avait qui partait...

mon médecin disait que c'était le hasard, depuis j'ai changé de médecin :o qui lui dit que les plantes ou les produits naturels soignent aussi trés bien!!

puis aprés j'ai pris la méthode MIRACLE! la pilule, pour une fois j'étais heureuse d'être une fille

nom de la pilule : diane 35!

ben oui c'est vrai que les traitements anti acne sont penibles au point de vue effet secondaire mais en general c'est la derniere chance ... pour moi c'est comme ca que je m'en suis definitivement debarassee . Diane 35 j'ai essaye aussi mais le resultat fonctionne tant que tu prends la pilule mais si t'arretes ... il revient au galop !!!

Les methodes naturelles fonctionnent surement bien mais pas sur un acne severe ou recidivant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benne Membre 228 messages
Forumeur activiste‚ 27ans
Posté(e)

Attention, j'ai dit que ce produit avait pas mal d'effets secondaires possible, mais ce médicament est un MIRACLE !

Il n'y a que TRES PEU de personnes pour lesquelles ça ne marche pas le roaccutane.

Non franchement, l'efficacité du produit n'est plus à prouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)

Moi j ai eu un traitement sur un court temps !! c etait Roacutane!! et franchement je le recommande, le seul probleme que j avais c etait assechement de la peau!!

Modifié par benvolio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
printempsrose Membre 78 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)

C'est vrai que les poils sur le visage, c'est un vrai calvaire, mais maintenant, il existe plusieurs types de soin pour s'en debarrasser, comme l'epilation electrique, ou au laser.

J'ai tout testé, et je confirme que ces methodes marchent super bien !!! Mais le hic, c'est que ca coute hyyyper cher, et qu'il faut le faire tres regulierement, avant que ca ne disparaisse definitivement.

Le laser ne marche uniquement sur les peau tres claires, donc si tu es plutot mate, oublie. Ou bien sinon, la methode radicale, c'est l'epilation electrique, mais c'est vraiment tres douloureux, (chochotes s'abstenir :o )

En fait, peu importe le traitement que tu choisis contre les poils, ils marchent tous tres bien, mais il faut le faire pendant plusieurs mois, voire années, avant que ca ne disparaisse totalement.

Ne rase surtout pas, n'epile surtout pas toi meme, sinon cata...

Et si tu tentes ces epilations, fait bien gaffe a aller faire ca chez un medecin, dermato specialiste ;)

Modifié par printempsrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bestMuse Membre 3 056 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

encore merci pour toutes vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

alors c'est vrai hulk existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco Membre 3 212 messages
Sans vous, je suis inutile sur le forum‚ 35ans
Posté(e)

spa drole, en plus je crois que Hulk est imberbe... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

ouais mais il est vert.faut faire gaffe avec tous ces medicaments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant