Aller au contenu

DroitDeRéponse

Membre
  • Compteur de contenus

    86 787
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86
  • Points

    108,120 [ Donate ]

DroitDeRéponse a gagné pour la dernière fois le 27 mars 2022

DroitDeRéponse a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de DroitDeRéponse

  • Date de naissance 01/04/1972

Informations Personnelles

  • Titre
    Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

43 147 visualisations du profil

DroitDeRéponse's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

27,6 k

Réputation sur la communauté

  1. DroitDeRéponse

    Du bouc émissaire

    Comme tout Non il suffit de recommencer . Genre un sacrifice au solstice
  2. Tu inverses la charge de la preuve et accuses ces militantes de faire des croisières et tu expliques ensuite qu’il leur appartient de prouver qu’elles n’en ont pas fait . Tu diffames mais c’est au diffamé de prouver que tu dis faux . A ce compte là on peut t’accuser de n’importe quoi !
  3. Je ne vois pas bien le lien entre la croisière et le camping car . Bref tu étais bien dans la diffamation Les droits humains et l’environnement ne peuvent pas être séparés. Et ?
  4. Tu diffames sauf à avoir la preuve que ce sont des croisiéristes comme tu l’affirmes .
  5. Jamais la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) ne s’était prononcée sur la responsabilité des Etats en matière d’action contre le changement climatique. Mardi 9 avril, la CEDH a rendu un arrêt condamnant la Suisse pour violation de la Convention européenne des droits de l’homme, après une requête portée par 2 500 femmes qui dénonçaient des « manquements des autorités suisses pour atténuer les effets du changement climatique » qui, selon elles, ont des conséquences négatives sur leurs conditions de vie et leur santé. La CEDH devait dire si les Etats visés avaient enfreint la convention, en particulier le « droit à la vie » (article 2) et le « droit au respect de la vie privée et familiale » (article 8), en ne luttant pas suffisamment contre le réchauffement climatique, alors qu’un nouveau pic de chaleur au niveau mondial a été enregistré au mois de mars. https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/04/09/responsabilite-climatique-des-etats-la-cedh-condamne-la-suisse-une-premiere_6226810_3244.html La Suisse est en Berne
  6. Elle est imposée aux autres nuance Répondre non à cette question , implique en toute cohérence de renoncer à l’arme nucléaire . C’est une position christique à débattre
  7. Je ne sais pas . Sur quoi te bases tu ? La Russie ne semble pas trouver ça si fou L’Europe ne choisit pas grand chose , la Russie a fait le choix de l’annexion de la Crimée puis de l’Ukraine , a clairement menacé la non neutralité à ses frontières , mais ses actes ont entraîné la Suède et la Finlande à rejoindre l’OTAN , du coup on peut trouver irresponsable l’attitude des suédois et des finlandais , mais de facto la meilleure option c’est quoi de quitter l’UE pour éviter d’être solidaire des irresponsables finlandais et suédois ?
  8. C’est faux . On peut faire, les russes ne s’aventurent plus trop en mer noire depuis que les scalps sont passés . La Pologne a elle seule c’est 200000 hommes La France c’est une force nucléaire Le budget militaire est très supérieur à celui de la Russie Les entreprises d’armement si ça s’avérait nécessaire pourraient sans problème monter les cadences Non car à tout prix ça veut dire à tout prix , y compris celui de la soumission. Ce prix l’Europe l’a déjà payé , très cher . C’était hors de prix le réarmement de la rhenanie et tous les renoncements Tu as toujours la solution d’aller aux US , car pour ce qui est de l’Europe , Poutine est décideur puisqu’il a lancé une guerre . Pour le moment c’est en Ukraine . Espérons qu’il y soit contenu .
  9. oui il a été déçu des adultes , il a décidé de laisser venir à lui les enfants
  10. Oui ça te dérange que l’Otan soit intervenue pour éviter une épuration ethnique ? Et que la Russie qui patronnait la Serbie était elle même pas très puissante Ce n’est pas ce que pense la Russie. La Russie a aussi menacé les pays baltes à plusieurs reprises . A partir de quand ça vaut la peine de ne pas laisser faire la Russie ?
  11. Bof c’est un avant-goût du on va se les geler et avoir de la pluie la semaine prochaine
×