salut a tous


totem43 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)

Je viens de m' inscrire à l'instant. J'éspère faire la connaisance de nouvelle personnes.Désolée si je fais des fautes. :o

post-46296-1187963026_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missgex Membre 1 783 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

Coucou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inspecteur harry Membre+ 13 369 messages
doux,dur et surtout dingue‚ 47ans
Posté(e)

bienvenue a toi et bisous :o au petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totem43 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)
Coucou à toi

salut à toi aussi

bienvenue a toi et bisous :o au petit bébé

:o Ha merci c'est sympa.

Tu aime bien clind estwood apparrament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inspecteur harry Membre+ 13 369 messages
doux,dur et surtout dingue‚ 47ans
Posté(e)

j'adore ses films

super acteur ,realisateur bref il est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanerlevner Membre 705 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Bienvenue à toi et a ta progéniture, a qui je souhaite plein de bonne chose, à commencer par la santé !!

Amuse toi bien :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyma Membre 5 529 messages
entre photo, HTML, CSS, PHP et MySQL‚ 30ans
Posté(e)

salutation et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Ooooh ch'est mimi cha ! Le petit gars au fond c'est aussi à toi ? En tous cas sois la bienvenue ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Quelle grande famille, bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totem43 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)
Ooooh ch'est mimi cha ! Le petit gars au fond c'est aussi à toi ? En tous cas sois la bienvenue ! :o

oui, c'est aussi mon fils.C'est génial d'être maman, mais dur parfois. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahnosa Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 32ans
Posté(e)
Je viens de m' inscrire à l'instant. J'éspère faire la connaisance de nouvelle personnes.Désolée si je fais des fautes. :o
Ooooh ch'est mimi cha ! Le petit gars au fond c'est aussi à toi ? En tous cas sois la bienvenue ! ;)

oui, c'est aussi mon fils.C'est génial d'être maman, mais dur parfois. :o

salut et sois la bienvenue toi et ton ce petit prince que t'as dans les bras( moi qussi je suis nouvelle :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsukun Membre 1 820 messages
Un panda métalleux‚ 45ans
Posté(e)

Salut et Bienvenue parmis nous ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

Salut et bienvenue!

Gros bisous au petits chats! :o t'inquiéte, petits c'est rien, :o tu mange ton pain blanc, ;) quand sa grandis c'est pire, :D sa bouffe comme un régiment :o et sa fout autant de bordel ! :D Mais on les aiment quand même. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 240 635 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

:o bonjour et bienvenue :D

:o Totem , c'est a toi le p'tit , toutes mes felicitations ;)

fabriquantfournisseurdemm1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totem43 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)
:o bonjour et bienvenue :D

:o Totem , c'est a toi le p'tit , toutes mes felicitations ;)

fabriquantfournisseurdemm1.jpg

oui, c'est ma fille.Elle est belle hein????? :o

j'ai aussi un garçon de 2 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idaho Membre 73 messages
Forumeur en herbe‚ 109ans
Posté(e)

Salut totem43 ! Bienvenue sur le forum ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)
Je viens de m' inscrire à l'instant. J'éspère faire la connaisance de nouvelle personnes.Désolée si je fais des fautes. ;)

bonjour ,

quel beau BB ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

salut et bienvenue!!!!

Un bébé, cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant