Aller au contenu

Isadora.

Membre
  • Contenus

    1894
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Isadora.

  • Rang
    Mother of kittens
  • Date de naissance 04/27/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

9146 visualisations du profil
  1. Quand j'avais cet âge, je me suis écrit des lettres que je n'ai plus mais que je n'ai pas oubliées. Du coup, je lui répondrai juste : T'inquiète pas. Pour la vengeance, on verra ça mais pour la mémoire, aucun souci. Ah et tu n'es pas folle. Du reste, mes erreurs m'ont appris donc c'est tout.
  2. Et il a aussi acheté la rue de Rivoli à mon petit frère, samedi dernier !
  3. On commettrait une faute d'orthographe que cela deviendrait vulgaire. #hélicoptère
  4. Jet d'âme et un rejet, dame ! Et tous ces jets sans être une fusée ou un avion de chasse, c'est quand même admirable. Bon, ok, pour l'avion de chasse, je n'en sais rien.
  5. Isadora.

    heureux

    Pourquoi veux-tu te cacher derrière un coach ? C'est es vampires, ces gens ! Et se tromper, c'est rigolo ! Sinon ton pseudo me fait penser à cette chanson !
  6. Isadora.

    Les reprises des chansons...

    Ah, il est fort, ce Tarantino !!!
  7. Il ferait mieux d'acheter le Groland !
  8. Isadora.

    merci qui?

    Le saviez-vous ? Michel était professeur des écoles, avant de faire du porno son activité principale. Durant quelques années, il a mené ces deux activités de front. Quant à Jacquie… on ne sait pas vraiment si elle existe.
  9. Mon cher Riad, il n'est pas dans tes habitudes de faire des fautes d'orthographe et il n'est pas dans les miennes de relever celles de mes interlocuteurs mais vu le sujet, je me permets de souligner les deux magnifiques coquilles qui se sont glissées dans ton texte. Le serre-veau est aussi dans les coquilles !
  10. @hell-spawn Je te laisse masculinement conduire tes réflexions. Permets que la femme que je suis te conseille tout de même d'apprendre à lire une définition jusqu'au bout, voire à changer de dictionnaire ou même à jeter un coup d'œil à l'étymologie, quoi que ce mot soit féminin et que l'on puisse sans doute y voir quelque superficialité. Sur ce, puisque tu sembles sur le point d'ériger une pensée profonde, je te souhaite une belle érection.
  11. Non, tu as complètement déformé. Encore une fois, il n'est pas question de plaisir dans mon message. La vie n'a d'autre but qu'elle-même. Pas le plaisir, pas le bonheur, rien, que dalle, walou. Juste elle-même. Juste ça. Que tu ne parviennes pas à conceptualiser ce juste elle-même est sans doute très superficiel ou très masculin, j'imagine. — aux autres hommes qui passeraient par là, je suis désolée pour le sexisme de ma remarque ; j'essaie de m'adapter au niveau de mon interlocuteur.
  12. Définitivement, ce Marocain ne consomme pas que du thé à la menthe !
  13. C'est surtout beaucoup moins cher !
  14. Je ne vois pas où j'aurais parlé de cadeau. Je ne vois pas non plus à quel moment j'aurais introduit cette dimension méliorative.
  15. La vie est un mouvement autotélique, à tous les sens du terme.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité