mdr

Membre+
  • Compteur de contenus

    5 353
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mdr

  • Rang
    Fervent utopiste
  • Date de naissance 01/08/1987

Contact

  • Facebook
    mdr@kikoolol.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    DTC
  • Intérêts
    Oui, moult
  1. Atlanta : Une série qui vient de finir d'être diffusée, 10 épisodes de 20 minutes. On suit Earn, un jeune père de famille séparé, plus ou moins fauché, qui tente de se sortir de sa situation pas tip top. C'est alors qu'il apprend que son cousin Alfred alias Paper Boi commence à percer dans la musique et à en tête de le convaincre de le laisser le manager. Sans oublier Darius, l'élément tripé du groupe. Comme son nom l'indique, ça se passe à Atlanta, y'a une dimension dramatique malgré le format humour, ça fait penser à GTA V parfois. C'est réalisé par Donald Glover, l'acteur qui interprète (très bien) Earn. Ca se regarde super rapidement et on rigole bien
  2. Même les politiques, hauts fonctionnaires, gouvernants, volent, doivent-ils se dire.
  3. Pour un Marvel grand public c'est pas mal, mais même comme ça il faut qu'ils trouvent un moyen de me faire tiquer : je trouve qu'il y a un poil trop de scènes drôles/sensées provoquer un effet comique. J'ai bien ri à plusieurs reprises mais y'a bien 2 ou 3 vannes qui n'ont pas leur place et qui selon moi desservent le film. C'est souvent ça que je trouve chiant avec des films plutôt sérieux à la base ou engageant une problématique intéressante, ici le chirurgien talentueux, arrogant, matérialiste quasiment relayé au rang d'infirme. A part ça Benedict Cumberbatch, comme d'habitude j'adhère.
  4. Vu avant-hier, vraiment cool. Tout d'abord ce n'est pas une comédie musicale contrairement à ce qu'on pourrait croire. L'humour et le fun contrent de manière très juste le contexte pas très jojo, les années 80 chouettement retranscrites, ça ne joue pas les codes des 80s dans l'excès et on s'y croirait parfaitement ; j'aime le naturel qui s'en dégage. Si vous voulez passez un bon moment au cinéma et ressortir avec le sourire n'hésitez pas.
  5. Sympa le Figaro dans ses choix de réponses : Dans quoi traîne un Allemand lorsqu'il "casse du sucre sur le dos de quelqu'un" ? 1 Il traîne quelqu'un dans la boue 2 Il traîne quelqu'un dans le four 3 Il traîne quelqu'un dans le chocolat Sinon j'ai eu 5/10
  6. Purée j'avais même pas vu ça ! Cool que tu l'aies fait ! Le dernier jeu que j'ai fini c'est Uncharted 4, une sacrée grosse bombe, de grands moments de jeu vidéo. Sinon j'ai une partie entamée sur Fallout 4 et Tearaway sur PS4. Et toujours sur Clash Royal.
  7. Tous ceux qui comme toi pensent qu'on a seulement le choix entre peste et choléra empêchent toute évolution réelle. Nous n'avons jamais atteint la perfection en matière de modèle sociétal, alors pourquoi prendre comme acquis qu'aucune évolution bénéfique aux Hommes n'est plus possible ? Car je vois plutôt là une position de complaisance dans la situation actuelle. @QUasimodo : Tu donnes presque l'air d'être un mec engagé en politique.car c'est bien beau ce que tu dis, mais t'as l'air toi aussi déconnecté de la réalité. Depuis quand le débat politique en France aborde les sujets que tu évoques en profondeur, depuis quand cela est débattu et discuté, depuis quand toutes les parties concernées ont leur mot à dire dans cette société ? Tu donnes l'illusion de vivre en démocratie quand tu dis : " mais plutôt d'engager des conversations sur de vrais sujets : l'emploi/le chômage, l'école, l'économie, etc... de sorte à pouvoir former notre opinion avec les parti pris les plus judicieux." Tu crois vraiment ce que tu dis ou bien tu vis sur l'île aux enfants ? Est-ce que tous les partis sont égaux en terme de traitement à la télévision ? Bien sur que non, les médias peuvent tout simplement décider qui faire passer en fonction du temps de parole donné à tel ou untel, et là tu nous parles de l'illusion comme quoi faut privilégier le dialogue afin de savoir qui serait le plus à même de gérer. Hum..lol. Y'avait pas besoin de ce fait divers bidon pour savoir ce que l'on savait déjà à propos de nos maitres esclavagistes, et suis pleinement d'accord avec Nephalion. Les écouter parler ou les voir à la présidence reviendrait à nommer un koala directement et attendre qu'il fasse les bonnes réformes. Et même dans les discours, ce qu'il dirait aurait autant de sens que ce qu'ils disent actuellement, voire même un peu plus. Donc quelle différence entre un Koala, Copé, Sarko, Le Pen, Valls, Hollande ? Sérieusement, que feraient-ils de plus qu'un koala ? Ne voyez-vous pas que tous les prétendants que quasi-modo veut écouter discuter se trainent de putains de casseroles, des scandales, des bourdes, des déclarations plus que limite, bref, sont loin d'être des modèles, alors des merdes pareilles qui ont la prétention de gouverner, mais qui peut être d'accord avec ça réellement ?
  8. @Scénon : Bien amusantes vos réponses amusées, bonne journée :)
  9. Bien sur que tu peux, seulement il y a un "truc" à faire : c'est d'associer la PS4 en tant que console principale à ton compte principal. Ensuite, les autre comptes utilisateurs pourront y jouer également. Il suffit d'aller dans les paramètres pour cela.
  10. No man's sky est jeu PS4, pas de online obligatoire, ni de casque...
  11. En cas de conflit armé globalisé, ce qui est quand même très peu probable, car c'est vraiment la pire chose qui pourrait arriver, les deux camps sont déjà visibles, bien que cela est en perpétuel mouvement. De là à parler de nucléaire, oui pourquoi pas, étant donné les doctrines des nations disposant de l'arme. J'irais plutôt dans les zones les moins peuplées, si je ne me suis pas pris un obus sur le coin du visage avant.
  12. Bizarre comme topic. Ou utile pour ceux qui oublient que ce n'est pas l'Occident qui constitue une majorité et que donc il est vain d'imposer "la" démocratie un peu partout si on ne représente qu'une minorité ? :blush: Hey, mais que fait l'infirmière ? Ils ne surveillent donc pas leurs résidents dans cette maison de retraite ? C'est l'heure du bingo là.
  13. A une époque, la sortie d'un FF était synonyme de bon jeu, aujourd'hui c'est tout juste s'il s'agit d'un bon rpg. Sinon, il semblerait que Final Fantasy Type-0 serait mieux que les derniers épisodes en date. J'ai vraiment hésité à le prendre car c'est un jeu que j'aurais tant voulu faire à sa sortie initiale sur PSP, mais il n'est sorti qu'au Japon à l'époque. Square a mis des années pour le traduire et le relifter désormais en HD. A prendre comme un jeu Portable qui a maintenant quelques années donc.
  14. Ils ont fait pareil avec chacune de leur console, de la PS1 à la 4 en passant par les Portable et Vita. C'est normal au cours d'un cycle de vie d'une console : maîtrise de la production, utilisation de composants plus léger, parfois moins chers, plus petits (miniaturisation inhérente au temps qui passe), moins gourmands en énergie etc... Ceci permet de diminuer le prix de revente tout en relançant l'intérêt du produit avec un nouveau design plus compact. Cela dit et personnellement, j'aurais tendance à ne pas me jeter sur de nouveaux appareils et attendrais les premiers retours. J'avoue que j'ignorais complètement la date de sortie de ces modèles quand j'ai acquis la mienne il y a 3/4 mois mais j'en suis plutôt satisfait, déjà pour son tera de stockage, et aussi pour son look aux couleur d'Uncharted 4
  15. Difficile de supprimer une langue qui a prospéré et dominé plus de 100 années consécutives un territoire. Le Français y est même considéré comme un butin de guerre, d'après les intellectuels dissidents.