Aller au contenu

Verdô

Membre
  • Compteur de contenus

    616
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    3,895 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Verdô

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

1 076 visualisations du profil
  1. ...qui n'ont tout simplement pas d'allures?
  2. Oh mais, tu as un p'tit côté philosophe alors... OK! Je me tais... parce que moi, je sais être sage parfois ;-)
  3. ...écrire et décrire, ce qu'est vraiment la vie... Vous savez, cette vie qu'il est si difficile de saisir, dans de simples mots?
  4. ...celui ou celle qui fait la sourde oreille? Eh oui, c'est aussi de la philosophie ça ;-)
  5. Ou il répond trop vite... sans réfléchir... Et d'un autre côté... l'autre fera toujours partie de soi... Enfin... Si l'on tient à ce qu'il y ait un échange, et que surtout, on ne veut pas rester seul, bien catonné dans notre... égocentrisme. Je dis ça comme ça hein. Merci pour ta réponse, et l'échange :-)
  6. ...qu'est-ce qui est le plus important? Et puisqu'on est en philosophie, veuillez étayer votre réponse s.v.p. Mais de grâce, soyez tout de même le plus accessible possible dans vos discours... Merci :-)
  7. Il parait que quand on vieillit, la première place où la moisissure s'installe, c'est entre les orteils... T'es aussi vieille que ça???
  8. Ça ma chère, c'est le temps qui décidera pour toi, au final hein ;-) J'ai besoin de conseils là-dessus, tu proposes quoi? Quand ma copine fait des tartes aux pommes, je les mange avec elle, et elles sont encore meilleurs comme ça... Content de te voir cette nuit Yemaia :-)
  9. Tu devrais pas, crois moi, la vie c'est beaucoup plus que ce que tu en crois en ce moment, tu as quel âge? Oui bon... y a pas de mal a ça... y a des politicien qui font bien pire que ça ;-)
  10. Bah tu sais, peut-être que c'est une journée pas comme les autres pour lui, et qu'il se sent plus d'humeur morose... Enfin, je ne sais pas, je ne le connais pas :-)
  11. Tu juges vites, c'est comme tu veux... et c'est dommage... mais si c'est comme ça pour toi... eh bien tant pis...
  12. Oui j'imagines mal, et je sais que tu as compris, c'est juste que je ne savais pas quoi répondre d'intelligent à ta réponse, alors j'ai tâté le terrain... Tu sais, la question était sérieuse, et si tu veux, tu peux encore y répondre sérieusement :-)
  13. En fait tu sais, je parle de la monotonie des jours qui se ressemblent tous l'un après l'autre. J'imagine qu'un pauvre qui cherche à se nourrir jour après jour, ça devient monotone aussi... Enfin je sais pas, faudrait poser la question à un SDF peut-être? Bonne journée, et bonne bouffe ;-)
  14. Ah bon! Je ne savais pas que les orientaux bien nourri ne s'ennuyaient jamais :-)
  15. Verdô

    Vivre dans 2 appartements

    C'est ton copain... Alors explique lui la situation et demande lui de venir passer du temps chez toi de temps en temps. Et s'il refuse, alors c'est à toi de t'accorder du temps pour toi, et de cesser de le voir à tous les jours. Tu m'as tout l'air d'une fille qui se donne à fond pour son copain, mais tu s'embles t'oublier dans cette histoire. Prends garde à ça, tu risques de te perdre là-dedans...
×