Le club des sans club....

Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

ça m'inquiete les sectes.des fois ça fini par des suicides collectifs.et moi j'ai peur des suicides collectifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Ohdaesu Membre 2 737 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

A la place ça peut se terminer en beuverie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
:o:o :D ;):o:o :D :(

Je précise que le premier club à ouvrir est le club _FunKy :(

(je te taquine Butcher :( )

sinon sympa ce topic, mais j'y ai pas ma place :D

Normal, tu as beaucoup plus d’ancienneté que moi, compare ton nombre de poste u miens, t’en 20 fois plus ! Alors, qui c’est le plus fort ? :( :( :o :D :( :( :( ;) :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
A la place ça peut se terminer en beuverie ?

tu vois ça c'est pas mal comme plan!j'ai pas peur des beuveries moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
:o:o :D ;):o:o :D :(

Je précise que le premier club à ouvrir est le club _FunKy :o

(je te taquine Butcher :( )

sinon sympa ce topic, mais j'y ai pas ma place :first:

Normal, tu as beaucoup plus dâ¿¿ancienneté que moi, compare ton nombre de poste u miens, tâ¿¿en 20 fois plus ! Alors, qui câ¿¿est le plus fort ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :p

LOL c'est pas faux :D :(

Bon là faut que je trouve une excuse ... .... hum ....

argh ... !!!!

Euh ... :(

:(

Je ne rentrerais pas en croisades mossieur :( :( :first:

:(

Edit : je t'ai déjà dis que j'adorais ta signature ? ;)

Modifié par _FunKy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)
tu vois ça c'est pas mal comme plan!j'ai pas peur des beuveries moi!

En gros, c'est un bar pour les intouchables que nous sommes.... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ame errante Membre 11 839 messages
La main qui mord‚ 36ans
Posté(e)

Quelqu'un aurait de la monnaie?

Faut bien qu'il serve à quelque chose le juke box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
:o:o :D ;):o:o :D :(

Je précise que le premier club à ouvrir est le club _FunKy ;)

(je te taquine Butcher :D )

sinon sympa ce topic, mais j'y ai pas ma place :first:

Normal, tu as beaucoup plus d’ancienneté que moi, compare ton nombre de poste u miens, t’en 20 fois plus ! Alors, qui c’est le plus fort ? :D :D :D :p :first::first::first::first::first::first:

LOL c'est pas faux :D :D

Bon là faut que je trouve une excuse ... .... hum ....

argh ... !!!!

Euh ... :(

:D

Je ne rentrerais pas en croisades mossieur :D :( :first:

:(

Edit : je t'ai déjà dis que j'adorais ta signature ? :D

:( :( :( :(

Au contraire fau se soutenir mec. Tu est le seul sur ce forum à comprendre à quel point c'est dur d’être une star  :o:first: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citron30 Membre 1 139 messages
Amoureux en secret de ..........‚ 42ans
Posté(e)

Un petit coucou pendant la pause déjeuner.

A bientôt les forumeurs!!

Modifié par citron30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalin Membre 15 219 messages
le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ‚ 47ans
Posté(e)

bon appétit :o

et A plus alors :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

Salut les gars, bon vu que ça manque de filles dans votre night je vous envois les copinesgirlsMonsterMob530.jpgPour les sportifs

blue_girls.jpgLes timides

girls_aloud_sunsilk_1.jpgLes puceaux :o

Allez soyez sages, elles sont bien élevées (Au bon grains, bien de chez nous, et en plein air) :o :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)

Hé les gars, y’a RIPPERDUCK qu’a ramené la bouffe !!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Ici c'pour les gens ordinaires??? :o

Si wi c'est ma place XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 41ans
Posté(e)

Poussez pas les gars, y'en aura pour tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Erf non finalement j'me bouge...

Bande de carnivores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 41ans
Posté(e)

Oh non, Marquise ne t'en va pas, on a besoin de toi... Faut que tu remette un peu d'ordre dans nos cerveau :D :o :o

Et puis on est un peu parti en vrille.... maintenant qu'on s'est abbreuvé et qu'on a révé...

faut qu'on trouve un but à ce club... des sans clubs, il faut nous civiliser et un jour qui sait peut-être aurons nous à l'image de Butcher et Funky (nos modèles) chacun notre propre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
Oh non, Marquise ne t'en va pas, on a besoin de toi... Faut que tu remette un peu d'ordre dans nos cerveau :( :( :(

Et puis on est un peu parti en vrille.... maintenant qu'on s'est abbreuvé et qu'on a révé...

faut qu'on trouve un but à ce club... des sans clubs, il faut nous civiliser et un jour qui sait peut-être aurons nous à l'image de Butcher et Funky (nos modèles) chacun notre propre club

:o:o :D ;):o:o :D

Bon moi je vais me servir la bouffe pendant que y'en à encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Putain c'est la première fois qu'on a besoin de moi :o

Tu peux le redire? C'est comme une douce mélodie à mon oreille :D

Sinon je ne veux être à l'image de personne (à part la mienne :o)...être sans but est parfois le meilleur des buts tu ne penses pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savonarole Membre 94 messages
Forumeur en herbe‚ 32ans
Posté(e)

Marquise, quel bien bel avatar que voilà :o

J'espere que ma laideur ne vous offusquera point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 41ans
Posté(e)

Ne t'inquiète ce ne sera pas la dernière, j'en suis sur... :o

Pas bête... être sans but... faut voir...

Mon but reste quand même de passer de bonne journée et de faire ce qui me plaît quand j'en ai envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant