La clinique des 2 folasses

Indy Membre+ 10 383 messages
Forumeur "Fucking" Moyen‚ 150ans
Posté(e)

Arf je te comprend, moi j'ai vécu longtemps sur Istres et franchement le coin devient de plus en plus craignos, tu fais quoi comme taff?

Effectivement ya quelque chose mais pour eviter que ça sonne creux, c'est comme un autre organe, il faut secouer pour que l'organe gonfle avec l'afflux sanguin, après normalement ça ne sonne plus creux pendant un certain laps de temps, mais si ça sonne encore creux c'est qu'il ya une fuite quelque part mais là c'est plus grave, il faut consulter!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

je suis dans la carrosserie et le tuning :o...... je suis esthéticienne et toi?

S'il y a une fuite faut changer de matos :o

Modifié par *Alexandra *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy Membre+ 10 383 messages
Forumeur "Fucking" Moyen‚ 150ans
Posté(e)

:o:o :D effectivement c'est un genre de tuning, moi je suis testeur de canapé à plein temps (chômage, quoi :D ), sinon je bosse dans l'aéronautique normalement, je suis electricien, mais j'ai voulu arrêter car ça me saoûlait, j'ai voulu faire une reconversion mais depuis je crois que j'ai plus de chance de retrouver un job en refaisant ce que je faisais avant, plutôt que de compter sur la reconversion de l'ANPE :o

:o Changer de matos, non il ya des substituts ;) :(

Et hop un dans chaque oreilles :(

_images_products_9_9032_69343-med.jpg_images_products_9_9032_69343-med.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

électricien c'est très demandé et tu es sûr de trouver que ce soit en intérim ou en entreprise.

Non quand ça va pas moi je change :o si tu répare un jour ou l'autre ça ne remarchera plus; puis avec le temps ça s'abime vite :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy Membre+ 10 383 messages
Forumeur "Fucking" Moyen‚ 150ans
Posté(e)

ouais c'est clair puis j'ai déjà bosser un peu partout dans le coin (Eurocopter, Dassault...) mais je voulais vraiment changer car je n'aimais vraiment pas ce boulot,

mais je crois qu'à la rentrée je vais m'y remettre car je n'ai plus trop le choix :o

je vais regretter mes journées de glande :o;) Tu as toujours été esthéticienne, ou tu as fais d'autres jobs avant?

"Quand ça vas pas moi je change", non mais là c'est trop facile...et le S.A.V., tu n'y penses jamais au S.A.V., non? :D :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

oui j'ai toujours fais de l'esthétique et un tout ptit peu de coiffure :o... si on m'avait dis un jour que je serais devenue esthéticienne je ne l'aurait jamais cru j'ai toujours été plus garçon manqué que superficielle ;)

le S.A.V ça fonctionne pas toujours c'est pour ça qu'il faut que vous preniez tous rendez vous a la clinique des Folasses :D

par contre je t'abandonne je vais rejoindre mon ptit lit :o @+ tard

Modifié par *Alexandra *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy Membre+ 10 383 messages
Forumeur "Fucking" Moyen‚ 150ans
Posté(e)

la vie est un véritable paradoxe :o et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve(heureusement d'ailleurs :D )

Si le S.A.V. est ici il va falloir que vous organisiez une vraie permanence car il va y avoir des demandes ;)

Moi aussi j'y vais, passes une bonne nuit Alexandra :o @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ambre621
Invité ambre621 Invités 0 message
Posté(e)
la vie est un véritable paradoxe ;) et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve(heureusement d'ailleurs :o )

Si le S.A.V. est ici il va falloir que vous organisiez une vraie permanence car il va y avoir des demandes :o

Moi aussi j'y vais, passes une bonne nuit Alexandra :D @+

Bravo ma ptite alexandre tu as bien su accueillir notre petit Indy :o

Bisous a vous !!!!J'ouvre la clinique :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

un ptit coucou en passant j'espère que les patients sont pas trop méchant sinon ça va mal aller pour eux :o @ ce soir :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plimsoll Membre 4 671 messages
Terrien d'eau douce‚ 32ans
Posté(e)

mince je vais me faire attraper en train de piquer dans l'armoire a pharmacie

Je plaide la légitime defense ! (j'ai vu ça dans un film ça avait l'air de marcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

non on te garde avec nous on va faire quelques ptites expériences avec toon corps :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plimsoll Membre 4 671 messages
Terrien d'eau douce‚ 32ans
Posté(e)

d'accord mais pas de chatouille ! (et je garde mon butin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waghzen Membre 1 904 messages
Forumeur Alcoolique‚ 31ans
Posté(e)

m'ou qu'ils sont mes cachton??!!! :o :o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ambre621
Invité ambre621 Invités 0 message
Posté(e)
m'ou qu'ils sont mes cachton??!!! :o:o :D

bah les voilà paniques pas!!!!!! Mais a la base c'est au cabinet qu'il faut les chercher enfin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waghzen Membre 1 904 messages
Forumeur Alcoolique‚ 31ans
Posté(e)

:( :o:o;) :D :( :o :D :( ........................ ahhhhhhhh!!! je redeviens MOI!!!!............... :o

merci ca vas beaucoup mieux maintenent, tout est rentré dans l'ordre, les elephants roses volent a nouveau dans le ciel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuipasbon Membre 613 messages
Forumeur forcené‚ 36ans
Posté(e)

Bonjour,

je suis passé hier pour une épilation :o (j'aime souffrir :D ;) ), il serait possible de prendre rendez vous pour le courant de la semaine prochaine s'il vous plait (faut que je sois beau pour mon retour dans la vie active :o ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priss59 Membre 1 331 messages
Forumeur alchimiste‚ 61ans
Posté(e)

les filles je peux vous faire des potions et mémé des philtre d'amour hé!hé! :obruja%20sombreruda.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zanketouille
Invité Zanketouille Invités 0 message
Posté(e)
Bonjour,

je suis passé hier pour une épilation :o (j'aime souffrir :D :( ), il serait possible de prendre rendez vous pour le courant de la semaine prochaine s'il vous plait (faut que je sois beau pour mon retour dans la vie active :o ) .

Il faut attendre Alex... c'est elle qui s'occupe de l'épilation... si tu veux je peux m'occuper de toi pour autre chose ;)

Priss pas besoin de potion ici on les opère sans anesthésie :o :o :D

Ouvre une boutique marabou avec des poupée pour qu'on puisse faire du mal à des gens qu'on aime pas :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ambre621
Invité ambre621 Invités 0 message
Posté(e)
:D :o :( :o:o:o:o :( :( ........................ ahhhhhhhh!!! je redeviens MOI!!!!............... :(

merci ca vas beaucoup mieux maintenent, tout est rentré dans l'ordre, les elephants roses volent a nouveau dans le ciel!!!

ouéééééééé ça y est !!!!!il a retrouvé la tête sur les cuisses ouf !!! On est sauvées !

les filles je peux vous faire des potions et mémé des philtre d'amour hé!hé! :( bruja%20sombreruda.gif

tu seras chargée des philtres d'amour !

Bonjour,

je suis passé hier pour une épilation :D (j'aime souffrir :D :D ), il serait possible de prendre rendez vous pour le courant de la semaine prochaine s'il vous plait (faut que je sois beau pour mon retour dans la vie active ;) ) .

Il faut attendre Alex... c'est elle qui s'occupe de l'épilation... si tu veux je peux m'occuper de toi pour autre chose :(

Priss pas besoin de potion ici on les opère sans anesthésie :( ;) :D

Ouvre une boutique marabou avec des poupée pour qu'on puisse faire du mal à des gens qu'on aime pas :D :D :D

oui alex a gardé l'agenda :( elle fera la prise de RDV .

Priss oui c'est cool ça fabrique nous des poupées marabou de nos clients !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waghzen Membre 1 904 messages
Forumeur Alcoolique‚ 31ans
Posté(e)

ouais, elle a reprit sa place,.................juste a la bonne hauteur... :o !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant