Un jour chez le medecin traitant


TheGreenMonkey Membre 113 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Me réveillant avec un transit intestinal saturé, ce qui m'apprendra à prendre une double ration de fruits de mer au Flunch, j'enfile le premier T-shirt venu, fallait que je tombe sur celui avec « Non aux OGM ! » écrit dans le dos, et fonce chez mon guérisseur.

A l'entré, ma concierge, toujours à l'affût, me saute dessus pour me faire signer une pétition pour que le voisin du cinquième arrête d'organiser des soirées zoophiles. Je griffonne « Eve Angeli » et, la distrayant en parlant des étrennes, arrive à la semer.

Une fois là-bas, je me retrouve en face d'une pile de magazines datant du siècle dernier, pour preuve, certains titraient encore « Le président Pompidou est mort », assis entre un mec venu se faire examiner les parties par-ce qu'il s'est pris un coup en tentant de violer une bonne femme et un bouffeur de Big Mac constiper à écouter pour la trentième fois en deux jours une chanson de Grégory Lemarchal, je pensais pas que l'enterrement avait coûter si cher.

C'est évidement lorsqu'il ne me restait plus que quatre lignes à lire pour terminer l'article qu'on m'a appelé. Il m'a examiné de fond en comble, poussant même le vice à m'introduire quelques doigts dans le derrière, après quoi il me dit que si je ne voulais pas finir comme Grégory, il valait mieux que j'arrête les chips tartinées au Nutella et compagnie.

Aaarfff¿ Jamais de bonnes nouvelles chez ce crétin. Ne faisant pas confiance à ces charlatans de généralistes, j'ai préféré, pour en avoir le c¿ur net, contacter une personne beaucoup plus sur : ma voyante Rachida Dati, en envoyant "UMP" au 63 500, même numéro pour envoyer vos condoléances à la famille Lemarchal, code "MUCO".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)

Ptdr !!!!!!!!!!!!!!! :rtfm::o°:yahoo::o° :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant