Aller au contenu

Vilaine

Membre
  • Contenus

    4 019
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Vilaine

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11 janvier

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

7 592 visualisations du profil
  1. Vilaine

    Des milliers d'anti-avortement défilent à Paris

    On peut être pour ou contre l’avortement. Personnellement, je m’en fiche un peu, je ne veux pas imposer à la société (ni à personne) ma manière de voir les choses. Seulement, personne ne peut nier qu’avorter, c’est tout simplement éteindre une vie, un cœur qui bat. C’est peut-être pas grands choses pour beaucoup, mais posez la question à une femme qui écoute pour la toute première fois le cœur de son fœtus battre lors de l’examen Doppler, et demandez lui si ce n’est « rien ». Il n’y a pas beaucoup de mamans sur ce topic, alors demandez à vos femmes, vos copines, vos mères (bref des gens qui savent un peu mieux de quoi elles parlent).
  2. Vilaine

    Des milliers d'anti-avortement défilent à Paris

    Sauf celles qui portent la vie
  3. Vilaine

    Des milliers d'anti-avortement défilent à Paris

    Non en effet. Elle est juste garante de la vie et de la bonne santé du cœur qui bat dans son utérus. C’est vrai que c’est pas grands choses en effet...
  4. Vilaine

    La France vue de l'étranger

    Elle est tellement lente cette vidéo. On a envie de botter les fesses du gars qui parle pour qu’il diminue ses pauses. Sinon, puisqu’on parle de clichés. Lu sur ce forum: les « Japonaises sont soumises, elles disent oui à tout ce qu’on leur demande ».
  5. Vilaine

    Séjour en chalet

    C’est aussi l’idée de Facebook et d’Instagram d’exposer son intimité, mais tous ne le font pas. Je trouve ça plus « légitime » de le faire sur les réseaux sociaux car on reste dans un cercle de connaissances. Ce besoin dont tu parles, est symptomatique d’un certain mal être. La caricature Valona, n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Etre acerbe et piquante n’a rien de très original. On peut tous l’être a un moment donné, sans souffrir d’une quelconque pathologie. C’est juste une manière comme une autre de se moquer. Je ne suis pas méchante si tu te remarques bien, mais il faut quand même reconnaître que ce topic, ton histoire d’Amandine ainsi que tous les récits des tatas, grands mère, exs de...appellent inexorablement à la moquerie.
  6. Vilaine

    Séjour en chalet

    On en parle de la maladie qui consiste à s’exposer à tout va? Ça devient affligeant (à l’instar de ce topic). Je ne parle pas de ma vie ici, je m’amuse (et me moque) tout simplement. On a quand même de belles caricatures ici. On ne croise pas ça IRL.
  7. Vilaine

    L’athéisme ou la voie de la facilité

    Non, je dis cela parce que vote réponse me fait (sou)rire. Je connaissais déjà. Ceci dit, c’est HS.
  8. Vilaine

    Séjour en chalet

    Tu es mal renseigné. Revois tes sources mon Paul BidHochon. Si ça se trouve, Amandine t’aurait rendu heureux...
  9. Vilaine

    Le racisme en 2019

    C’est une vaste partie de cache-cache en fait. Parce que je suis moi aussi cachée, derrière la grosse mamma, l’arabe voleur, le chinois mangeur de chiens etc.
  10. Vilaine

    Séjour en chalet

    Tu es décidément très mal renseigné, ou alors c’est encore à cause de ces litres de bière qui t’empêchent encore d’avoir du discernement (et qui ont gâché tes chances avec Amandine).
  11. Vilaine

    Séjour en chalet

    Ah mais je reste dans le thème (celui de la moquerie).
  12. Vilaine

    Séjour en chalet

    Mon séjour à Valberg en 95 J’ai trouvé un appartement bon marché pour 10 personnes. J’espère que ce vieux Robert, qui me tourne autour comme une bête affamée ne me proposera pas de plans tordus. Il est du genre à s’emballer au bout de deux bières ce Bidochon. On a appris le Snow, une belle découverte et surtout une belle tranche de rigolade en voyant Robert se vautrer comme une quiche. A suivre...
  13. Vilaine

    L’athéisme ou la voie de la facilité

    Oui, il (mon cerveau) a tendance à rentrer dans un système d’interprétation complexe et abouti. Je décroche quand les raisonnements sont trop simplistes. Il va donc falloir le « challenger » un peu plus.
  14. Vilaine

    Séjour en chalet

    Séjour près des pistes Un chalet chaleureux, avec un beau jacuzzi, une belle piscine intérieure. De la nourriture locale, avec beaucoup de desserts faits maisons. A proximité immédiate, un très vaste domaine skiable, avec la possibilité de faire une balade en chien de traîneaux et de construire des igloos. Puis il y a ma veste de ski. Une veste de ski achetée 3 ans en arrière de la marque Roxy. Je l’aime bien, elle sublime mes mouvements. Puis il y a Paul. Paul est un ami proche, on passe notre temps à se taquiner comme des enfants. Il m’a appris à skier, je lui ai appris à jouer de la guitare. Un échange de bons procédés si on peut dire, mais il n’y a rien entre nous. C’est comme un frère pour moi. Puis il y a la tarte citron meringuée de ma mère. Une tuerie, pourtant je ne suis pas fan des desserts au citron. Mais se tuer de temps en temps ne fait pas de mal. Bisous à tous, Vilaine
  15. Vilaine

    L’athéisme ou la voie de la facilité

    Les résignés « d’avant », oui. Aujourd’hui, les résignés sont pragmatiques et matérialistes. Les riches du temps de Jésus sont comme les riches d’aujourd’hui. Ils ont un problème avec cette notion de renoncement. Tu n’es plus obsédé par la femme mais sans doute par autre chose. (L’amour avec un grand A?).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité