Aller au contenu

Colibri*

Membre
  • Contenus

    1938
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Colibri*

  • Rang
    Cartapuce en puissance
  • Date de naissance 02/17/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Plutôt oui ^^ Je suis très tactile aussi. j'aime caresser, toucher et l'être en retour. C'est même un besoin.
  2. On peut faire le bien sans rien attendre en retour, hormis la sensation d'avoir agit en accord avec ses valeurs. Je n'y vois pas d'égoïsme. et pour en revenir à la question de savoir s'il existe des "forces du bien ou du mal", pour moi c'est une construction de l'esprit humain. Enlever l'homo sapiens de l'équation et voyez ce qui reste...
  3. Han ! Tu files 5 euros a un SDF et cela suffit à faire passer une excellente soirée à une fille. Whaaa suis impressionnée !
  4. Colibri*

    Préservatifs

    Sûrement parce que la question de départ était la suivante : "Comment se fait-il que beaucoup d'hommes demandent, voire insistent, à ne pas mettre de préservatif avec une femme qu'ils ne connaissent que peu? " Après, au delà des questions des risques de mst ou de grossesse, effectivement on peut quand même préférer, homme ou femme, les rapports sexuels sans préservatif.
  5. Je connais le proverbe avec "j'espère le meilleur'. Afin de ne pas etre déçu par une situation par exemple, on envisage le pire scénario (les choses se passent mal ou pas comme prévu). Et comment on fera si le scénario catastrophe se produit. Mais on fond de nous, on a l'espoir que ça se passera pas si mal et on ne peut qu'être content si finalement tout se déroule bien. En gros on aura envisager toutes les possibilités, favorables comme défavorables. Et on y est préparer.
  6. C'est le nom de l'actrice et bipolaire qui m'a mis sur la piste.
  7. L'entraîneur ? (Au pif)
  8. Il devrait y avoir un échelon intermédiaire. Sans révéler le nom des parents pour garder l'anonymat, mais laisser quelques informations, sur les antécédents médicaux par exemple...
  9. L'accouchement sous x n'existe pas en Belgique ?
  10. Ou bien je passe mon tour, pas inspirée ce matin
×