envoyez vos meilleurs blagues !


flix Membre 21 messages
Forumeur balbutiant‚ 29ans
Posté(e)

allez-y enoyez vos meilleures blagues !

je commence : c'st un mec qui va avec son pote dans la savane le premier dis au second

-ha ! ta pris tes nike !

-ouais c'est au cas ou on verra un lion !

-tu crois que tu vas courir plus vite qu'un lion si t'as des nike ?

-non mais plus vite que toi !

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

New comer Membre 1 001 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Apprenons la politesse

On ne dira pas : Tu pues la transpiration

Mais : Waooh, t'as fait hyper vite pour venir

On ne dira pas : Tu pues de la gueule

Mais : Tu veux un mentos ?

On ne dira pas : Il est dégueulasse ton gâteau

Mais : Waooh, t'en a fait pour un régiment...

On ne dira pas : Montre- moi ton cul, beauté !

Mais : Faudrait qu'on aille à la piscine un de ces 4...

On ne dira pas : T'as pas un peu de cellulite ?

Mais : éa fait longtemps que t'as arrêté la danse ?

On ne dira pas : T'as des poils sous les bras

Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ?

On ne dira pas : éa fait une heure que je t'attends, merde !

Mais : Waooh, t'as vachement peaufiné ton maquillage...

Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t'as de la moustache !!!

Mais : T'as un côté félin

Tu ne diras pas : J'ai très envie de te sauter

Mais : Un resto, ça te dit ?

On ne dira pas : Je m'en fous de ce que tu racontes

Mais : Et alors, ça s'est terminé comment ?

On ne dira pas : T'as un p'tit zizi

Mais : Et c'est quoi ton truc pour faire rire les filles ?

On ne dira pas : J'ai méga envie de péter

Mais : Tu tiens combien en apnée ?

On ne dira pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con

Mais : Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance

On ne dira pas : Merde, v'la l'autre conne

Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève

On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues

Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

On ne dira pas : T'as une gueule de balai à chiottes

Mais : Toi, t'es quelqu'un qui va au fond des choses

On ne dira pas : C'est un gros cageot ta femme

Mais : J'suis sûr que t'es un gars hyper tolérant

On ne dira pas : Tu me dois 100 balles (connard)

Mais : C'était super le resto l'autre jour, hein ?

On ne dira pas : T'as de plus en plus de rides...

Mais : Tu as l'air très détendue...

On ne dira pas : T'as un physique repoussant !

Mais : Je suis persuadé que l'amitié garçons/filles sans arrières pensées, ça peut exister

On ne dira pas : Elle est aussi moche que toi ta copine !

Mais : Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Merci pour la leçon de politesse new comer!! :o :D

Je suis nulle en blague, mais j'en ai une qui me vient à l'esprit...

Spiderman rencontre Hulk:

- euh, ta chemise est toute déchirée!!

-ouais, je sais, j'chuis vert!!

J'avais prévenu...les blagues c'est pas mon truc... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant