Comment rendre une femme/un homme heureux(se)

Jamie Membre 1 879 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE:

Il me semble que ce n'est pas compliqué!

Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :

1. ami

2. compagnon

3. amant

4. frère

5. père

6. maitre

7. éducateur

8. cuisinier

9. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. gynécologue/obstétricien

16. psychologue

18. psychiatre

19. thérapeute

20. audacieux

21. organisateur

22. bon père

23. tres propre

24. sympathique

25. athlétique

26. doux

27. attentionné

28. galant

29. intelligent

30. drôle

31. créatif

32. tendre

33. fort

34. compréhensif

35. tolerant

36. prudent

37. ambitieux

38. capable

39. courageux

40. determiné

41. fiable

42. respectueux

43. passionné

SANS OUBLIER DE :

44. faire souvent des compliments

45. adorer le shopping

46. ne pas faire des histoires

47. être très riche

48. ne pas la stresser

49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :

50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux

51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours

autant de temps pour elle

52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de la où elle va

IL EST TRES IMPORTANT DE :

53. ne jamais oublier :

* anniversaires

* fiançailles

* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son

bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une

vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier

salopard-alcoolique-coureur

de jupons qu'elle rencontre.

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX:

1. Baiser

2. Lui foutre la paix!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)

:) mdr!

bienvu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 173 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Oh là .. et bien je dois être un homme tout compte fait .. Une vérification semble s'imposer, on a dû m'oublier des branchements là haut ;) :)

Moi avec la liste des hommes suis déjà très contente, ça me suffit amplement, c'est déjà pas mal du tout hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrLover Membre 374 messages
Forumeur survitaminé‚ 31ans
Posté(e)

MDR!! :)

c'est vrai en plus :D , meme si....

"Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs,

Mais il faut prendre leur c¿ur avant de les cueillir"

JJ Goldman, cité par Esdou

Silje, je vais prendre 9ans, et je reviens, bouge pas! ;)

( té tjs en garantie? faut qu'on t'échange deux trois trucs :bo: )

Modifié par MrLover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Faut répondre à au moins un des points ? pas tous hein ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamie Membre 1 879 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
Faut répondre à au moins un des points ? pas tous hein ?

Bien sûr que non Phobos...Pour ma part, juste la moitié des points suffisent... :)

Faut pas rêver non plus, on sait tous que ça existe pas un mec comme ça.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)
Bien sûr que non Phobos...Pour ma part, juste la moitié des points suffisent... :)

Faut pas rêver non plus, on sait tous que ça existe pas un mec comme ça.... ;)

bah si ya bien ce niaiseux de prince charmant... mais il est pas très excitant... et il ya de garndes chances qu'il soit homo... un gars parfait quand même ce serait ennuyeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc Membre 1 604 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Votre tâche est quand même beaucoup plus aisée que la notre... ;) :) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyber-punk Membre 47 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

tulip-horay.gif loll trop mdr ! Mais tu vois, moi pour la fille j'aurais mis la faire rire en premier !!

Pour les mecs c un peu tiré par les cheveux mais bon on s'approche de la vérité quand même ! llllooolll

Bien trouvé le texte ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanouille Membre 2 283 messages
Fripouille a la bourre‚ 38ans
Posté(e)

Mdr et ds l'ensemble assez vrai quand mm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaSsO Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 48ans
Posté(e)

heyyy zavez oublier dans les choses tres importantes ne pas oublier la st valentin non me ohhh mdrrrrrrrr!!!!! où allons nous sinon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cameron Membre 26 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans
Posté(e)

Mdr. C'est vrai que l'homme qui oubli la St-Valentin c'est assez grave. Mais à mon avis sa à déjà du arriver.

Dans se cas changé d'homme lol.

Autrement pour les 2 points pour satisfaire un homme, je suis totalement pour et je signe. MdR.

Bye' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 241 159 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

;) un rien nous fait plaisir , une fleur nous suffit , ;)

471eb54b3bc11sx.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noladelle Membre 1 326 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Je me sens plus Homme ! Byzzare ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitChocolat Membre 240 messages
Forumeur activiste‚ 49ans
Posté(e)

Ne confondez pas ce que les femmes pensent vouloir (la liste du début du fil) et ce qu'elles veulent réellement (qu'on les traite juste assez bien pour qu'elles soient attirées par nous, et juste assez mal pour garder la carotte au bout du bâton).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titoff33
Invité titoff33 Invités 0 message
Posté(e)
;) un rien nous fait plaisir , une fleur nous suffit , :D

471eb54b3bc11sx.jpg

Joli clin d'oeil ;)

Et magnifique... photo

J'aime beaucoup la petite ...marque de maillot

Une flèche ? Au cas où on soit perdu la nuit? :D

Usagi, E-mage master, t'es trop fort !

:D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jac Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

en fait c encore plus simple je crois, pour qu'une femme soit heureuse, il lui faut:

une carte de crédit,

une belle voiture,

un boulot à mi temps,

et enfin un homme, invisible et très discret si possible

pour une homme, il lui faut une femme qui n'aime pas l'argent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brownyz Membre 78 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)
en fait c encore plus simple je crois, pour qu'une femme soit heureuse, il lui faut:

une carte de crédit,

une belle voiture,

un boulot à mi temps,

et enfin un homme, invisible et très discret si possible

pour une homme, il lui faut une femme qui n'aime pas l'argent lol

C'est quoi ces clichés à deux balles ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobo tommy VIP 3 800 messages
mot de tete‚ 56ans
Posté(e)

Comment rendre un homme heureux ca je ne sais pas mais comment rendre une femme heureuse c'est facile donnes lui mon numero de telephone ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant