Aller au contenu

Sodium

Membre
  • Compteur de contenus

    467
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    7 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Sodium

  1. Surtout que tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter une voiture récente.

    Les hybrides et electriques sont plus chers que les thermiques aussi, donc c'est pas ça niveau baisse de polution (et encore on parle pas de l'énergie necessaire pour fabriquer les batteries, le traitement de ces dernières etc)

    • Like 1
  2. Ca malheureusement rien n'est encore totalement prouvé ou démontré à ce niveau vu que c'est assez ambigü.

    L'idéal reste encore de prendre des téléphones qui ont un faible taux d'émission, c'est toujours ça en moins.

    Même si personnellement je suis convaincu que le problème ne viendrait alors pas de notre propre téléphone, mais de tous les téléphone rassemblés.

    Le pense pas que le rayonnement face un trajet totalement droit entre le téléphone et le relai de réseau, de là on peut imaginer tout ce qu'on bouffe dans les lieux publics tels que les bus / metro / salle de classe voire même villes ...

  3. J'vois pas comment on peut être contre en même :smile2:

    Tout le monde peut en avoir un, même si on s'en sert très peu ça peu te sauver la vie.

    Après les histoires d'addictionsn de kikoolation des portables et autres effets de mode ça relève d'un autre domaine, c'est pas le même sujet.

  4. J'suis d'accord sur le fait que ça dépend beaucoup des personnes avec qui on se trouve.

    Si, peu importe les personnes, on a besoin de boire là ça relève de l'alcolisme, c'est une maladie et une autre histoire.

    Pour revenir au sujet, j'ai aussi remarqué que quand je bois avec des amis en soirée, c'est surtout parceque sans bah ... on s'ennuierait tout simplement.

    Après y'a le double problème :

    - Quand y'a de la boisson, voire des plantes magiques, c'est souvent le délire total, on se marre comme pas possible il se passe des aventures extraordinaires etc etc

    Mais ! Au final ça devient des soirées banales, car elles suivent plus ou moins le même shéma : On se pose, on boit / fume, et l'état second prend la relève.

    - L'alcool et autres artefacts pour faire la fête sont bien connus pour casser la cohérence des propos, le sérieux du moment. Ce qui fait qu'on apprécie plus spécialement les gens pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font en soirée (surtout quand on croise ces derniers qu'à ces occasions).

    On prend l'habitude, et le cas de figure se répète.

    C'est des bonnes soirées, mais je dirais pas des soirées inoubliables, et c'est pas spécialement pour se poser et parler tout simplement entres amis (ce que je commence de plus en plus à regretter en fait).

    L'alcool casse.

    Ca casse l'image que les gens sont pas interessants,

    Ca casse un quotidien qui peut paraître rébarbatif,

    Ca casse les vrais liens d'amitié au final.

    Tout ça pour dire que personnellement, si j'arrivais à trouver des soirées / amis avec qui je pourrais tout simplement discuter (autre que films / jeux vidéos ... ), je pense que l'alcool j'y penserais même pas.

  5. Ce que je veux dire, c'est que celib' ou pas, qu'est ce qu'on en a à faire sérieusement ?

    Les raisons qui font que les gens sont frustréss à cause de ça sont tellement bidon que ça en devient aussi ridicule que se gratter sur la plage.

    En général c'est "Mes amis / mon entourage en parle(nt) tout le temps", "J'ai eu des mauvaises expériences", "Je suis un ouf dans ma tête contre le système de consommation de masse même si je vis en plein dedans en utilisant quotidiennement mon pc, mon frigo, ma voiture etc etc" ou le très classique et dur à admettre "Encore un 14 février tout seul"

    C'est commercial, oui mais encore ? Quelque chose n'est pas commercial dans le coin ?

    Si vous partez du fait que ce jour précis les marques, sites internet en profitent pour se faire de l'argent, alors je vous invite à boycotter tous les jours de l'année.

    Le marché du quotidien surpasse largement celui des fêtes isolées comme pâque ou la St valentin.

    Donc au final, vous n'aimez tout simplement pas qu'on en parle. Parceque vous, vous avez la bonne façon de penser, vous savez que l'amour ne peut absolument pas être compatible avec une date "commerciale" comme ça. Vous êtes les maîtres de tout ce qui vous arrive bien entendu et vous dénigrez tout ce qui peut influencer sur votre façon d'être ou d'agir.

    Bienvenue dans la société humaine.

  6. La Saint Valentin ...

    Ouais c'est ringard

    ouais c'est commercial

    ouais c'est surfait

    Ouais c'est marketté

    ouais c'est sur

    Mais ...

    Mais ...

    Mais y'a 13 ans, mon homme m'a offert une rose pour la St Valentin et depuis :smile2: ;)

    Alors cette année encore, pour la treizième fois, nous la fêterons tous les deux.

    Totalement d'accord, y'en a qui oublient les choses simples.

    Le plus ringard dans l'histoire vous l'avez zappé je crois.

    Sur tous les forum on voi fleurir autant, voire plus, de post qui hurlent au scandale contre la St Valentin (blindé de célibataire souvent), cette fête ultra commerciale qui finance le terrorisme, que de pub pour des éventuels cadeaux (j'vois pas la différence avec d'habitude sinon que le thème varie ...)

    Get a brain.

×