vos idées déco pour une chambre!


LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

salut tout le monde!

comme certains ici le savent, j'me suis acheté un appart et il faut que je le meuble ^^ et donc demain je vais chercher pour la chambre, mais j'ai aucune idée du style que je veux... coloniale, moderne, blanc... bref

si vous avez des idées des photos... je suis preneuse!!!

sachant que la chambre est assez petite, genre 3 sur 4m je crois... et il y a une penderie et une petite fenêtre côté ouest.

mirci de votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

moi j'en ai bien une ...

Mais, tu vas trop fantasmer après ...

(un gros bisous à ma annso d'amour ;) )

Modifié par _FunKy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

mdr quand j'ai vu que c'était toi qui avait rep, je me suis dit, attention, quelle connerie il a encore trouvé!! :o

mais bon je m'attendais à autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 41ans
Posté(e)

un lit et des barreaux au fenêtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
mdr quand j'ai vu que c'était toi qui avait rep, je me suis dit, attention, quelle connerie il a encore trouvé!! :D

mais bon je m'attendais à autre chose :o

;)

bah quoi !!!!

hum tu veux pas savoir ce que c'est ?bah tant pis !!!

je t'aiderais plus !!

je demande le divorce :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

pfff avec toi c'est toujours comme ça...

même pas pu profiter de la nuit de noce ^^

un lit et des barreaux au fenêtres ?

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisou Animateur 108 568 messages
Pie méphitique‚ 54ans
Posté(e)

Pour la chambre on a choisi des meubles en pin qui se marient avec tout... Au niveau des meubles tu peux rester très classique et soigner par contre la couleur du papier peint (ou peinture) et des rideaux. Les couleurs aux tons chauds apaisent...

C'est tout ce que je peux faire pour toi AnnSo ;):o

Modifié par gisou0510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

merci gisou adoré ;) je pense aussi prendre un lit en bois clair, et mettre un peu de couleur sur les murs et rideaux! bon je file a ikea maintenant ^^ resultat ce soir :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamidu67 Membre 4 733 messages
pas membre +‚ 107ans
Posté(e)

Si la chambre est petite pourquoi l'encombrer d'un lit? Matelas, sommier sur pieds, à la rigueur une tête de lit.... Si ta penderie est suffisante pour ranger tes affaires laisses tomber l'armoire tu gagneras en espace.... Ensuite à toi la déco. stores en bois à lamelles façon acajou, jeté de lit ethnique. moustiquaire pour le fun....et comme tu auras de l'espace, tu pourras délirer sur les coussins et les bricoles achetées dans les boutiques specialisées " maison coloniale" "shogun" etc.... avantage de la formule quand t'en a marre tu vires tout.... et tu recommences sans te ruiner.

Un principe à respecter: ne jamais encombrer de gros meubles un petite piéce. Bon courage et laches toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GMB Membre 3 867 messages
Gentil Mignon Bisounours‚ 40ans
Posté(e)
:o alors moi je mettrais des posters du groupe de rap assassin et public enemy (par exemple), quelques photos de graffs, je déchirerais la tapisserie par endroits, au plafond, une ampoule sans lustre, quelques caleçons, chaussettes sales et cannetes de bierre diséminés un peu partout... voilà ça me semble assez coquet, oui, c' est parfait pour moi. ;)sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)
Si la chambre est petite pourquoi l'encombrer d'un lit? Matelas, sommier sur pieds, à la rigueur une tête de lit.... Si ta penderie est suffisante pour ranger tes affaires laisses tomber l'armoire tu gagneras en espace.... Ensuite à toi la déco. stores en bois à lamelles façon acajou, jeté de lit ethnique. moustiquaire pour le fun....et comme tu auras de l'espace, tu pourras délirer sur les coussins et les bricoles achetées dans les boutiques specialisées " maison coloniale" "shogun" etc.... avantage de la formule quand t'en a marre tu vires tout.... et tu recommences sans te ruiner.

Un principe à respecter: ne jamais encombrer de gros meubles un petite piéce. Bon courage et laches toi.....

alors j'ai trouvé un lit ikea, l'armoire tu as raison, j'dois mettre un bureau par contre j'essaye de trouver un de coin pour economiser la place et mettre la télé dessus et sinon oui vive les coussins :o

:o alors moi je mettrais des posters du groupe de rap assassin et public enemy (par exemple), quelques photos de graffs, je déchirerais la tapisserie par endroits, au plafond, une ampoule sans lustre, quelques caleçons, chaussettes sales et cannetes de bierre diséminés un peu partout... voilà ça me semble assez coquet, oui, c' est parfait pour moi. ;)sympa non?

c'est une idée, par contre euh, pour le caleçon, je fais comment j'ai pas ça dans mon armoire depuis mon célibat intensif? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus_achtistik Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)
salut tout le monde!

comme certains ici le savent, j'me suis acheté un appart et il faut que je le meuble ^^ et donc demain je vais chercher pour la chambre, mais j'ai aucune idée du style que je veux... coloniale, moderne, blanc... bref

si vous avez des idées des photos... je suis preneuse!!!

sachant que la chambre est assez petite, genre 3 sur 4m je crois... et il y a une penderie et une petite fenêtre côté ouest.

mirci de votre aide ;)

Hey, j'ai decouvert un site simpa ou tu pourras peut etre trouver ton bonheur, tiens moi au courant. (je pensais surtout a des vases en fait: la nature c'est important aussi). :o

http://design4u.zliostore.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destiny-Hope Membre 16 791 messages
Forumeur alchimiste‚ 25ans
Posté(e)

moi je mettrais bien des photos de ma chambre mais

-j'ai pô d'appareil photo

-tu risquerais de faire une crise cardiaque

je vais essayer de la décrire

alors déja 4murs avec des tappisseries différentes :

-1 jaune

-1autre blanc a pois (vert,rose et violet)

-1autre orange a gros pois (rose,jaune,orange et vert)

-et le dernier des zig-zag orange,rose et blanc

avec des poster:

-affiche du film "les choristes"

-affiche du film "hellephone"

-poster vache dessinée

-poster chiens

+

une armoire en bois tout tordue

un lit (c'est bizar ;) )

un bureau et une chaise

deux étageres

une pile de coussins

une table de nuit blanche rouge et jaune

et même

-des rideaux vert avec des vaches (assortis au dessus de lit)

-un lustre "soleil"

-un miroir

voila c'est étrange,c'est mon styyyyle

je sais pas si ça peut donner des idées

poster chiens

affiche hellphone

affiche choristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destiny-Hope Membre 16 791 messages
Forumeur alchimiste‚ 25ans
Posté(e)
voila le resultat :

17823993.jpg18634109_p.jpg

c'est beau ;)

ohhhh un p'tit lapin :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

mdr c'est panpan!! mon doudou ;) loool

bin la je dois mettre des rideau, des cadres et une étagere et un stickers!!!

mais je suis aps trop pour la blinde de photo dans une chambre, quand j'étais ado, ma chambre était pas tapisser et c'était remplie de photo!!! j'suis une peu écoeuré maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilaMila Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Moi je pense que nous devons faire comme on veut et que c'est toujours bien de voir ce que les autres ont fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi37 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut,

Moi je te conseillerai d'incorporer dans ta chambre des plantes artificielles ça donne un brin de nature à ton intérieur.

Tu peux avoir des à priori sur ce genre de plantes mais crois moi elle sont super réalistes en particulier sur

:yahoo: où j'ai déjà passer commande. Il en a pour tout les goûts. C'est à toi de choisir !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 44ans
Posté(e)

T'es très jolie, ça va pas être facile d'embellir avec ta présence.

Alors pour une belle demoiselle aimant le noir & blanc colonial, je dirais un style art déco. J'espère que t'as les moyens.

PAU%202002.jpg

lampe01.jpg

idealantic-li-128pc.jpg

penderie.jpg

Bois sombre et verre translucide. Un déshabillé jeté négligemment sur le lit, lumière douce, hmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 805 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)

moi c'est couleur terre cuite rosé :cray:

Merde ca date :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant