Palais de la Marquise

Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Prend le au grès du vent, comme tu le sens... :smile2: ("Bien" j'espère lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

J'aime pas le vent. C'est mal parti :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Bah, du moment que ça avance lol

...

:smile2: C'est marrant comme passé une certaine heure, l'esprit de génie que je possède peut être con...

Sinon, bah j'y peut rien Marquise... Moi j'aime le vent. Chacun ses goûts. Et comme on dit : tout les goûts sont dans la nature ;)

Modifié par Maki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

On dit aussi...à chaque esprit de génie con ses mauvais gouts :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

L'esprit tordus que je possède ce demande à présent : pourquoi suis-je devenus ton bouffon personnel ? :smile2:

Est-ce un choix de mon esprit de génie ou de mon esprit con ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Euh Joker :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

C'est bien ce que je pensais... ;)

Autrement, madame la Marquise a t-elle passé une bonne journée ? Son équipe de hockey favorite a t-elle gagné ? A t-elle vus des bélougas aujourd'hui ? A t-il fait plus que -20°C ? :smile2: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Euh ben ma journée d'hier a été fameuse puisque j'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec mon Maki favori sur ffr :smile2:

Mon équipe favorite de Hockey ....n'a pas gagné....pour la simple et unique raison que je n'ai pas d'équipe favorite vu que je n'écoute pas le hockey ;)

Y'avait un bélouga dans ma douche :o°

Et il faisait 18 degrés avec un léger vent ;)

Je t'étonne ? ;)

Modifié par Marquise X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

je savais pas que ca s'ecoutait le hockey :smile2:

Modifié par emilye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

emilye, t'es jalouse parce qu'hier j'ai parler avec ma Marquise adorée et pas avec toi ? C'est pas beau tout ça ;)

Moi aussi je t'aime Marquise (v'la déjà de quoi rendre emilye encore plus jalouse :o°), et oui, tu m'étonne lol

Comme toujours d'ailleurs :smile2: (emilye va encore plus m'en vouloir mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

:smile2: ;):o°;) ;) Ohhh wiii Maki rendons le rongeur jaloux :|

Mais sinon toi quoi de neuf ? :|

@ Emi

Ben oui. ET quand ton équipe se rend très loin dans les "séries éliminatoires" tu dois te laisser pousser la barbe jusqu'à ce qu'elle perde (l'équipe...pas la barbe ) :|

Modifié par Marquise X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)
Ben oui. ET quand ton équipe se rend très loin dans les "séries éliminatoires" tu dois te laisser pousser la barbe jusqu'à ce qu'elle perde (l'équipe...pas la barbe ) :smile2:

les series? genre une coupe? à Vitré ils ont fait pareil cette année ils se laissaient poussé la barbe mais ca rendait pas sur tout le monde ;):o°

Bref n'empeche qu'écouter le hockey c'est bizarre

Et maki faut te faire soigner la ca devient grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Wais ..le gagnant gagne cette coupe là stanley_cup.jpg

:smile2: charmant n'est ce pas ?

Mais je vois pas ce que tu trouves bizarre (eh ouii je défends le sport national même si j'aime pô ça ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

ca doit etre d'un pratique a soulever ce truc :smile2:

pis bon la ou je voulais en venir c'est qu'a mon humble avis il me semble plus logique de regarder le hockey que de l'écouter menfin c'est ptete une tradition chez vous d'écouter le sport je sais pas. Ou alors vous connaissez pas la télé ;):o°;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Ben jte ferais remarquer qu'en le regardant t'écoutes aussi les commentaires des présentateurs :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

oui mais comme les commentateurs disent que des conneries t'as le droit de couper le son :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

C'pas parce que t'y comprends rien que ce sont des conneries :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

au contraire quand tu es toi meme capable de comprendre et d'analyser ce que tu vois tu te rends compte que les commentateurs racontent des conneries, alors que quand tu ne t'y connais pas trop tu crois que les commentateurs ont la science infuse et tu bois leurs commentaires comme du ptit lait

c'est pourtant pas compliquer a comprendre :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Permets moi de douter....

Les commentateurs disent des trucs comme des statistiques....

Toi tu te fais tes propres statistiques la fouine ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

ben ouais quand tu suis ton equipe de près tu les connais les statistiques et pis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant