Aller au contenu

Vilaine

Membre
  • Contenus

    4 192
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Vilaine

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11 janvier

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

8 215 visualisations du profil
  1. Position impossible pour les femmes enceintes Ou pour les Homer Simpson.
  2. C’est à la fois drôle et consternant. J’espère pour toi que c’est du second degré, sinon, il y aurait vraiment de quoi troller. Au plaisir de me moquer discuter dans la partie appropriée (celle de @hell-spawn) mon cher ami canin. Quoiqu’on peut aussi discuter de ton cas dans le topic sur la dignité Cordialement, Vilaine.
  3. Le sujet est intéressant, mais il ne répond pas à pas la problématique initiale. On continue cette discussion ailleurs (si tu le souhaites bien sûr).
  4. C’est vrai. Mais pourquoi ne pas retirer ses lunettes filtrantes et affronter la réalité, même si elle est parfois cruelle?
  5. N’est-ce pas plutôt un moyen de fuir la réalité?
  6. Tu as donc besoin de substances illicites pour te sentir puissant...J’imagine que tu as besoin de tenir des billets de Monopoly et de toucher une Rolex pour te sentir riche?
  7. Il n’y a que les faibles qui se dopent. Désolée pour toi.
  8. Grâce à certaines substances illicites, n’est-ce pas
  9. On peut avoir du recul sans être froid, tout comme on peut être énervé sans être violent physiquement/verbalement. La véhémence n’est pas problématique, tant que ça reste dans l’amour et le respect. Puis bon, si ton monde c’est Zelda ou Lara Croft, difficile de rivaliser. Dans le monde des gens normaux, on sait communiquer autrement qu’avec son clavier et sa souris. Ou comment justifier l’inceste par exemple
  10. Tu as raison. Les pauvres qui manifestent sont riches de violence, d’aigreur, de gilets à la couleur flashy, de bières et de merguez Lidl. Vive le capitalisme.
  11. Tu n’as pas besoin de te justifier, même si je dois reconnaître que tes explications sont touchantes . Tu as une belle vision de l’amour en tout cas. Surtout, ne la change pas. Quant à ton second paragraphe, il rejoint (indirectement), le sujet principal. Pourquoi les hommes sont froids et violents? Est-ce qu’un homme (ou une femme) qui ne souffre pas, qui n’est pas dépendant de ses ressentis, qui est heureux, utilise la violence comme moyen de défense? Est-ce que la froideur - tout comme la violence - n’est pas un simple bouclier?
  12. « Lumière », « son »...Gamer jusqu’au bout des doigts n’est-ce pas? Ce n’est parce que l’amour t’es inaccessible que tu dois penser qu’il l’est.
  13. Est-ce que tu peux vulgariser ton propos? Je ne suis pas sûre de bien comprendre. (J’ai l’impression que tu parles d’amour et de désirs profonds inassouvis, mais que l’homme pudique que tu es, refuse de se dévoiler). Pour moi, les gamers PC ou les gamers JV sont de la même race. C’est comme comparer les gauchistes et les féministes.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité